Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Message par christine »

Attention

A tous

Faites vos essais si vous le souhaitez mais commencez à 1 goutte.

Je connais quelqu'un qui a commencé à 10 gouttes et ça l'a secoué;

Amitiés

Christine
FrancisG
membre actif
membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 19 févr. 2006 12:21
Localisation : Dijon
Contact :

Message par FrancisG »

Christine, excuse moi de te questionner constamment :P , mais j'aimerais des précisions:
1- pour 3 mois de traitement, par exemple, combien de flacons tu penses qu'il faut commander?
2- combien de frais de port as tu pour tes 15 flacons?
3- tu as fait ta commande en allemand?
4- tu prends avec menthe (c'est infect?) ou ink-karde direct (quitte à rajouter du sirop!)
5- ils n'acceptent que les virements ou il y a d'autres solutions?
6- bonjour à Pipault
milo
membre actif
membre actif
Messages : 76
Enregistré le : 30 janv. 2006 17:28
Localisation : Toulouse

Message par milo »

Bonjour,

Pour ceux qui parlent english des infos sur les etudes sur le dispascus:cardere

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/quer ... med_docsum

Semble avoir aussi un effet proche de la vit E:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/quer ... med_docsum

Semble etre utilisé en MTC .
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Message par christine »

Francis,

Je te répond sans problèmes, ne t'excuses pas.

Volume à commander : 1 ml = 20 gouttes.

Il y a 30 ml par flacon
Donc tu calcules.
Dans l'abosolu si on respect le protocole du PDF il faut 2 flacons pour un an.

Mais nous on est monté plus haut en consomation et on fait durer dans le temps.
Ca c'est notre sauce.

Frais de port pour 15 flacons = 10 euros 14 et un 7% de quelquechose à 15 euros 63. ne me demande pas quoi, je parle anglais seulement.

La commande c'est une personne parlant allemand qui me l'a faite.
Mais ça doit être possible de la faire soi même, j'en connais qui y arrive.
Moi c'est pour me simplifier ma vie que je me suis faite aider.

La cardère n'est pas mauvaise pure.
J'en ai goutté au doigts et ça va.
L'alcool n'est pas fort comme chez certains seulement 35 volume, du coup on n'a pas l'impression de prendre une goutte à jeun.
Même mon fils qui n'aime que très peu de chose a très bien supporté.
Moi la menthe, j'y touche pas car ça fait fuire l'ion chlore et après je bloblotte.

Pour le virement ça semble être la solution et au crédit agricole c'est 3 euros 70
A la poste ils semlbent plus difficile de l'obtenir, là j'ai une copine qui s'est fait avoir, ils lui ont imposé le mandat internationnal.
mais en restant obstiné tu l'auras ton virement.

Quand à Pipault, il doit aller bien, il travaille dans la vallée de la Maurienne tout l'été pour maigrir.

Amitiés

Christine
FrancisG
membre actif
membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 19 févr. 2006 12:21
Localisation : Dijon
Contact :

Message par FrancisG »

Parfait, Christine, je vais commander. Je dois parler suffisamment allemand pour y arriver. C'est le virement le plus délicat, on va voir.
Finalement, c'est peut-être ça qu'il faut que je fasse pour maigrir: tenter de faire travailler un âne. Ouaip, encore que: j'ai 2 fils, jamais réussi à les faire travailler pour moi, par contre, je bosse parfois pour eux et ça ne me fait pas maigrir :mur
Oups, merci Léa aussi :P
FrancisG
membre actif
membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 19 févr. 2006 12:21
Localisation : Dijon
Contact :

Message par FrancisG »

Ca y est, les 2 flacons commandés sont arrivés, ils ont compris mon allemand! :P Le plus étonnant, c'est de recevoir les flacons sans avoir payé préalablement, encore une notable différence dans cette Europe. Je viens d'envoyer l'ordre de virement aux CCP, on va voir si c'est bon.
Donc, facture: 2 flacons INK-Karde+port = 44,64 Euros, ils m'avaient annoncé port: 12 euros jusqu'à 2 kg, et il y a 7% de zuzügl.MwSt mit Steuercode (non, ça ne guérit pas... :twisted: ) . Si quelqu'un est intéressé par mon laïus en allemand pour commander soi-même, faire signe, pas de problème, je le recopierai.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Message par christine »

Francis,

Donc commence à une goutte.

si non je vais me fâcher!!!!!

Inutile de se faire mal

Au fait ça a un effet dégonflant!! ça t'interresse???
Tu diras si ça marche sur toi.

Amitiés

Christine
FrancisG
membre actif
membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 19 févr. 2006 12:21
Localisation : Dijon
Contact :

Message par FrancisG »

Christine,
:P C'est gentil de prendre soin de moi, mais cette fois-ci tu n'as pas besoin de me le répéter, j'ai bien enregistré, parce que 1 ou 2 jours après avoir commencé plein gaz l'EPP et la propolis, j'ai cru bon d'essayer d'aller faire du vélo pour voir si mes genoux tenaient bon. Je ne sais pas si c'est en remettant le vélo dans la voiture, mais le lendemain dos bloqué. 1 semaine après, ça allait mieux, reblocage. Passé 2 semaines de suite chez l'ostéo, je suis toujours pas très clair, ça fait 1 mois que je tourne en rond lentement en essayant de pas tirer dessus, je ne pouvais pas rester assis. Je ne sais pas si c'est un herx, Françoise m'a dit qu'elle avait eu un truc semblable, mais dans le doute y'a pas photo, précautions, d'ailleurs je ne commence même pas tout de suite, je dois passer une visite générale de sécu demain, et un scanner (c'est l'ostéo qui m'y envoie) Lundi. Je tiens à y aller. Alors dès que c'est possible, 1 goutte et pas plus, mais pourvu que ce produit soit le miracle attendu!
C'est normal qu'on dégonfle, toutes ces petites bêtes qui disparaissent... :mrgreen:
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Message par mimija »

Bonjour,
Pour infos: ce matin, j'ai eu au téléphone la personne qui a mis au point le tic-tox, quand je lui ai demandé son avis sur la cardère, il m'a dit l'avoir récemment ajoutée à sa préparation, le tic-tox est tellement plus facile à se procurer que la cardère seule d'après vos témoignages !
à vous de voir.
Bises à tous
FrancisG
membre actif
membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 19 févr. 2006 12:21
Localisation : Dijon
Contact :

Message par FrancisG »

J'ai reçu 2 mails déjà à propos de la commande. Personnellement, j'avais fait un truc compliqué, car il me manquait des infos, on va essayer de faire plus simple. On va synthétiser :
En sujet du mail, mettez Bestellung (commande)
En texte:
Hallo,
Bitte, können Sie 2 fläschchen von INK-Karde nr335 mir senden.
Danke schön.

votre nom, adresse
Frankreich
Ca veut dire: Bonjour, SVP, pouvez vous m'envoyer 2 flacons de cardère. Merci. C'est bien sûr un exemple pour 2 flacons, pouvez commander plus, jusqu'à 2 kg, c'est le même prix, 12 Euros de port. Vous recevrez rapidement ( 2 jours pour moi ) vos flacons avec une facture. En bas de la facture, vous trouverez les codes IBAN, BIC et les coordonnées de la banque nécessaires pour le virement. Personnellement, j'ai envoyé une photocopie de la facture avec l'imprimé de virement à mon centre de chèques, parce que je n'étais pas sûr de l'avoir bien rempli, ça a l'air d'être passé. Ah, n'oubliez pas de mettre les références de la commande en commentaire du virement.
Si quelqu'un parlant allemand correctement (je n'en ai fait que 2 ans il y a... + de 40 ans) veut rectifier le texte, ce sera avec plaisir, j'essaye simplement d'aider!!! :P
Francis
FrancisG
membre actif
membre actif
Messages : 56
Enregistré le : 19 févr. 2006 12:21
Localisation : Dijon
Contact :

Message par FrancisG »

Quelqu'un qui ne désire pas s'identifier m'a proposé une formule sans doute plus élégante :P , je vous la propose avant que le forum ferme pour vacances...

Sehr geehrte Damen und Herrn,

Hierbei finden Sie eine Bestellung von Ihre Wellnessmitteln und zwar :

* x(nombre) Fläschen Kardentinktur INK Referenz Nummer 335 ,30ml
Lieferung und Zahlung bitte an :
Mr Mme................(soit adresse)

Ich danke für Bemühung,
und verbleibe

Mit freundlichen GrüBe

Signature


Vous n'avez donc plus que l'embarras du choix!!!
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Message par mimija »

Bonjour à tous,
J'aimerais beaucoup commander de la cardère, mais j'ai beau relire tous les messages à ce sujet, je ne trouve pas ce fameux document en pdf qui me donnerait les coordonnées pour passer ma commande !
Merci de m'expliquer comment faire.
à plus :mouak
Avatar du membre
Jacqueline
membre actif
membre actif
Messages : 125
Enregistré le : 14 août 2005 22:12
Localisation : MAGNY EN VEXIN

Message par Jacqueline »

Salut Christine,

C quoi cette CARDERE, j'espère que ce n'est pas de la même famille que le TICTOX. C étonnant, tu ne m'en a jamais parlé. Je suis toujours avec mon topalgic, et ce soir ce n'est pas grande forme trop de choses à faire et je vois que je ne m'en sors pas, ce soir, j'avais du mal à marcher même une heure après avoir pris le Topalgic. Je t'ecris sur ta messagerie en privé pour avoir des explication sur ce CARDERE (mais je suis assez septique)mais pourquoi pas, d'essayer cela ne mange pas de pain.

J'ai une amie qui parle très bien l'allemand après y avoir vécu 10 ans, si quelqu'un veut une traduction qu'il me le dise, mais de préférence sur mon e-mail perso, car je n'ai pas beaucoup le temps de regarder le forum.


Ou se commande se produit miraculeux, quelqu'un peut il me donner l'adresse, pour la traduction, je me débrouillerai, personne a essayez de payer par paypal ou CB internationale.
Je compte sur quelqu'un pour me donner l'adresse.
de préférence me le mettre sur mon e-mail perso, en ce moment je me sert beaucoup d'internet poutr travailler, donc je lis mes messages 10 fois par jour, merci pour celle ou celui qui me donnera l'info, Christine tu faiblis.....


Jacqueline
Salut Christine

[édité pour regroupement de messages]
danie
membre actif
membre actif
Messages : 81
Enregistré le : 24 avr. 2006 18:09
Localisation : 78

c ardère

Message par danie »

Salut à tous en cette journée pluvieuse !

simplement je veux vous dire que j'ai acheté ma teinture mère de racine de cardère DIPSACUS SYLVESTRIS en juin chez mon phrmacien, 5.62 Euros, étiquette bleue. J'ai d'abord tourné à une goutte par jour pendant assez longtemps; puis ayant lu que les teintures-mères se prenaient à raison d'une goutte par jour et par kilo de poids je suis passée à 60 g par jour, et j'en suis tjrs au même flacon.

A part Christine chez qui cela semble très bien marcher, d'autres peuvent-ils dire leurs résultats ?

Amitiés,

Danie
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Message par mimija »

bonsoir Danie,
Es-tu sûr que tu as de la teinture mère de RACINE de cardère?
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »