luciacifarrelli
membre actif
membre actif
Messages : 37
Enregistré le : 05 nov. 2015 14:19

Re: anti dépresseurs

Message par luciacifarrelli »

j'ai fait le cortisol le matin, je crois que ça allait...
Avatar du membre
coco2
membre actif
membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 16 mai 2015 22:00
Localisation : 47
Contact :

Re: anti dépresseurs

Message par coco2 »

Bonsoir,
Moi aussi je craque très souvent, à me retrouver en larmes et envie de tout arrêter.
Je ne dormais que 2 ou 3 heures au début de mon traitement. Et maintenant, j'arrive a dormir 5 heures par nuit. Ce sont mes douleurs qui me réveillent.
Je suis en traitement depuis juin, et il y a une nette amélioration.
La route va être longue avant d'être mieux, mais tu verras que la persévérance va payer.

Il est possible que tu fasse des herxs, même quand tu prenait le fungizone, car c'ai ce qui m'ai arrivé. J'ai quand même prit le traitement pendant 1 mois et ma candidose ne m'a plus fait souffrir depuis.
luciacifarrelli
membre actif
membre actif
Messages : 37
Enregistré le : 05 nov. 2015 14:19

Re: anti dépresseurs

Message par luciacifarrelli »

ah peut être que je n ai pas prit le fungizone assez longtemps alors...mais j ai triflucan la.
merci de me donner espoir un peu...au début c était pire t'es symptômes? au début du traitement ? tu as eu quel type de traitement ? thérapie antibio longue ou pulsee ? mélanges ou un par un ?
bonne soirée
nanounette
membre actif
membre actif
Messages : 393
Enregistré le : 05 janv. 2014 20:00
Localisation : Belgique

Re: anti dépresseurs

Message par nanounette »

Ton traitement est bien pour commencer, faudra juste veiller à varier les molécules. Et surtout savoir que les traitements sont longs. On avance, on recule, on avance et ainsi de suite ...

Je ne suis pas guérie, je suis tout le temps prudente car il m'arrive encore de rechuter et de devoir refaire une cure d'antibios. Mais à chaque fois une petite cure d'antibios me fait reprendre le dessus. Ce n'est plus à comparer avec le temps où j'allais très mal. :-D
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: anti dépresseurs

Message par annie »

ixel j'ai testé j'ai failli me suicider avec j'etais dans un etat d'hyper excitation et je ne dormais plus du tout à cause de ça
paroxetine a été le seul AD capable de me calmer

mon doc me donne pour le sommeil :
melatonine : 6 mg
gouttes d'albizia
inositol

par contre tu dois absolument faire tester tes neurotransmetteurs et les surrénales car c'est ça qui débloque chez les lymés
si tu as un manque de dopamine ou serotonine c'est ça qu'il faut cibler
chez moi il y a aussi un manque d'adrenaline
Je viens juste de commencer les antibios, Doxy + plaquenil 1 mois (bientot fini), j'ai eu Fasigyne juste avant 4j mais pas supporté.
aucun effet pour le moment, c'est même pire.
mais c'est normal ! tu herxes car tu tues des bacteries
il faut absolument détoxifier ton corps
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 935#p78935

j'ai été pire pendant 18 mois et là j'ai commencé à aller enfin légèrement mieux , au bout de 2 ans légèrement
3 ans ok
5 ans d'antibios je suis guérie

c'est un test qui se fait chez RP Lab , non remboursé c'est un test salivaire
Modifié en dernier par annie le 08 janv. 2016 23:36, modifié 1 fois.
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
luciacifarrelli
membre actif
membre actif
Messages : 37
Enregistré le : 05 nov. 2015 14:19

Re: anti dépresseurs

Message par luciacifarrelli »

nanounette...super!
Annie...ah ok je ne connais pas du tout ce test...c est cher ? ah oui alors ixel peut être pas du coup car je suis déjà insomniaque...bon mais paroxetine joue sur la douleur ?
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: anti dépresseurs

Message par annie »

non les AD ne jouent pas sur la douleur
certains comme laroxyl peuvent mais j'ai été hospitalisée mise sous perfs de laroxyl à part me mettre dans un etat brumeux aucun effet sur la douleur et ils avaient envoyé le maximum
je suis rentrée dans un etat pire qu'avant car ça m'avait bouzillée

essaie les phytosomes de curcuma c'est anti douleur , et le boswelia


me souviens plus du prix c'est peut être noté qq part sur mon histoire ???
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: anti dépresseurs

Message par Pepite007 »

annie a écrit :non les AD ne jouent pas sur la douleur
certains comme laroxyl peuvent
Certains antidépresseurs donnés à très faible dose ont une action sur les douleurs neuropathiques liées à Lyme & co ou au diabète par exemple. C'est du vécu personnel et familial.

Le laroxyl a été inefficace sur moi aussi. Idem pour le lyrica. En revanche, l'anafranil a très fortement diminué mes douleurs.

C'est personnel, il faut en tester plusieurs s'il s'agit bien de douleurs neuropathiques (à confirmer par un neurologue).
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
wilobee
membre actif
membre actif
Messages : 171
Enregistré le : 11 déc. 2016 18:25
Localisation : gers

Re: Quel antidépresseur prendre ?

Message par wilobee »

bonjour à tous,
Pouvez vous me donner des indications je souhaite gerer mon stress (actuellement je prends des anxiolitiques...mais peu car cela me plombe ) alors je voudrais me construire une base solide en phyto,
Pour ne pas angoisser qu'est ce que je dois prendre? Millepertuis c'est ca?
Pour m'endormir de la valeriane?
Je ne voudrai pas trop de chose car les traitements sont déjà lourds...mais je veux me créer une base solide et durable.
Merci à vous
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: Quel antidépresseur prendre ?

Message par aj »

Annie doit avoir des pistes... :wink:
nate9595
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2021 22:36

Re: Quel antidépresseur prendre ?

Message par nate9595 »

Sujet pas simple pour moi non plus, je suis sous Sertalin depuis un peu plus d'une année et cette fois-ci, j'essaie de ne pas faire n'importe quoi avec mon médicament (dans le genre arrêter de le prendre parce que je me sens mieux sans avis de mon psy). Je suis une thérapie en parallèle et j'ai la chance d'avoir un psy très compréhensif.
Répondre

Retourner vers « Antidépresseurs et anxiolytiques »