Répondre
Angie17
membre actif
membre actif
Messages : 242
Enregistré le : 06 févr. 2015 16:27

Sensation de chaleur au visage

Message par Angie17 »

J'ai cette sensation depuis quelques jours. Au début je pensais que c'était peut être dû à la fatigue.
Surtout au niveau des joues mais aussi des oreilles. Juste la chaleur sans aucune rougeur...

Je pensais aux bouffées de chaleur mais ça ne semble pas trop correspondre. En même temps la préménopause peut attendre si elle veut bien :twisted:

Je ne prends pas de traitement en ce moment donc pas d'effets secondaires des atb...
Angie17
membre actif
membre actif
Messages : 242
Enregistré le : 06 févr. 2015 16:27

Re: Sensation de chaleur au visage

Message par Angie17 »

Je e demande si ça peut venir de Tolexine que j'ai arrêté il y a 15 jours. Mais je ne souviens pas m'être exposée au soleil même brièvement. Et j'aurais plus un coup de soleil qu'une sensation de chaleur je pense
snoopss
membre actif
membre actif
Messages : 106
Enregistré le : 10 févr. 2015 15:27

Re: Sensation de chaleur au visage

Message par snoopss »

Bonjour :-D

J'ai aussi régulièrement des sensations de chaleur au visage. J'ai cru à un moment qu'elles étaient liées à mes intolérances alimentaires car elles avaient diminué quand j'avais éliminé les aliments incriminés (oeuf, blé, champignons, levures, laitage, petits pois, riz ...). Mais ces sensations reviennent.

Je ne comprends pas comment je peux avoir aussi chaud au visage et en même temps froid sur le reste du corps!
Modifié en dernier par snoopss le 03 nov. 2017 18:37, modifié 1 fois.
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Sensation de chaleur au visage

Message par Flam »

Ces sensations sont très déconcertantes. Ca m'est arrivé d'avoir les pieds glacés et les mollets brûlants :gne
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
David38
membre actif
membre actif
Messages : 178
Enregistré le : 27 juin 2016 11:32

Re: Sensation de chaleur au visage

Message par David38 »

Moi c'est au mains ou j'avais les sensations de chaleurs, je ne pouvais plus toucher mon téléphone y a un an.

Avec les traitements ça va mieux
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »