Répondre
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Décharges électriques

Message par Slamifi »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu des symptômes Style décharge électrique et "pointe d'aiguilles" dans tout le corps?

J'ai depuis quelques jours ces symptômes douleureux qui me pourrissent la vie et j'aimerais savoir s'il existe une solution en attendant d'être traité.

Merci
Thierry
membre actif
membre actif
Messages : 371
Enregistré le : 10 oct. 2015 14:51

Re: Décharges électriques

Message par Thierry »

Bonjour

Oui, symptômes fréquents.
Mais on dirait que tu en décris 2 differents en fait...
Les décharges électriques qui ressemblent vraiment à ça, genre la pile électrique sur la langue, et qui génèrent comme un boot d'ordinateur au niveau du cerveau, dont la fréquence est variable et qui augmente en période de crise.
Et les douleurs type coup de couteau qui se déplacent un peu partout dans le corps, aussi bien au niveau musculaire qu'osseux.
De ma propre expérience, les antidouleurs classiques agissent un peu sur les secondes, les chocs électriques eux, rien ny fait sinon qu'ils s'atténuent puis disparaissent comme les autres symptômes avec un traitement opérant Lyme.

Bon courage

Thierry
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Re: Décharges électriques

Message par Slamifi »

Merci pour ta reponde.

C'est exactement ça et effectivement avec ce que j'ai essayé rien n'y fait.

Dès le réveil je commence à voir des douleurs un peu partout dans le corps c'est affreux. 8)
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Décharges électriques

Message par Flam »

Sam,

Thierry a raison. Les douleurs tu peux essayer de les faire passer avec des analgésiques classiques.
Pour régénérer ton système nerveux et tes articulations une fois que les infections seront contrôlées ce sera sans doute plus long.

Mais patience, avec de bons traitements et un mode de vie sain, ça arrive.

Bon dimanche,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Re: Décharges électriques

Message par Slamifi »

Alors autant m'armer de patience et attendre mon rdv en fin de semaine pour avoir un traitement adéquat. :ouin
{anonyme]

Re: Décharges électriques

Message par {anonyme] »

Bonjour,

Ce que tu décris ce sont des douleurs neuropathiques paroxystiques (décharges et coups d’aiguilles) . Aucun antalgique classique (paracetamol, ibuprofene, aspirine) n’a d’effet dessus.

Seules des molécules type anti épileptiques, anti dépresseurs, tramadol etc donc des molécules plus ciblées peuvent agir dessus.

Et bien sûr le traitement de la cause de ces douleurs.

Bon courage

Zoé
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Re: Décharges électriques

Message par Slamifi »

Mon médecin m'avait prescrit du laroxyl mais je n'ai pas vu de gros changements
{anonyme]

Re: Décharges électriques

Message par {anonyme] »

Oui ça ne m’étonne pas....j’ai essayé une belle panoplie. Sur les décharges, y a le tegretol, le rivotril qui marchent mieux et le lyrica pour certains.
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Re: Décharges électriques

Message par Slamifi »

Le problème c'est qu'ils n'ont toujours pas trouvé la cause de mes problème.
Mon médecin traitant pense à Lyme mais il n'est pas rentré de vacances donc une semaine à attendre avec ces douleurs...
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Décharges électriques

Message par Flam »

De toute façon Sam, tes problèmes ne vont vraisemblablement se résoudre dans la semaine.
Alors si tu peux supporter ça en attendant ...

Bon courage,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Re: Décharges électriques

Message par Slamifi »

Je pense bien oui. Ce n'est juste pas évident étant de nature impatiente.
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »