Répondre
SOFIDENICE
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 14 juil. 2017 14:26

ELECTROPHOTONIQUE INGENIERIE

Message par SOFIDENICE »

Bonsoir
J'ai eu aujourd'hui mon premier rdv au laboratoire d'électrophotonique ingénierie à Brens près de Gaillac dans le Tarn (81)
Malade depuis 2015 avec une antibiothérapie de 3 semaines ! La belle blague ! Et de nouveau pas bien depuis février / mars 2017 où, le chef de service de médecine interne me reçoit à nouveau, me dit que je serai toute ma vie positive au test de Lyme et qu'après mon traitement de 3 semaines d'antibiotiques je ne suis plus malade, je suis juste dépressive !!! Me conseille de reprendre le sport, me remercie et me dirige vers la sortie de son cabinet.
Bref, les mois ont passés et mes douleurs et fatigue, toujours présentes... J'ai eu la chance de faire LA RENCONTRE, d'une dame atteinte et diagnostiquée tardivement après un passage en Allemagne pour avoir LES BONS RÉSULTATS enfin ! Je lui explique ma situation et m'envoie chez la médecin qui la traite.
Là enfin les choses avances. Elle est certaine que les Borrélias sont bien présentes et m'envoie dans un laboratoire pour faire des captations photoniques et éventuellement tester l'appareil proposé.
C'est une étude ​observationnelle sur la maladie de Lyme​ ​​qui a été mené sous l'autorité du Pr P. et dont les résultats​ ​​viennent d'être publiés. Cette étude est désormais close dans sa première phase.
Je viens donc d'avoir mon premier rdv pour faire des captations photoniques (sorte de photo - non intrusif).
Ils ont des malades du monde entier qui se rendent dans le Tarn pour essayer.
Je voulais vous dire qu'il y a des chercheurs comme dans ce labo qui sont là pour nous EN FRANCE et ça fait du bien!
Et même qu'ils dérangent les médecins, la presse médicales, labos et autres. Mais nous connaissons TOUS le problème n'est-ce pas ? :wink:
SOFIDENICE
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 14 juil. 2017 14:26

ELECTROPHOTONIQUE INGENIERIE

Message par SOFIDENICE »

Bonjour,
Malade depuis 2 ans, j'ai découvert aujourd'hui un laboratoire dans le Tarn (81), d'étude observationnelle sur la maladie de Lyme et menée sous l'autorité du Pr P. et dont les résultats​ ​​viennent d'être publiés.
https://www.electrophotonique.com/accueil/
calande
membre actif
membre actif
Messages : 662
Enregistré le : 31 oct. 2016 23:47
Localisation : Nantes

Re: ELECTROPHOTONIQUE INGENIERIE

Message par calande »

Bonjour, bienvenue. Est-ce que vous pourriez écrire le titre en minuscules, s'il vous plaît ? En majuscules, on a l'impression que vous criez... :cry:
tituslotus
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 04 déc. 2017 21:15

Re: ELECTROPHOTONIQUE INGENIERIE

Message par tituslotus »

bonsoir,

avez vous passez le test? quels sont les résultats?
avez vous déjà eu des séances de traitement? avez vous observé des améliorations?
merci
sslts
tituslotus
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 04 déc. 2017 21:15

Re: ELECTROPHOTONIQUE INGENIERIE

Message par tituslotus »

Bonjour

Pouvez vous nous faire part des résultats obtenus par la captation?
Avez vous commencé le traitement par électrothérapie?
avez vous noté une amélioration?
Merci
SSlts
tituslotus
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 15
Enregistré le : 04 déc. 2017 21:15

electrophotonique

Message par tituslotus »

bonjour

avez vous participer à la campagne de test effectuer de l'appareil harmony fabriqué par electrophotonique engenierie à brens. Si oui pouvez vous nous faire un retour? cette machine est elle efficace contre lyme et les herx?
merci
sslts
Tituslotus
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: electrophotonique

Message par IBAMOX »

J'y ai participé.
J'ai utilisé l'appareil pendant 1 mois.........Aucun résultat.

Le Dr R.G. qui soutenait cette initiative au départ s'est désengagé.
D'après lui les résultats ne sont pas satisfaisants.
Seulement 20% d'améliorés, ce qui pourrait correspondre à un placebo.

La société Electro... donnent de meilleurs chiffres quant aux résultats.
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: ELECTROPHOTONIQUE INGENIERIE

Message par Agrippine »

Bonjour,
L'effet couronne on le connaît tous, ce sont les feux de Saint Elme. Ce que cela produit ? C'est selon. De l'ozone, c'est certain, une purification de l'air.

C'est utilisé dans les imprimantes laser et les photocopieurs.

Mais à l'employer comme technique de soin, je ne vois absolument pas ce que cela peut produire.
L'emploi industriel de la technique est connu et si cela soignait ou analysait quelque chose, on le saurait.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/e ... yme_112781
:pasparler
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: ELECTROPHOTONIQUE INGENIERIE

Message par IBAMOX »

L'effet couronne n'est pas employé , ici, comme technique de soin, mais comme technique de diagnostique.

Les soins c'est de l'électrothérapie.
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: ELECTROPHOTONIQUE INGENIERIE

Message par Agrippine »

Bonjour Ibamox,

Su tu suis le lien mis en bas de ma réponse, tu verras que même en tant qu'élément diagnostic c'est bof bof (pour ne pas dire inutile). Tout comme les physioscans et autres.

Bonne journée.
:pasparler
IBAMOX
membre actif
membre actif
Messages : 78
Enregistré le : 09 janv. 2018 19:50

Re: ELECTROPHOTONIQUE INGENIERIE

Message par IBAMOX »

Je suis d'accord avec toi, surtout comme technique de diagnostique.
Répondre

Retourner vers « Autres tests, examens divers »