Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RAC)

Message par Pepite007 »

Bonjour à tous !

Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant cette technique de dépistage des virus et bactéries. Certains d'entre vous ont-il été, comme moi, diagnostiqués ainsi ?

Il s'agit d'une méthode existant depuis les année 70 d'après mon médecin mais qui a l'inconvénient, pour les trop nombreux médecins qui courent après la rentabilité, de prendre beaucoup de temps...

Durée : 1h/1h30 par patient

Lieu : cabinet médical d'un médecin généraliste (également homéopathe dans mon cas)

Principe : prise du pouls au repos, puis le médecin approche de mon oreille, à l'aide d'une grosse pince, différents virus ou bactéries fortement dilués et emballés dans des petits sachets individuels
=> Le pouls bat alors subitement "n'importe comment" lorsque la substance testée est présente. Dès qu'on l'éloigne de l'oreille, le pouls redevient normal.

Mon conjoint et moi-même étions très sceptiques à la découverte de cette méthode, jusqu'à ce que mon cher et tendre, n'ayant pas sa langue dans sa poche, demande à essayer pour voir. Mon amoureux a alors blanchi face à mon pouls perturbé à l'approche de la bactérie et des co-infections dont j'ai alors découvert que j'étais également atteinte.

Le choix du remède homéopathique repose sur le même principe afin d'éliminer les "substances" qui seraient inefficaces (lorsque mon pouls ne réagit pas au remède posé sur ma poitrine).

Je précise que nous sommes totalement sceptiques face à toutes les techniques étranges, et plutôt réfractaires aux activités annexes type magnétiseur, qui, à mon sens, exploitent la détresse des autres et n'allègent, hélas, que nos porte-monnaie.

Ma légère inquiétude vient du fait que je n'ai trouvé aucune info là-dessus sur internet (ou bien j'ai déjà oublié... :? Merci Lyme...).

Ceci dit, les remèdes proposés font un peu d'effet.

Est-ce une technique spécifique aux homéopathes ? :shock:
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
border terrier
membre actif
membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 02 oct. 2014 18:32
Localisation : Sud Vienne 86

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par border terrier »

Bonsoir à toi

Etant pragmatique et comme toi, méfiante, je te poserai donc des questions si tu consens à répondre bien sur

> connaissais tu le déroulement précis de l'épreuve avant ?
> lorsque le médecin s'est approché, t'a t'il dit ce qu'il faisait ? (d'où une "angoisse" logique à l'approche du sac, ce serait alors l'angoisse déclencheuse de la tachycardie)
> avais tu les yeux bandés ? un casque sur les oreilles ? (non apparement)
> le médecin s'est il approché dans le mème contexte, mais avec un sac vide par ex ? (sans que tu le saches bien sur)

A voir lors de tes commentaires : ça peut ètre intéressant en écartant certains actes suggestifs sur le plan émotionnel.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par annie »

il s'est fortement trompé sur l'une de mes amies ne lui a pas diagnostiqué ni les borrelias , ni la bartonellose avec ce système
soignée avec l'homéopathie là bas depuis plusieurs mois , son état s'est dégradé , elle est pleine de douleurs

exiger des antibios
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par litana »

C'est une technique de biofeedback.

Je ne connaissais pas la technique utilisée exactement comme ça.

Je pense que ça peut être utile mais à prendre avec recul sur le fait, que notre corps peut réagir ou non à une ampoule.

ça se rapproche des methodes NAET ou JMV, qui utilise les techniques de kinésiologie (tests musculaires).
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
Avatar du membre
Agnès
membre actif
membre actif
Messages : 1469
Enregistré le : 05 oct. 2005 12:48
Localisation : PARIS

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Agnès »

prise du pouls au repos, puis le médecin approche de mon oreille, à l'aide d'une grosse pince, différents virus ou bactéries fortement dilués et emballés dans des petits sachets individuels
=> Le pouls bat alors subitement "n'importe comment" lorsque la substance testée est présente. Dès qu'on l'éloigne de l'oreille, le pouls redevient normal.
ça me semble relever de la métaphysique , et non pas de la science....

je ne comprends pas pourquoi, au lieu de harceler les médecins qui prescrivent des antibiotiques selon des protocoles de l'ILADS bien carrés et qui ont fait leurs preuves, le gouvernement ne s'attaque pas plutôt à ces médecines dites "parallèles" et qui font le lit de dérives sectaires graves :(
petite tique, GROSSE maladie
Aidez vous, aidez nous... www.francelyme.fr
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Pepite007 »

Si ça peut faire avancer les choses, je réponds avec plaisir !
border terrier a écrit : > connaissais tu le déroulement précis de l'épreuve avant ?
Absolument pas. J'ai lu Horowitz et plein d'autres et n'ai jamais entendu parler de cette technique avant.
border terrier a écrit : > lorsque le médecin s'est approché, t'a t'il dit ce qu'il faisait ? (d'où une "angoisse" logique à l'approche du sac, ce serait alors l'angoisse déclencheuse de la tachycardie)
Oui, il nous a expliqué sa technique.
border terrier a écrit :> avais tu les yeux bandés ? un casque sur les oreilles ? (non apparement)
Je n'avais pas de casque mais il m'a demandé de fermer les yeux durant toute la durée du test afin de ne pas influencer les résultats. Concrètement, je ne savais pas du tout à quel moment il approchait ses sachets ni même ce qu'il faisait car les échanges de sachet lui demandaient peu de mouvements donc quasiment aucun bruit.
border terrier a écrit :> le médecin s'est il approché dans le mème contexte, mais avec un sac vide par ex ? (sans que tu le saches bien sur)
Aucune idée. Je précise que je n'ai eu strictement aucune réaction du pouls à une grande majorité de virus et bactéries, sauf à l'approche d'une des souches de Lyme (je n'ai pas retenu laquelle) et de 2 co-infections.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Pepite007 »

annie a écrit :il s'est fortement trompé sur l'une de mes amies ne lui a pas diagnostiqué ni les borrelias , ni la bartonellose avec ce système
soignée avec l'homéopathie là bas depuis plusieurs mois , son état s'est dégradé , elle est pleine de douleurs

exiger des antibios
Quand tu dis "il", tu parles d'un médecin en particulier ? Serait-ce le même ?! :o

J'ai oublié de préciser que le remède homéopathique est la 1ere phase du traitement.
Objectif : affaiblir la bactérie afin que mon corps redevienne réceptif aux traitements (car même la morphine n'avait pas d'effet antalgique sur moi)

2eme phase : traitement classique avec antibiotiques.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Pepite007 »

litana a écrit :C'est une technique de biofeedback.
Je ne connais pas du tout ce terme. Voici ce que je trouve sur internet à ce sujet :

"Le biofeedback (parfois appelé biorétroaction ou rétroaction biologique) est une application de la psychophysiologie, une discipline qui étudie les liens entre l’activité du cerveau et les fonctions physiologiques. En d’autres mots, il s’agit de la science de l’interaction « corps-esprit ».

Les psychophysiologistes s’intéressent d’une part à la façon dont les émotions et les pensées touchent l’organisme. D’autre part, ils étudient comment l’observation et la modulation volontaire des fonctions du corps (le rythme cardiaque, par exemple) peuvent influencer d’autres fonctions (la pression sanguine, par exemple) et divers comportements et attitudes."

Source : http://www.passeportsante.net/fr/Therap ... eedback_th

Cela ne correspond pas du tout à la méthode décrite, ni en terme d'objectif, ni en terme de méthode.
Pourrais-tu m'indiquer un autre lien expliquant ce terme dans le sens où tu l'entends ?
litana a écrit :Je pense que ça peut être utile mais à prendre avec recul sur le fait, que notre corps peut réagir ou non à une ampoule.
Je ne comprends pas ta phrase. Mon conjoint, qui m'aide si souvent à comprendre, suppose que tu parles peut-être de l'influence du stress ?
litana a écrit :ça se rapproche des methodes NAET ou JMV, qui utilise les techniques de kinésiologie (tests musculaires).
Pour les méthodes NAET et JMV, que je ne connais pas non plus, je trouve sur internet :
"La Méthode JMV est une technique énergétique qui aide le corps et l’esprit à s’autoguérir. Synthèse de plusieurs techniques, telles que la médecine traditionnelle chinoise, la kinésiologie, l’ostéopathie, l’hypnose Ericksonienne, les mouvements oculaires… elle vise à chercher les causes d’un problème physique ou émotionnel et à corriger les perturbations pour permettre à l’organisme de s’autoguérir."

Ces deux méthodes semblent, de ce que je comprends, travailler sur les énergies, ce qui n'est pas du tout le cas du médecin dont je parle.

Il s'agit d'un médecin généraliste appliquant des méthodes classiques et parfois homéopathiques. Il ne travaille pas du tout sur les énergies.

Si je n'ai pas bien compris vos messages, n'hésitez pas à me le dire, car tout est souvent très flou dans ma tête. De la même manière, je serai très franche quand je suis perdue. :)
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Pepite007 »

Agnès a écrit :
prise du pouls au repos, puis le médecin approche de mon oreille, à l'aide d'une grosse pince, différents virus ou bactéries fortement dilués et emballés dans des petits sachets individuels
=> Le pouls bat alors subitement "n'importe comment" lorsque la substance testée est présente. Dès qu'on l'éloigne de l'oreille, le pouls redevient normal.
ça me semble relever de la métaphysique , et non pas de la science....

je ne comprends pas pourquoi, au lieu de harceler les médecins qui prescrivent des antibiotiques selon des protocoles de l'ILADS bien carrés et qui ont fait leurs preuves, le gouvernement ne s'attaque pas plutôt à ces médecines dites "parallèles" et qui font le lit de dérives sectaires graves :(
J'ai pourtant lu que les antibiotiques étaient justement très souvent inefficaces en cas d'infection chronique. Pourquoi alors certains en sont à leur 10eme cure d'antibiotiques ? Qui faut-il croire ? C'est bien là le problème majeur de cette maladie...

Je suis tout à fait d'accord concernant les dérives sectaires qui devraient être sanctionnées, et je suis profondément choquée que ces charlatans existent. Je comprends parfaitement ton agacement, mais il ne s'agit pas ici de dérive sectaire, mais d'un questionnement sur la fiabilité de cette méthode de diagnostic, visiblement peu usitée. Seul le temps nous dira si ça aura été totalement efficace et je ne manquerai pas de vous en informer. :)
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par annie »

oui c'est le même médecin

et non les cures d'antibiotiques ne sont pas inefficaces heureusement sinon la situation serait pire qu'elle n'est actuellement

lis les histoires des uns et des autres sur le forum et tu verras que nous sommes nombreux à aller bien grâce aux cures d'antibiotiques à long terme

je te conseille d'acheter le livre du Dr Horowitz
http://www.amazon.fr/Soigner-Lyme-malad ... 2365490859

par contre la kinésiologie est une totalement inexacte et on influence psychologiquement la personne ; les derives de cette méthode ont été clairement énoncées lors d'emissions, donc ne jamais faire ça !
quand je vois de pauvres malheureux à qui on dit vous avez lyme juste en touchant leur bras pour voir coment il réagit ! j'en ai vu des gens paumés à cause de ça et il s'est avéré que ces personnes n'avaient absolument pas lyme

je préfère de loin la méthode de ton médecin même si elle n'est pas tres fiable non plus , car dire aux gens qu'ils sont guéris en 2 mois avec de l'homeopathie ce n'est pas tres sérieux non plus ; et il ne donne pas des antibios à tout le monde
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
border terrier
membre actif
membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 02 oct. 2014 18:32
Localisation : Sud Vienne 86

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par border terrier »

Merci Pépite pour toutes tes réponses honnètes, et pour la franchise que tu évoques .

J'ai réagi de façon réaliste et fonctionnelle car la multiplicité des médecines parallèles peut conduire à faire gober tout et n'importe quoi aux patients en souffrance.
Non que je sois systématiquement opposée aux méthodes non traditionnelles, mais la recrudescence de pseudos scientifiques via internet fait froid ds le dos quant aux méthodes parfois employées.
Et surtout, aux résultats.

Je vous cite un exemple vécu : un de mes patients de 34 ans, atteint d'une leucémie foudroyante, a été approché par un "médecin des énergies de la Terre" : après l'avoir convaincu de refuser les traitements mis en place au CHU, le patient s'est "laissé" entrainer dans les soins par la communication avec certains arbres .
Plein hiver, il devait se mettre nu, entourer un arbre choisi et réciter des formules fournies par le "médecin" en question.
Ce jeune ne prenait plus aucun traitement, il est mort 10jours plus tard.
Ni le médecin traitant ni la famille proche ne purent agir.

Ce n'est vraissemblement pas ton cas :wink: heureusement pour toi, ni le cas de ton médecin.
Je reste perplexe quant à cette méthode diagnostique mais, why not ?

Comment ton médecin explique t'il cela scientifiquement ?
Le corps réagirait à l'approche de virus ou de bactéries comme si ses propres anticorps étaient réceptifs soit à l'extérieur du corps, soit via une "perception transcutanée" ?
Etonnant .
L'interaction esprit-corps ne semble pas ètre à l'origine de cette méthode car elle supposerait que tu aies eu connaissance des composants des sacs , ce qui n'est pas le cas.

Ce qui pose encore plus question est ceci : la tachycardie à l'approche du sac Lymé & co-inf, traduirait alors, une activité bactérienne et parasitaire (si co-inf Babésiose par exemple) post-mortem pour les bestioles en cause ?
Vous me suivez ?

Question : en fait, le sac contenait quoi exactement ? des tiques contaminées vivantes ?
des bactéries sélectionnées ?
Ce serait intéressant de savoir.

J'ai encore plein d'autres questions :) :) :quoi
A plus tard Pépite
border terrier
membre actif
membre actif
Messages : 221
Enregistré le : 02 oct. 2014 18:32
Localisation : Sud Vienne 86

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par border terrier »

En relisant mon commentaire, je corrige qquchose : bien évidemment, je ne te considère pas comme "ayant gobé n'importe quoi " :) :) :) bien au contraire ! :wink:

Parfois, les mots peuvent avoir une interprétation trop rapide et mal vécue : je le précise avant de me faire lyncher !!!!
:-D :-D
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Pepite007 »

annie a écrit :oui c'est le même médecin
Comment le sais-tu ? Je ne l'ai pas cité... :shock:
annie a écrit :et non les cures d'antibiotiques ne sont pas inefficaces heureusement sinon la situation serait pire qu'elle n'est actuellement

lis les histoires des uns et des autres sur le forum et tu verras que nous sommes nombreux à aller bien grâce aux cures d'antibiotiques à long terme

je te conseille d'acheter le livre du Dr Horowitz
Il m'a semblé avoir lu des cas comme ça dans Horowitz (que j'ai déjà lu, voir message précédent...) et sur le forum... Mais j'ai peut-être mal compris (dans mon état, c'est possible !).
annie a écrit :par contre la kinésiologie est une totalement inexacte et on influence psychologiquement la personne ; les derives de cette méthode ont été clairement énoncées lors d'emissions, donc ne jamais faire ça !
quand je vois de pauvres malheureux à qui on dit vous avez lyme juste en touchant leur bras pour voir coment il réagit ! j'en ai vu des gens paumés à cause de ça et il s'est avéré que ces personnes n'avaient absolument pas lyme
Encore une fois, je suis totalement d'accord avec ton propos et je suis totalement contre les médecines trop parallèles.
annie a écrit :je préfère de loin la méthode de ton médecin même si elle n'est pas tres fiable non plus , car dire aux gens qu'ils sont guéris en 2 mois avec de l'homeopathie ce n'est pas tres sérieux non plus ; et il ne donne pas des antibios à tout le monde
Encore une fois, je ne comprends pas de qui tu parles car le médecin dont je parle (et que je n'ai jamais nommé, comme dit précédemment) ne m'a jamais dit qu'il me guérirait en 2 mois avec de l'homéopathie... :shock:

J'ai juste parlé de 2 phases : pour l'instant, j'en suis toujours à la 1ere phase d'affaiblissement de Lyme (j'en suis au 2eme mois du traitement). Les antibiotiques arriveront lorsque mon corps sera en mesure de les utiliser (car je le répète, il était réfractaire à tout traitement jusque là) car je suis très certainement malade depuis de nombreuses années.

J'ai beau relire mes messages précédents, j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu ce sujet... (Ca nous arrive tous, hein !) :)

Ou bien je ne suis pas très claire. :roll:
Modifié en dernier par Pepite007 le 02 févr. 2015 14:54, modifié 1 fois.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Pepite007 »

border terrier a écrit :J'ai réagi de façon réaliste et fonctionnelle car la multiplicité des médecines parallèles peut conduire à faire gober tout et n'importe quoi aux patients en souffrance.
Je comprends tout à fait ta réaction et j'essaie aussi de mettre en garde les autres face à ce genre de pratiques malhonnêtes.
border terrier a écrit :Je reste perplexe quant à cette méthode diagnostique mais, why not ?
Moi aussi... Seuls les résultats nous le diront. Et si ça devient étrange, je partirai en courant (ou en rampant plutôt...).

J'ai oublié de préciser qu'il m'a tout d'abord fait un remplir un questionnaire réalisé par un groupement de médecins qui se battent pour faire reconnaitre cette maladie (j'ai aussi oublié le nom du groupe :roll: ). Ce questionnaire est très proche de celui d'Horowitz (présence et occurence des symptômes), et une grille de lecture y est associée selon le nombre de points obtenus. Mes résultats étaient sans équivoque, tant avec la grille d'Horowitz qu'avec la sienne. A chaque fois que je retourne le voir, je remplis en premier lieu à nouveau la grille afin de voir si mon état évolue dans le bon sens. C'est seulement après qu'il réutilise sa méthode de petits sachets (qui parait très farfelue, je vous l'accorde). C'est ainsi qu'il m'a trouvé une 2eme co-infection qui était cachée par la présence de la Borreliose qui prenait le dessus.
border terrier a écrit :Comment ton médecin explique t'il cela scientifiquement ?
Le corps réagirait à l'approche de virus ou de bactéries comme si ses propres anticorps étaient réceptifs soit à l'extérieur du corps, soit via une "perception transcutanée" ?
Etonnant .
Je lui demanderai.
border terrier a écrit :Ce qui pose encore plus question est ceci : la tachycardie à l'approche du sac Lymé & co-inf, traduirait alors, une activité bactérienne et parasitaire (si co-inf Babésiose par exemple) post-mortem pour les bestioles en cause ?
Pourquoi "post-mortem" ?
border terrier a écrit :Question : en fait, le sac contenait quoi exactement ? des tiques contaminées vivantes ? des bactéries sélectionnées ?
Les sachets contiennent des bactéries ou virus très fortement dilués, suivant le même principe que l'homéopathie. En réfléchissant à tes questions, j'ai trouvé la réponse à une de mes questions précédentes : cette technique de diagnostic est purement homéopathique du coup (oui oui, je me parle à moi-même... :-D ).
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Technique de dépistage : Réaction Auriculo-cardiaque (RA

Message par Pepite007 »

border terrier a écrit :En relisant mon commentaire, je corrige qquchose : bien évidemment, je ne te considère pas comme "ayant gobé n'importe quoi " :) :) :) bien au contraire ! :wink:
J'avais bien compris, ne t'inquiète pas ! :wink:
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Répondre

Retourner vers « Autres tests, examens divers »