Je cherche toujours un moyen d'identifier les bébêtes que j'héberge à si grand frais
 ...
 ...Certains d'entre vous sont-ils allés au centre médical Pasteur à Paris ? Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? En MP si vous le souhaitez, bien sur.
Je vous rappelle ma problématique: infectée depuis probablement fort longtemps, même si je suis à peu près sûre d'être victime d'une infection à bas bruit, j'ignore totalement laquelle. Je n'arive pas à trouver un labo qui me fasse faire les PCR pour Lyme et co-infections, je redoute également d'avoir chopé la maladie de Chagas au Brésil dans ma jeunesse ou une autre s........
 au cours d'un de mes voyages avec ou sans Lyme (je suis négative Elisa et WB sauf p41) !!!
  au cours d'un de mes voyages avec ou sans Lyme (je suis négative Elisa et WB sauf p41) !!!Merci, merci à tous de votre aide, j'ai du mal à dealer avec le corps médical, que faut-il faire pour se faire prescrire des analyses de tout ça ? Il me semble qu'il y a 30 ans en France on m'aurait fait depuis longtemps tous les tests possibles et imaginables pour l'époque (certes, il y en avait moins que maintenant ...).
Radieux dimanche à tous,
Flam