ulysse777
membre actif
membre actif
Messages : 83
Enregistré le : 19 avr. 2009 18:20

Re: Samento R

Message par ulysse777 »

En ce qui me concerne, en prenant des antibiotiques cela me permettait de vivre a peu près correctement et en en prenant en même temps des huiles essentielles ou du MMS cela me permettait de me guérir. Par contre il faut que le foie suive... L'avantage du Samento, c'est qu'il y a moins d'effet secondaire, mais c'est très peu efficace en tout cas pour moi.
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: Samento R

Message par dumollet »

Entre samento, extrait de pépin de plamplemousse, antibact 3D....
Comment on s’y retrouve ?
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Samento R

Message par Natsa »

Je ne comprends pas ta question.
Ce ne sont pas les mêmes plantes ou les mêmes produits
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Samento R

Message par Rosadannecy »

Je prends du Samento depuis septembre 2018, c'est un régulateur du système immunitaire.
Voici ce qu'on peut lire sur le site de Yvette bernard, la même ou je commande:

"Description du SAMENTO SANS TOA

Le SAMENTO est un extrait d’une forme rare de la vigne péruvienne connue sous le nom de “Una de gato”, en français “griffe du chat” dont le nom latin est “Tomentosa Uncaria”.

Cette herbe est employée depuis des centaines d’années par le peuple autochtone de la forêt tropicale péruvienne et également par l’ensemble des populations de l’Amérique du Sud et de l’Amérique Centrale.

Il ne faut pas confondre la griffe du chat classique que l'on trouve dans tous les magasins de produits naturels et la griffe du chat SANS TOA (SAMENTO ). Le premier est stimulant de l'immunité, le 2ème est modulateur de l'immunité... c'est là toute la différence..."


https://yvettebernard.fr/samento-sans-t ... medix.html
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: Samento R

Message par dumollet »

et ce même site indique "Anti inflammatoire, antibactérien, antifongique"
on retrouve bien une action antibactérienne
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Samento R

Message par Rosadannecy »

Tout à fait, je ne n'ai fait que souligner le côté "régulateur immunitaire", tu as raison de le rappeler, c'est un produit assez complet et interressant, en tout cas , en ce qui me concerne, il est très efficace, il m'a considérablement réduit les douleurs cervicales, maux de tête... entre autres , même si Samento à lui tout seul ne résoud pas tout.
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
connexion
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 20 nov. 2019 00:22

Re: Samento R

Message par connexion »

Efficacité incroyable dès la 1ere goutte ( les symptômes ont disparu!) pendant les 2 premières semaines. Malheureusement, depuis une semaine (la 3eme) les symptômes reviennent.
Faut-il augmenter la dose? ( Pour l'instant 10 gouttes 3xJours).
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Samento R

Message par Rosadannecy »

La dose peut être carrément différente pour chaque cas. Toi tu es à 10 gouttes x jour,
moi j'en suis à 5 gouttes par jour, au début ça a été 1 goutte matin une goutte le soir par semaine, en augmentant 1 goutte par prise et par semaine jusqu'à arriver à 5 gouttes matin et soir et même avec cette "petite" dose j'ai eu des hertx... maintenant et depuis plusieurs mois, j'en suis à 5 gouttes de Samento le matin et malgré le petit dosage, ça fait son effet, même si comme je disais plus haut, je prends d'autres produits phyto, c'est un tout qui fait l'efficacité.
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
connexion
membre actif
membre actif
Messages : 39
Enregistré le : 20 nov. 2019 00:22

Re: Samento R

Message par connexion »

Merci Rosadannecy! Tu as raison, il faut d'autres produits pour tuer ces bestioles! Justement je pensais au protocole Cowden qui inclut le Samento. Tu connais? Il y a aussi le L cocktail de Klinghardt, mon fils a commencé aujourd'hui.
prunelle
membre actif
membre actif
Messages : 266
Enregistré le : 15 août 2009 01:14

Re: Samento R

Message par prunelle »

bonjour , perso je prends 15 jours par mois de la griffe du chat (donc avec TOA) , depuis j'ai davantge de symptomes (brulures dans les pieds). J'alterne avec banderol . Tout ca c'est recent ;(d'apres mon doc lyme)
prunelle
membre actif
membre actif
Messages : 266
Enregistré le : 15 août 2009 01:14

Re: Samento R

Message par prunelle »

excuses (suite de mon post precedent) je ne trouve nulle part le banderol , personne ne prend cela ici ? Merci
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Samento R

Message par Rosadannecy »

Hello,
Je pense que tu peux trouver ça sur le site de
Yvette Bernard
Site de toute confiance, sérieux vraiment, j'ai commandé pendant plus de 3 ans chez eux sans jamais aucun souci ;)
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »