Répondre
sand
membre actif
membre actif
Messages : 169
Enregistré le : 15 déc. 2014 20:43

hématomes ?

Message par sand »

Bonsoir,

En ce moment j'ai de grosses douleurs articulaires, genou, cuisse et hanches, et j'ai des hématomes sur les cuisses, concernant les douleurs je sais mais les hématomes est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de symptome ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne soirée,
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: hématomes ?

Message par epichou »

Bonsoir,

Ou se situent exactement ses hématomes?
Habites tu dans une région froide et travailles tu dehors?

Je te demande cela parce que, si tes hématomes sont sur les cotés vers le haut des cuisses et que tu travailles en extérieur au froid, cela peut etre tout simplement des angelures et ce n'est pas du tout dû a Lyme.

J'en ai tous les hivers, mais je ne suis pas la seule, quelques collègues en ont aussi.

Après, Lyme favorise l'apparition d'hématomes en tout genres, sans forcement s'etre cognée quelquepart.. :roll:

Sinon, [mode modérateur on]: essaie de poster au bon endroit s'il te plait, tout ne doit pas se trouver dans les nouveaux venus ;-) [mode modérateur off]
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
Avatar du membre
advinovama
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 16 déc. 2014 11:41
Localisation : Belgique

Re: hématomes ?

Message par advinovama »

J'ai cela ainsi que mes enfants... et nous n'avons pas le souvenir de nous cogner...
Mon ML m'a dit que c'était une sorte d'erythème lié à Lyme.
D'ailleurs, le premier mois de mon traitement, je m'en suis pris 3 beaux sur les cuisses (environ 5 à 10cm de diamètre).

Perso, j'ai attendu simplement qu'ils disparaissent :wink:
sand
membre actif
membre actif
Messages : 169
Enregistré le : 15 déc. 2014 20:43

Re: hématomes ?

Message par sand »

Bonsoir Epichou
J'habite dans le sud de la France et je ne travaille pas dehors mais dans un bureau (je suis en arrêt depuis septembre et je reprends demain). Et effectivement je ne me souviens pas de m'être cognée.
Mes hématomes se situent sur le côté des cuisses (2 petits sur une cuisse et un plus gros sur l'autre).

Je ne savais pas pour le mode opérator on et off je regarderai comme cela fonctionne et enverrai mes messages par ce biais.

Merci aussi à advinovama pour sa réponse, cela est rassurant de savoir que ces hématomes disparaissent.


A bientôt, bonne soirée.
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: hématomes ?

Message par epichou »

Sand, le mode opérateur on/ off, c'est une blague de ma part, pour faire la difference entre ce que j'écris en temps que Lymé ou en temps que modératrice ;-)

ne cherche donc pas, tu ne trouveras rien :lol:
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
zaza
membre actif
membre actif
Messages : 1418
Enregistré le : 06 févr. 2011 03:03

Re: hématomes ?

Message par zaza »

bonjour

des hématomes j'en ai eu pleins et sans m'être cognée. Je n'en ai plus depuis ma guérison.
Avatar du membre
advinovama
membre actif
membre actif
Messages : 107
Enregistré le : 16 déc. 2014 11:41
Localisation : Belgique

Re: hématomes ?

Message par advinovama »

Bonjour Zaza,

Cela me fait plaisir de lire "guérison". Aimerais*tu prendre le temps de nous en parler un peu pour nous donner un peu d'espoir?
Ce serait vraiment adorable.

Merci d'avance
sand
membre actif
membre actif
Messages : 169
Enregistré le : 15 déc. 2014 20:43

Re: hématomes ?

Message par sand »

Cela fais plaisir de lire que ces hématomes disparaissent.

Au mois de juillet j'avais les pieds qui me brulaient c' etait passé sans traitement parce qu'à ce moment on ne m'avais pas encore détecté la maladie de Lyme, et depuis une semaine cela recommence. Avez vous eu aussi ce genre de symptômes ?
Bonne journée à tous.
zaza
membre actif
membre actif
Messages : 1418
Enregistré le : 06 févr. 2011 03:03

Re: hématomes ?

Message par zaza »

advinovama pour connaître mon parcours il faut lire ma présentation, je ne peux pas détailler ici sinon hors sujett. Mais tu peux parcourir mon histoire et tu verras la progression régulière en ce qui concerne ma santé
Pour les pieds qui brulent, comme j'avais double sciatique jusqu'au bout des orteils et mal sous la plante des pieds, je peux pas dire si en plus ça brulait tellement j'avais mal dès que je posais un pied au sol . Par contre j'avais parfois les veines très gonflées.
sand
membre actif
membre actif
Messages : 169
Enregistré le : 15 déc. 2014 20:43

Re: hématomes ?

Message par sand »

Oui effectivement moi aussi par moment j'ai les veines gonflées.
Foutue maladie.
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »