ANGEL65
membre actif
membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 19 oct. 2014 23:13
Localisation : LOURDES 65

Re: DOULEURS OSSEUSES

Message par ANGEL65 »

Merci Christine
Merci Alex

Christine,
J'ai fait des crêpes avec du lait de riz, de la farine de riz et de la maïzéna une pincée de sel et du rhum
Ben c'est pas aussi bon que les crêpes "normales" mais ça s'en approche


Alex,
je ne pensais pas que cette "saleté" allait jusque là... et dire que le gouvernement s'en fiche !!!
ça doit leur rapporter à eux aussi les lobbies laborantins !!!!

dans 3 jours j'aurai fait mon premier mois d'antibios.... pas de mieux, au contraire, gardons le moral et continuons


bon courage amigos de las lymas
:lo
ANGEL65
membre actif
membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 19 oct. 2014 23:13
Localisation : LOURDES 65

Re: DOULEURS OSSEUSES

Message par ANGEL65 »

j en ai marre un mois et demi sous amoxiciline et depuis deux jours : douleurs énormes au niveau de os ; j'ai du mal à marcher


je ne supporte pas le Tétralysal : ça me fait un poids sur le coeur (pourtant le ML me dit que c'est l ATB qui me ferait du bien
par rapport à la babésia ; donc on va faire avec huiles essentielles (mais j'ai lu des avis pas trés bon sur les HE)
:lo
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: DOULEURS OSSEUSES

Message par christine »

Angel

Quel est ton régime alimentaire??

Certains aliments favorisent les douleurs.

Là, moi en approche Seignalet, je gagne encore des points.

Même dansé à mon 3eme fois 12 h au boulot pour égayer les personnes âgées pour les anniversaires.
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: DOULEURS OSSEUSES

Message par Hanna »

@Angel65, je pense à un truc que tu pourrais peut-être essayer...

Je prends Tétralysal comme régime de base -et comme toi j'ai cette pesanteur sur le coeur. Or il se peut que ce soit la tétracycline qui te donne directement cette inflammation, ressentie au niveau du thorax, mais pas nécessairement due au coeur. En fait, c'est très connu que cette classe de médocs donne des douleurs/pesanteurs au niveau de l'estomac mais aussi en amont au niveau du tube digestif, souvent confondu avec une douleur du coeur.

Fais un test : si tu prends un antiacide et que tu vois que çà passe. C'est le bon diagnostic et tu pourras prendre tranquillement le traitement. Je prends de temps en temps à cet effet l'alka seltzer gold. Pour moi, çà a été pile la solution.

NB : espacer les antiacides des tétracyclines.
ANGEL65
membre actif
membre actif
Messages : 182
Enregistré le : 19 oct. 2014 23:13
Localisation : LOURDES 65

Re: DOULEURS OSSEUSES

Message par ANGEL65 »

Hello Hanna

Merci pour ton message.

Pourtant j'ai bien la sensation que ça vient du coeur mais je pense que tu as peut être raison.

D'aprés toi, je peux prendre de l'inexium le soir et le tétrasyl le matin et voir ?

Le ML me dit que tétralysal est bon contre le babésia. Toi aussi c'est babésia que tu as ?
Tu prends autre chose comme traitement ?

Je pensais prendre de la chlorella pour essayer de me détoxifier, qu'en penses-tu ?

Je suis un peu paumée et mon ML est difficilement joignable ; quant au rdvs je l'ai que dans un mois.

Bonne soirée et à bientot
:lo
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »