natachapocpoc
membre actif
membre actif
Messages : 142
Enregistré le : 11 avr. 2013 11:51

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par natachapocpoc »

Ah ben voici encore une chose qui me rapporche de vous ! en cherchant un post sur d'éventuels problèmes de fonte de muscles, je "tombe" sur tout ça !

Donc j'ai aussi, mais du coup ce n'est pas super récent, mais jamais comme en ce moment.

Comme Zaza, j'ai aussi "les tâches (comme des hématomes) " ! entre les vrais bleu que je m'offre grâce a mon hyposensibilité je suis super décorée ! mais ces tâches là, on voit bien que ce ne sont pas des hématomes, mais quoi ? oui, des tâches ! sur les deux jambes et devant. Contrairement aux veines qui peuvent dégonfler de temps en temps, les "hématomes" restent !

Je n'avais pas souvenir d'avoir entendu parlé de ça chez Lyme, du coup comme tout part dans tous les sens... "contente" qui finalement ce ne soit "que Lyme"
ysa59940
membre actif
membre actif
Messages : 170
Enregistré le : 09 janv. 2010 22:24

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par ysa59940 »

bonjour
je voulais savoir si certaines personnes ont des hématomes qui apparaissent facilement
je ne me cogne pas forcement fort et rapidement j ai un gros bleu
merci de vos reponses
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par aj »

Regardez ici en cliquant sur érythème noueux. :ensemble
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=46&t=510
Avatar du membre
claire7
membre actif
membre actif
Messages : 615
Enregistré le : 25 févr. 2013 20:53
Localisation : Belgique

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par claire7 »

Personnellement, j'ai les veines qui ressortent au niveau des malléoles internes et le soir, c'est tout noir.

Au niveau des jambes , j'ai plein de tâches bleues et par moments, j'avais une douleur dans la jambe et sans rien faire, un hématome suivait ! J'espère que ces fichues tâches bleues vont disparaître ! :bigsmile

Mon toubib me disait que c'étaient des troubles de la circulation dus à l'âge et comme j'avais de violentes démangeaisons sous les pieds qui me procuraient des nuits blanches, il m'a donné des médocs pour l'insuffisance circulatoire et rien n'y faisait si ce n'était les anti-histaminiques.
Heureusement, les démangeaisons, c'est fini depuis le début du traitement ! :-D

Mon kinésithérapeute me disait : je vais finir par croire que ton mari te bat !
Lyme est une terrible épreuve mais elle nous rend plus forts, plus humains et plus humbles....

Claire
ysa59940
membre actif
membre actif
Messages : 170
Enregistré le : 09 janv. 2010 22:24

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par ysa59940 »

cc AJ

ca n est rien de tout ca c vraiment un bleu que j attrape il sort apres un coup aussi petit soit il....
Avatar du membre
Meli
membre actif
membre actif
Messages : 341
Enregistré le : 29 nov. 2013 20:18
Contact :

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par Meli »

Ah ben j'ai trouvé pourquoi je me transformais subitement en Schtroumpf... C'est assez effrayant, une vraie carte routière, on peut voir toutes mes veines sur l'intérieur des bras et la poitrine ! J'ai tapé "veine" dans la recherche en haut pour voir, et encore un symptôme de Lyme apparemment...
Par contre j'ai l'impression d'avoir moins de bleus qu'avant, pareil le moindre contact un peu fort me faisait bleuir instantanément, et là j'ai plus rien sur les jambes bizarrement.
elodiearguin
membre actif
membre actif
Messages : 243
Enregistré le : 08 juil. 2013 15:24

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par elodiearguin »

Idem par moments j'ai des tonnes de bleus, pourrais presque appeler sos femme battue je serais crédible ! :lol:
je plaisante bien sûr mais le doc de paris lors de notre 1er rdv m'avait demandé si j'avais souvent ce genres d'hématomes
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par attuva »

J'ai hate de trouver le moyen de calmer définitivement ces brulures sous les genoux , daflon ne me fait rien ,L28 de LEH. me soulage le 1er jour et s'estompe , l'huile de noix de coco soulage bien , mais pas durablement cela reste le meilleur soin pour moi actuellement .
je vais tenter de perdre 2 ou 3 KG ....et en dernier recours reprendre les bains froids jusqu'au nombril ....ce qui n'est pas attirant en hiver mais a aussi l'avantage de bien détoxer et de raffermir tissus ,vaisseaux et mental .je pratiquais le bain froid il y a quelques années , le matin à jeun , au saut du lit quand le corps est tout chaud et l'esprit tout mou , éviter de réfléchir à ce moment ,sinon c'est foutu ...
il faut y mettre du sien ...cardiaquement cela secoue ,c'est ce qui m'avait fait arreter .
petit souvenir révélateur d'un bain froid dehors au printemps , au moment ou je m' apprete à rentrer dans l'eau froide un petit lézard détalle et mon sursaut provoque ma chute dans le bassin ...je n'ai meme pas senti la temperature de l'eau...
attuva
natachapocpoc
membre actif
membre actif
Messages : 142
Enregistré le : 11 avr. 2013 11:51

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par natachapocpoc »

attuva a écrit :éviter de réfléchir à ce moment
:lol: très bon ça !!!

Bon, demander de pas réfléchir a un(e) lymé(e) ça doit se faire sans trop de mal :lol: mais reste le "petit instinct de survie" qui pourrait lutter contre les bactéries a lui seul et faire faire demi tour :alo

Perso l'eau c'est en mode brulant pour mieux supporter le tout donc chapeau bas pour les bains nordique !

Le problème des jambes s'est bien résorbé pour moi, du moins pour le moment. Il me semble que l'alimentation liée aux traitements a bien aidé a ça.

Courage a vous (et de nouveau total respect Arruva pour le bain froid ! )
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par attuva »

Au printemps ,dans le jardin (pas de voisin ) , dans un abreuvoir de 300 L , se plonger en silence en regardant le ciel , est délicieux , se concentrer sur sa respiration et ressortir des que l'on ne sent plus rien,
si le thé est déja pret sous le poirier à coté c'est encore mieux .. j'ai hate !
je rajoute que durant les années "bain-froid" je n'ai eu ni grippe , ni rhume .
coté jambes il me reste à tester = GLUTHATION
pour l'instant j'ai resserré la ceinture coté alimentation , l'amorce de perte de poids a démarré....et me fait du bien .
attuva
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par annie »

euh glutathion jambes ?

glutathion est extraordinaire ! lire les combats de la vie du Pr Montagnier
il avait donné au pape papaye fermentée et glutathion , ce qui l'a maintenu pendant deux ans encore

le glutathion que l'on prend doit être R ( réduit )

acide alpha lipoique avec actyl L carnitine remontent vraiment les niveaux de glutathion de même que les SOD :
la superoxyde dismutase
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par attuva »

Oui , GLUTHATION -R ,
sur la fiche = Facilite la circulation sanguine (artéres - yeux - cerveau )
je vais cherché sur google Montagier et Gluthation , merci annie
attuva
je suis agacée quand je reçois un nouveau produit qu'il ne soit jamais indiqué si l'optimisation est avant ,ou apres le repas , le soir ou le matin ,je dois toujours chercher par moi meme ....
et dans le cas contraire on peut se retrouver avec plusieurs produits à prendre séparément , avec 1heure d'intervalle , le matin à jeun ?
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par attuva »

toujours à la recherche d'un moyen pour calmer les brulures sur les jambes , la nuit ,(apres détox et tisane "détente du soir " fleurance )
en prenant arnica 9ch , j'ai supprimé la douleur et me suis rendormie , profondément ...
attuva
asian

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par asian »

la burbur semble efficace, je me reveilleaussi encore avec jambes qui brulent et chauffent avec veines gonflée surtout en période de pleine lune, alors 10 gouttes, dans un verre d eau, attendre une minute et :gloups :-D :wink:
angelique
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2014 18:18

Re: lyme et inflammation systeme veineu

Message par angelique »

bonjour a tous moi aussi j ai les meme symtome que vous j ai les main quil devienen tout rouge et tout bleu ainsi que les jambes j ai ete voir un angiologue et il ma dit que sa venait pas de la circulation sanguine mais tout neurologique
Répondre

Retourner vers « Quelques symptômes en détail »