Re: lyme et inflammation systeme veineu
Bonjour Angelique,
ah oui? neuro?
on m a decelé insuffisance veineuse chez un angiologue alors je pensais lié...
j en revois un bientot...
Bon courage à toi...
Asian
ah oui? neuro?
on m a decelé insuffisance veineuse chez un angiologue alors je pensais lié...
j en revois un bientot...
Bon courage à toi...
Asian
pour l'instant quand je solutionne le probleme des brulures aux jambes la nuit c'est toujours provisoire , c'est un probleme qui revient ,
actuellement je soulage avec Ledum Palustre 5ch , la peau est moins chaude ...
je ne sais pas si c'est la borellia , une co-infection ou les ML ?
actuellement je soulage avec Ledum Palustre 5ch , la peau est moins chaude ...
je ne sais pas si c'est la borellia , une co-infection ou les ML ?
- christine
- membre actif
ça faisait parti d'un protocole anti babésia sur les chevaux....Ledum Palustre 5ch
Pour en revenir au sujet
je me souviens d'un symptomes assez invalidant
le dessus de mes pieds commencaient a bruler , à gonfler et les veines gonflaient aussi,
on a pris des photos, car ca paraissait impressionnant à l'"epoque
je me souviens d'un symptomes assez invalidant
le dessus de mes pieds commencaient a bruler , à gonfler et les veines gonflaient aussi,
on a pris des photos, car ca paraissait impressionnant à l'"epoque
bonsoir
pour info, lorsque j'ai montré la photo de mes pieds a l'infectiologue de mont godinne
elle m'a clairement dit ca , ca doit etre des problèmes tendineux
et ce symptome n'entre pas dans les symptomes de la maladie de lyme
pour info, lorsque j'ai montré la photo de mes pieds a l'infectiologue de mont godinne
elle m'a clairement dit ca , ca doit etre des problèmes tendineux
et ce symptome n'entre pas dans les symptomes de la maladie de lyme
Bonsoir,
Pour ce qui est des problèmes sanguins, j'ai aussi entendu dire que la maladie de Horton (maladie auto immune qui s'attaque aux vaisseaux sanguins) pouvait être une des conséquence de Lyme chronique.
Flam
Pour ce qui est des problèmes sanguins, j'ai aussi entendu dire que la maladie de Horton (maladie auto immune qui s'attaque aux vaisseaux sanguins) pouvait être une des conséquence de Lyme chronique.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Martin Winckler
Les symptomes de la maladie de Horton se situe à la tete , yeux et tempes ....
Attuva,
Ca c'est très général ! Je connais quelqu'un que Horton a attaqué directement à l'aorte. Et je pense qu'avant les artères il doit y avoir des signes d'inflammation sur des petits vaisseaux.
En tout cas ce que je voulais dire c'est qu'il paraît que cela peut-être une conséquence auto immune de Lyme (on dit, moi je ne suis pas médecin hein ?) normalement Horton atteint les plus de 70 ans, avec Lyme ça peut-être bien plus jeune si j'ai bien compris.
Flam
Ca c'est très général ! Je connais quelqu'un que Horton a attaqué directement à l'aorte. Et je pense qu'avant les artères il doit y avoir des signes d'inflammation sur des petits vaisseaux.
En tout cas ce que je voulais dire c'est qu'il paraît que cela peut-être une conséquence auto immune de Lyme (on dit, moi je ne suis pas médecin hein ?) normalement Horton atteint les plus de 70 ans, avec Lyme ça peut-être bien plus jeune si j'ai bien compris.
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Martin Winckler
je suis allée voir si les symptomes correspondaient aux miens (brulure v. sanguins pieds et arriere genoux ) ....cela me semble bien éloigné .
il vrai qu'avec Lyme and co on ne navigue pas dans les certitudes ..
il vrai qu'avec Lyme and co on ne navigue pas dans les certitudes ..
- christine
- membre actif
Normalement Horton c'est les artères proche des yeux d'où le risque de cécité
Up
Veines apparentes (type réseau autoroutier) et gonflées, mauvaise circulation (talons et orteils insensibles au réveil et cela revient de plus en plus dans la journée même si je suis en train de marcher, pieds gelés) , bleus sur les jambes et bras
Mon souci : c'est de pire en pire et ce peu importe à quelle phase du traitement j'en suis (en pause, début ATB, milieu, fin)
Y'en a-t-il chez qui ces symptômes sont apparus AVEC la prise du traitement? avant de prendre les ATB, j'avais uniquement les bleus mais moins présents que maintenant
Veines apparentes (type réseau autoroutier) et gonflées, mauvaise circulation (talons et orteils insensibles au réveil et cela revient de plus en plus dans la journée même si je suis en train de marcher, pieds gelés) , bleus sur les jambes et bras
Mon souci : c'est de pire en pire et ce peu importe à quelle phase du traitement j'en suis (en pause, début ATB, milieu, fin)
Y'en a-t-il chez qui ces symptômes sont apparus AVEC la prise du traitement? avant de prendre les ATB, j'avais uniquement les bleus mais moins présents que maintenant
présente ! j'ai toujours eu les veines visibles, mais là, j'ai des mains de mamie. Les bleus aussi (enfin, rouges) ; j'ai essayé de faire des photos mais ça rend pas bien (mon portable aussi est âgé). J'essaie de faire ça ce soir.
Enfin ...supprimé par hasard les sensations de brulures veineuses en cherchant à supprimer l'odeur d'amoniaque dans les sinus = fréquences MYCOPLASMA sur Spooky ....ouf! du coup plusieurs symptomes s'envolent ...