Répondre
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Palpitations : cœur qui "tape"

Message par Slamifi »

Bonjour,

Je me permet d'ouvrir ce sujet car je n'ai pas vraiment trouvé de post qui en parlait réellement.

Depuis quelques temps j'ai ressens les battements de mon cœur qui sont beaucoup plus fort au point de les entendre dans les oreilles quand je suis allongé.
Le cœur bat à une vitesse normal, c'est simplement les battements qui sont intenses au point d'avoir l'impression que mon cœur va "exploser" (sans exagérer non plus hein :marto ).

Je voulais donc savoir si comme d'autres personne ont eu ce genre de problème et comment l'ont ils réglé ?

Je précise que depuis décembre j'ai dû faire environ 5 électrocardiogrammes qui sont tous revenus normaux.

Merci d'avance

Sam
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Palpitations : cœur qui "tape"

Message par Natsa »

Bonjour Sam,

Oui, très fréquent.
Chez moi ça a disparu je ne sais pas grâce à quoi, sauf le soir du lyme protest en mai ... quelques excès alimentaires et couchée très tard, peut-être un lien !
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Re: Palpitations : cœur qui "tape"

Message par Slamifi »

Salut Natsa,

Merci pour ta réponse. Effectivement j'ai remarqué qu'en étant fatigué ce symptôme était bien plus fréquents.

Aujourd'hui il ne m'a pas lâché avec une énorme oppression sous le sternum, belle galère !

Sam
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »