Répondre
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Herx et huiles essentielles

Message par Slamifi »

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre je suis depuis 4 jours sous Huiles essentielle solutions défenses naturelles à raison de 4 gouttes 3fois/ jour (dose max préconisée).

J'ai donc commencé d'emblée sans même y aller doucement. Depuis que j'ai commencé j'ai de grosses difficultés à respirer avec une énorme pression en bas du cou, des douleurs dans le cou qui parte de la mâchoire gauche jusqu'au pec gauche avec quelques douleurs dans le bras.

Aujourd'hui l'oppression dans la poitrine a été encore plus forte avec quelques paresthésie du visage.

Je voulais savoir si justement il était possible d'avoir des HERX avec des huiles essentielles ? Y a-t-il des personnes qui ont eu des réactions similaires ?

Merci d'avance.

Sam
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Herx et huiles essentielles

Message par Natsa »

Bien évidemment, Sam, les herx existent avec tous les antibacteriens chimiques ou naturels (quelle que soit la marque :wink: )
Tu vois, ça n’a pas mis tant de temps à venir :gloups

Tu peux diminuer le nombre de gouttes pendant quelques temps, le temps que ça se calme :bul

:lo
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Slamifi
membre actif
membre actif
Messages : 79
Enregistré le : 22 févr. 2018 20:35

Re: Herx et huiles essentielles

Message par Slamifi »

C'est toujours inquiétant du côté gauche du coups cette toujours pareil on pense au pire.

Je n'ai jamais été aussi bas qu'aujourd'hui j'ai été pris d'une fatigue extrême on aurait dis un zombie. J'avais le cou et le mec tellement douleureux que j'ai dû arrêter le boulot et rentrer à la maison.
À cette heure ci j'ai toujours des douleurs dans le cou de la mâchoire jusqu'au pec avec difficulté à respirer malgré la ventoline...

Du coups je n'ai pas pris les gouttes ce soir je pense les reprendre demain matin à moindre dose
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Herx et huiles essentielles

Message par annie »

oui baisse les doses
on commence toujours à 1 goutte et on augmente d'une par jour
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Réactions de Jarisch Herxheimer »