- christine
- membre actif
Re: Viande rouge
Moi je suis mon instinct comme lali.
-
- membre actif
Je suis tout à fait d'accord ! Se faire plaisir joue sur le moral. Et un bon moral aide à guérir plus vite.christine a écrit :Moi je suis mon instinct comme lali.
Je comprends les mises en garde d'Annie mais chacun est différent donc pour les gourmands, il me semble facile de céder une fois à cette envie violente et de voir ce qui se passe, non ?
Je mange de tout et beaucoup (heureusement que je n'aime pas tellement le sucre...) et j'adore les sushis et la viande crue... Hier soir, je rêvais d'un steak tartare, donc qu'est-ce que je te comprends !!!
Au fait, en parlant d'envies inhabituelles, l'étrange épisode "envie de bière et d'endives amères" m'a totalement passé, bien que je puisse désormais en consommer, contrairement à avant Lyme.
En ce moment, c'est le pamplemousse dont je me gave ! Vraiment très étrange, hein ?!
Comme toi, je continue à écouter mon corps en matière d'alimentation. J'ai toujours fait comme ça et il se régule en général très bien, tant en quantité qu'en qualité en fonction de mon activité physique et de mes besoins.
Pepite007
2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
- christine
- membre actif
Serait ce pour annuler l'activité d'un produit???c'est le pamplemousse dont je me gave !
Car son action est décriée avec les médicaments.
Juste une question
-
- membre actif
Ah, je l'ignorais. Pourtant, on préconise l'EPP ? Pas exactement pareil je suppose.christine a écrit :Serait ce pour annuler l'activité d'un produit???c'est le pamplemousse dont je me gave !
Car son action est décriée avec les médicaments.
Juste une question
Je ne prends plus que de l'homéopathie et de la phytothérapie. Pourvu que ça n'annule pas leurs effets...
Pepite007
-
- membre actif
ton infection vient peut être de çaet j'adore les sushis et la viande crue...
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325
mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325
mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
- christine
- membre actif
EPP n'a pas le même principe actif que la pulpe, je l’avais copié quelque par dans ce forum.
J'avais lu le livre d'un micro nutritionniste.
J'avais lu le livre d'un micro nutritionniste.