Je prends toujours Bio bien sûr

Qu'est ce que tu veux dire par là?...christine a écrit :Perso, les citrons à viser thérapeutique, ça me fou en l'air.
Du coup j'arrête d'essayer.
à peu près le même vécu.Alors que j'allais si bien au réveil... Moins d'une heure plus tard... De magnifiques douleurs dans le dos, la nuque qui craque, mal de crâne sublime et qq vertiges façon ébriété !!!... qui diminue, mais persiste encore presque 6h plus tard.
Christine, et si tu n'en prenais qu'une petite partie de ce citron de façon à avoir un Herx supportable???...christine a écrit :à peu près le même vécu.
J'ai essayé quand j'ai lu Horowitz et ça m'a cassé, j'ai réessayé dernièrement avec ou sans bicarbonate dedans, recassée.
Donc là c'est bon j'arrête d'essayer, j'ai assez d'opportunité pour être cassée loll!
Je te conseille les pépins, c'est de la bonne !!!MissTik a écrit :Je ne pensais pas qu'on pouvait Herxer au citron pressé! (Remarque j'ai bien herxé à la vitamine D en ampoule...).
Je prends 1/2 citron pressé dans de l'eau chaque matin à jeun depuis plusieurs mois, RAS complet.Pas testé de manger les pépins.
Sebpatop a écrit :
Je te conseille les pépins, c'est de la bonne !!!![]()
![]()
![]()
... et de tester un jus entier?...... si des fois que çà aide à déplaire à ses saletés de bactéries?!...
![]()
Pour ton Herx à la vit D, çà ne m'étonne pas car c'est actif in vitro contre 2 souches de Borrelia.
Pour sur !!!MissTik a écrit :Jus entier j'ai testé aussi, parfois j'achète des petits citrons. Toujours RAS.En même temps ça peut faire son boulot aussi sans obligatoirement nous mettre KO, au minimum désacidifier l'organisme et ça c'est bien.
Toujours dans ma phase de réflexion à voix haute... J'aurais plutôt envie de te dire non.MissTik a écrit :La vitamine D c'était violent, mais j'étais sous doxy en même temps (Lyme phase 1 à ce moment-là), je savais que ça risquait de taper fort... ben ça a tapé!Maintenant je la prends en gouttes (3/j), apparemment ce serait mieux qu'en ampoule.
Je m'a trompé... Il est prouvé que la vit D et plus précisément la vit D3 est active (en synergie au moins) contre 2 espèces de Borrelia: B. Burgdoferi et B. garinii. C'est donc à priori actif contre toutes les souches de ces 2 espèces au moins...MissTik a écrit :C'est actif sur seulement 2 souches? Tu sais lesquelles?