Répondre
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Qui a des calcifications tendineuse multiples????

Message par pepette »

bonjour à tous comme beaucoup de gens içi pour l'instant je suis en errance médical et j'aimerai savoir qui parmi vous souffrez de calcifications tendineuses multiples??
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: Qui a des calcifications tendineuse multiples????

Message par pepette »

Pour info,j'ai 29 ans jai habité et travaillé dans les bois pendant 15 ans.

je suis positive en igm(taux faible) mais pas en igg et j'ai de larthrite(calcification tendineuses multiple) casiment à toutes les articulations sauf le dos.

Après une prise de sang plus poussé :feretine,sacroilliaque,tyroide,spondilarthrite tous négatif sauf lyme mais qui ne révèle un taux de positivité quand igm et a un taux faible(qui corespond logiquement à une infection récente mais mon arthrite à commencer il y a 10 ans déjà par poussées.

Donc mon rhumato est perplexe et me dit qu'il y a des gens qu'on arrive pas à mettre dans des cases......et qu'il veut attendre de voir l'évolution........

Si d'autres personnes son dans mon cas se serai bien de pouvoir échanger nos expériences
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Qui a des calcifications tendineuse multiples????

Message par Agrippine »

Bonjour,

Positif en IgM = infection active donc à traiter (ça ne passera pas tout seul, c'est pas un rhume)

Petit détail : si tu vois un rhulmato : il propose un traitement rhumato; tu vois un gastro : il propose un traitement gastro; tu vois un endocrino : il propose un traitement endocrino etc. et tous passeront royalement à côté de la cause réelle probable : la borreliose et se coinfections (à tester également car peuvent être des plus dont on se passerait bien :twisted: )

Traite ta borreliose, prends des AINS (si ton rhumato est d'accord). Si tu es en "crise" il existe un technique à base d'ultrasons qui peut être pas mal pour soulager (non invasive).
:pasparler
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: Qui a des calcifications tendineuse multiples????

Message par pepette »

Là il m'a proposé de la cortisone en cachet mais j'attend j'ai pris rdv avec un professeur en infectiologie à bordeaux.Je me suis retiré à peu près 15 tiques c'est 15 dernières années(sans compter peut être d'autres piqures à mon insu) et comme j'habitait en pleine forêt je ne veux pas écarté cette piste....


Il paraît qu'il faut éviter les ains avec lyme?(j'ai déjà eu 2 piqures à l'épaules)
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Qui a des calcifications tendineuse multiples????

Message par Agrippine »

Il paraît qu'il faut éviter les ains avec lyme?(j'ai déjà eu 2 piqures à l'épaules)
Ah bon ! Tu as vu ça où ? La cortisone est à éviter, mais pas les anti-inflammatoires, que je sache.

Mais si tu le dis. Tu peux me filer le lien de cette information, s'il te plaît ?

:ensemble
:pasparler
pepette
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 15 juin 2015 23:17
Localisation : gironde

Re: Qui a des calcifications tendineuse multiples????

Message par pepette »

Je ne saurai pas te donner de liens mais je les lu a plusieurs reprises même sur ce forum à moins que je me trompe
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »