bullekideambule a écrit:
Salut Vero.
Oui, je continue les plantes du naturo suisse, elles sont à visée calmante du systeme nerveux et antivirales.
Comme j avais commencé Buhner juste avant et le ntz, je les ai continués.
Mon infection, probablement ancienne ( piqure suspecte à 12/13 ans suivie de maux de genoux qui m ont permise d etre dispensée de sport jusqu au bac

), et surement réactivée en octobre 2015 où j ai fait un choc septique ( réa, grosse antibiotherapie et mon 1er herx sans le savoir), à la suite duquel les douleur s articulaires se sont installees, puis d un coup en juillet 2016 les pb neuro ( malaises, decharges electriques, montees d adrenaline, insomnie etc).
Voilà Romain pour l historique. Rajoute une main laceree par un chaton sauvage un mois apres l episode du choc septique, je pense que la barto vient de là car les pb se sont declenchés peu après alors que j avais récupéré assez bien pour qqn qui avait failli y passer.
Sinon, mes montagnes russes ont l air de dependre de plusieurs facteurs : la volonté de se dépasser ( je pleurais ds mon canap en ayant mal partout avant de me defier d essayer de monter), et le grand air.
Je vois que j ai clairement fait des progrès car j ai tjrs les douleurs neuros et les muscles qui deconnnent total à droite ( qd je fais un effort physique, je me sens bien mieux, je dois même me freiner car les consequences immédiates ne sont pas terribles), mais j arrive à mieux surmonter ce qui se transformait en enfer permanent depuis 18 mois. Bon ce soir, comme prévu je paye ma dette de cet apeem, clouée sur mon tapis à pics, et mal partout pour changer, jbe droite raide etc...
Et j ai de gros pb avec mon dos à droite, d ailleurs tout part de là, le long de la colonne le muscle est raide comme du bois. Le kiné n a jamais reussi à le détendre, les relaxants muscu ne font rien, le rivotril a marché au debut mais c est fini...bref, le fait de se tenir bien droit qd on marche ou monte à cheval soulage grandement ce muscle.
J ai aussi accepté finalement d augmenter un peu le lyrica, car entre les douleurs articu, muscu et neuros, si on peut baisser l intensité d une des trois, je prends. Même si c'est du cache misère, tant pis.
Pour l ozone, tinkiet je ne comptais pas en prendre lol ! Mais c est dingue ca de trouver un truc quo soulage et qu apres ca ne marche plus
Et le coup de se mettre des decharges electriques en jouant avec le contact sur la pile, je l ai fait aussi, ca m amusait ( on fait ce qu on peut...).
Bon, j arrete mon roman, et vous souhaite une bonne soiree.