Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Vital Harmony

Message par Loutte2 »

Bonjour à tous,
Mon médecin m'a parlé de la machine Vital Harmony.
J'ai vu un post sur une machine peut-être équivalente mais pas sur celle ci ?
Quelqu'un a déjà testé ? Qu'en pensez-vous ? Quelle efficacité... niveau symptômes ? Niveau guérison ?

Je me demande aussi s'il est plus rentable d'acheter la machine puis la revendre d'occasion, ou s'il vaut mieux la louer... Des avis ?
Merci à d'avance à ceux qui peuvent m'aider à répondre à ces questions.

Loutte 2
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Vital Harmony

Message par Flam »

Bonsoir,

Ca m'a l'air drôlement cher cette machine, il est sûr de l'efficacité ton doc ?
Sinon il y a sûrement des lymés qui ont essayés les micro courants avec des machines TENS classiques (10 fois moins chères) il pourront t'en parler.
Moi personnellement j'ai jamais testé,

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Re: Vital Harmony

Message par Loutte2 »

Sur.... Non... Il dit qu'il y a de bon résultat. C'est pour ça que je cherche des témoignages.
Mais c'est clair que c'est cher...
Je vais regarder déjà les témoignages sur Tens, Merci !
Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Re: Vital Harmony

Message par Loutte2 »

membre actif
membre actif

Enregistré le: 17 Nov 2015, 21:07
Messages: 37
Coucou,
Pour ceux qui sont intéressés par la fin de l'histoire :
J'ai testé 1 mois.... j'ai du arrêter... j'ai cru y passer...
Et cerise sur le gâteau cela m'a rendu electrosensible ! (Mais c'est rentré dans l'ordre qq jours après l'arrêt)
Expérience horrible (et je sais depuis que je ne suis pas la seule à avoir extrêmement mal réagi)
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Vital Harmony

Message par annie »

STOP avec ce genre de machines non prévues pour nous
une des rares machines à conseiller : spooky 2 qu'on regle SOI même en fonction de son propre corps
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
martine de bordeaux
membre actif
membre actif
Messages : 27
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:25

Vital Harmony

Message par martine de bordeaux »

bonjour ,
j'expérimente depuis 8 mois l'appareil Vital Harmony de Electrophonique Engeenirie, et j'aurais aimé avoir un retour de ceux qui l'utilisent aussi.
Merci par avance
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Vital Harmony

Message par annie »

j'ai vu pas mal d'avis assez négatifs sur certains facebook
tu aurais mieux fait de prendre spooky2 pour 250 euros
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Léa
membre actif
membre actif
Messages : 1222
Enregistré le : 01 févr. 2009 22:06

Re: Vital Harmony

Message par Léa »

Pour autant que j'en sache, il me semble que ce produit soit encore en cours d'études sur des cas de malades, non?
Du moins en ce qui concerne la borréliose!
Cordialement
Léa
martine de bordeaux
membre actif
membre actif
Messages : 27
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:25

Re: Vital Harmony

Message par martine de bordeaux »

merci Léa, et annie,
effectivement cet appareil est en cours d'évaluation, il est différent de spooky
je sais qu'il est en cours d'étude sur des tumeurs cérébrales à Montpellier
et comme nous sommes un peu des cobayes, j'aurais bien aimé avoir un retour de personnes l'utilisant.
Je maintiens donc ma question
merci d'avance à ceux qui, l'utilisant, me répondront
en tous cas, bon courage à tous ! :merci
Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Re: Vital Harmony

Message par Loutte2 »

martine de bordeaux a écrit :bonjour ,
j'expérimente depuis 8 mois l'appareil Vital Harmony de Electrophonique Engeenirie, et j'aurais aimé avoir un retour de ceux qui l'utilisent aussi.
Merci par avance
Depuis 8 mois !!! Je crois que tu es la mieux placée pour en faire un retour :?
Il y a déjà un post Viral harmony ouvert. (Par moi même peut être)
J'ai supporté un peu plus de 3 semaines, j'ai cru mourir lors de la dernière séance.. Mais en fait toutes les personnes que je connais et qui ont essayé ont rendu l'appareil au bout quelques jours...
flo27
membre actif
membre actif
Messages : 112
Enregistré le : 04 avr. 2015 21:11

Re: Vital Harmony

Message par flo27 »

Loutte, je pense que c'est à toi que j'avais adressé un loong message privé il y a quelques mois, malheureusement il n'a pas dû parvenir à bon port. J'ai remarque que lorsque l'on écrit un mp à partir du site, il arrive au moins 9 fois sur 10 dans les "indésirables" . Du coup j'y jette un oeil de temps en temps depuis que je sais ça. Il n'y aurait pas un moyen de modifier ça,? Au pire j'adresserai un mail à france lyme pour savoir.
bref je ne me souviens plus du contenu exact de mon message mais comme tu sembles avoir des tangages/ sensation d'ivresse/ désequilibre, je suppose que je te demandais où tu en étais et en plus j ai l'impression que tu es suivie par dr G...i bec vital harmony, sud ouest tout ca, je me trompe ?
Loutte2
membre actif
membre actif
Messages : 166
Enregistré le : 17 nov. 2015 23:07

Re: Vital Harmony

Message par Loutte2 »

flo27 a écrit :Loutte, je pense que c'est à toi que j'avais adressé un loong message privé il y a quelques mois, malheureusement il n'a pas dû parvenir à bon port. J'ai remarque que lorsque l'on écrit un mp à partir du site, il arrive au moins 9 fois sur 10 dans les "indésirables" . Du coup j'y jette un oeil de temps en temps depuis que je sais ça. Il n'y aurait pas un moyen de modifier ça,? Au pire j'adresserai un mail à france lyme pour savoir.
bref je ne me souviens plus du contenu exact de mon message mais comme tu sembles avoir des tangages/ sensation d'ivresse/ désequilibre, je suppose que je te demandais où tu en étais et en plus j ai l'impression que tu es suivie par dr G...i bec vital harmony, sud ouest tout ca, je me trompe ?
Exact.
Je n'ai jamais eu ton message par contre....
Enfin je crois.
Et pr info, je ne vais pas mieux. Je vis toujours entre mon lit et mon canapé. Tu vas mieux ?
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Vital Harmony

Message par litana »

j'aimerai bien trouver des utilisateurs de l'appareil pour échanger.
L'avez-vous loué sans le protocole?
Avez-vous fait le protocole d'étude?
Avez-vous prolongé après le protocole de 1 mois?

Qu'est-ce qui a changé?

En passant, j'ai trouvé ça sur le net
Fichiers joints
Dossier technico-scientifique septembre 2015.pdf
(944.16 Kio) Téléchargé 580 fois
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
luciacifarrelli
membre actif
membre actif
Messages : 37
Enregistré le : 05 nov. 2015 14:19

Re: Vital Harmony

Message par luciacifarrelli »

bonjour

moi j aimerais savoir si à Paris ou région il y a des personnes qui l utilisent ? ou qui ont un rdv bientôt et ne peuvent pas s y rendre...car je pro rdv est mi avril


merci
Tictoc
membre actif
membre actif
Messages : 27
Enregistré le : 15 janv. 2017 19:37

Re: Vital Harmony

Message par Tictoc »

De mon côté, une infectiologue m'a envoyée faire un test dans un laboratoire dans le sud ouest, soi disant un truc nouveau, pour voir si j'avais toujours des bactéries malgré le traitement antibio de 2 mois. Si jamais ils en trouvaient, elle m'a expliqué qu'ils me loueraient cette machine à 80 euros par mois.
J'ai mené ma petite enquête.
Tout d'abord, j'ai tapé vital harmony sur Google : je tombe sur des histoire de secte. Alors peut être que ça n'a pas de rapport mais je me pose quand même des questions.
J'appelle le laboratoire qui effectue le test avant de louer la machine. Je leur demande si les résultats peuvent être négatifs, la réponse est louche, on me sous entend que non mais sans le dire clairement. En effet, vu qu'ils proposent le test gratuitement, ils ont plutôt intérêt à trouver des choses et à louer leur machine....
Ensuite, j'ai demandé si la machine était efficace, on m'a répondu "vous avez qu'à aller voir les avis sur notre site internet". En effet, sur leur site tous les avis sont positifs. C'est louche car on sait tous qu'il y a toujours quelqu'un de mécontent pour tout, ou du moins quelqu'un de moyennement content. Et puis tous les commentaires sont écrits de la même manière et sans faute d'orthographe, comme si c'était le laboratoire qui les avait écrit. Quand on regarde sur les autres sites, on ne trouve que des commentaires négatifs.

Alors je suis peut être parano mais de mon côté je ne louerai pas le vital harmony et je vous le deconseille
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »