Répondre
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: serrapeptase

Message par annie »

si j'avais perdu du poids j'aurais été contente j'en ai tellement besoin

non serrapeptase ne fait pas perdre de poids asian
ce sont les bacteries libérées par serrapeptase qui doivent t'attaquer
vas y doucement

et jamais eu froid avec non et j'en prends depuis plusieurs mois
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
Lauraa
membre actif
membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 03 mai 2013 14:31

Re: serrapeptase

Message par Lauraa »

Coucou tout le monde !

Bon je vois que beaucoup se sont mises ( ou j'ai l'impression qu'il y a plus de femmes sur ce forum^^ ) a la serrapeptase !!

Alors j'ai une petite question, dans 15j je v recevoir mon premier traitement allemand pour 2 mois.

Je compte débuter par petite dose ( j'herx toujours, même avec des doses d'enfants ! :o ) et une fois que je me serais stabilisé dans mon traitement complet ( je pense au bout de 15j), je vais introduire la serrapeptase d'Annie ! ( par contre, est ce qu'elle peut se couper ? ou s'ouvrir pour en enlever car g peur que 120 000 ça soit franchement pour moi et j'ai pas envie d'y rester :D)

Donc 2h avant repas, serrapeptase, puis 1/2 heures après antibio.

Dans l'aprem, desmodium !

et le soir ornithine c'est possible ? ( je fais pipi avec l'odeur de pipi de chat depuis deux jours, je pense que la pleine lune y est pour qqch, et vu mes angoisses et l'état de mon cerveau)

Voila !

Merci :)

Et si j'ai bien compris, la serrapeptase ne détruit pas les biofilms, c'est juste que ca permet de pas en créer pdt les antibio.

Donc après, faudra que je prenne du samento ? ( j'en avais commandé du dr best déjà)

merciiiiiiiii :lo
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: serrapeptase

Message par annie »

Donc 2h avant repas, serrapeptase, puis 1/2 heures après antibio.
non c'est le contraire
1/2 h avant l'atb tu prends serrapeptase
donc si tu as atb au repas 1/2 h avant ton repas

je crois que les gelules sont faites pour que la serra ne soit diluée que dans l'estomac ou l'intestin elles sont gastro resistantes
je te conseille de tester un jour avec gelule comme ça , entiere
je n'ai eu aucun herx même à 240 000

l'ornithine va enlever l'amoniac dans le cerveau donc si tu as le cerveau dans le gaz ça devrait marcher
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
asian

Re: serrapeptase

Message par asian »

suis censee plus aller ordi mais fallair je te reponde!

Miss Lauraa,surtout pas du 120 000 d un coup :rouge

moi aussi je herx avec du dosage d enfant ces derniers moi surtout

donc achete en achete en 40 000...

http://www.iherb.com/Doctor-s-Best-Best ... -Caps/4467

demarre à 40 000 puis quand tu le sens deux fois 40 000 et enfin 3 fois 40 000

moi je la prends deux heures après les repas du petit dej et dejeuner...je mange souvent un truc apres une heure car sensation de faim ++++!

ca marche nickel chez moi et suis trop contente, ca secoue mais par pallier ca va aller ;-)

si tu peux achetes en allemagne DTC + c est dela detox phyto, deux matin et soir en fin der repas mais tu peux pousser à quatre sans soucis apres chaque repas!

allez,je file, vous m avez pas vu, j ecoute mon doc' :lol:
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: serrapeptase

Message par attuva »

Pour celles qui redoutent les herx ,j'ai suivi "Cowden" en prenant Burbur (desmodium) 4 jours avant la Serrapeptase pour préparer ...
si la pharyngite carabinée que j'ai chopée quelque jours apres avoir commencé Serrapeptase n'est pas du Herx ,je n'ai pas de Herx ....
Serrapeptase 1/2 H avant petit dej et prise avec l'eau du Desmodium et en fin de petit dej : HE defens nat
au dejeuner que Defens nat
et à gouter comme au petit dej 1/2 H avant Serrapeptase + Desmodium et en fin de gouter HE Defens nat
le gouter est le dernier repas de ma journée (pas de pain uniquement fruits , noix , chocolat et yaourt de soja , le seul moment de la journée où je m'autorise du miel) cela va faire trois ans que je ne dine plus et je le conseille à partir d'un certain age ,cela allége beaucoup l'organisme pour la nuit ,régule le poids et facilite la digestion
attuva
beaucoup de filles ....n'empeche que c'est le témoignage de "bordelais "qui m'a interpellée pour la logique de la Serrapeptase ....
bonne fin de journée à toute les serrapepteuse ....
Avatar du membre
Lauraa
membre actif
membre actif
Messages : 165
Enregistré le : 03 mai 2013 14:31

Re: serrapeptase

Message par Lauraa »

merci les filles de vos témoignages !!!

Bon je vais ptet y arriver un jour à être mieux avec tout ça :D
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: serrapeptase

Message par attuva »

apres 1 mois et demi de serrapeptase (nutramedix) ,je suis contente , plus d'envie d'activité , promenade- plaisir au lieu de promenade- effort (mon corps se soutient mieux , c'est comme si j'avais pris quelques cm ...),les travaux physiques de ma ferme moins pénibles ,et meilleur moral ,
quand quelqun me demande "comment ça va " je ne fond plus en larmes comme avant ...
je continue pour 5 mois ...
attuva
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: serrapeptase

Message par annie »

c'est bien attuva :cool
c'est sans doute plus un tout que la serrapeptase toute seule , mais c'est vraiment bien
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
vanchou
membre actif
membre actif
Messages : 1136
Enregistré le : 18 janv. 2011 15:18

Re: serrapeptase

Message par vanchou »

J'en avais plus ces derniers jours et grosse rechute mais je le mets pas sur le compte du serrapeptase c'est un tout.
Du coup je reprends la sarah pétasse Euh serrapeptase et antibio.
Et je retourne au lit. Ça me soule d’être comme ça.
Mais c'est cool de lire des gens qui sont en forme. Félicitation, garde le cap.
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: serrapeptase

Message par attuva »

bien sure c'est un tout ! mais ce que je prends derriere je le prenais avant serrapeptase et l'effet s'estompait me forçant à changer les coktails d'HE et me minant le moral .
je n'ai que 1 mois et demi de ce nouveau protocole , et on dit qu'il faut minimum 3 mois pour que cela agisse sur les biofilms ,mais ce premier mois me donne assez d 'energie pour continuer à chercher et peaufiner , je sens qu'il faudra "monter la garde" jusqu'au bout maintenant .
attuva
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: serrapeptase

Message par attuva »

Apres une hémoragie nasale ,d'une seule narine , brutale , forte ,d'environ 30 mn ,se terminant par l'expulsion d'un "truc" bizarre , d'un seul tenant , qui a arrété net l'hémoragie ....soulagement .
Apres reflection ....je pense que Serrapeptase m'a aidé à decoller un polype du sinus droit frontal ....depuis tout va bien .
Le poids que je sentais dans ce sinus depuis de nombreuses années est évaporé , j'espere définitivement ....
professeur Cosinus....
SOMI78
membre actif
membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 30 juin 2013 09:06

Re: serrapeptase

Message par SOMI78 »

Bonjour à tous,

Je viens solliciter vos connaissances, je sais maintenant qu'il y a des experts sur ce forum (Asian, Annie...). et vous m'avez convaincu j'ai acheté ma boite de serrapeptase.

Je suis actuellement un traitement séquentiel avec alternance d'AB (10 à 15j) suivi de pauses (10 à 15j) avec HE.

Si j'ai bien compris il faut prendre le comprimé (j'ai pris le dosage 40000 pour y aller par paliers) le matin à jeun (min 30 mn avant le repas) et au cours du repas l'AB. Mais dois je arrêter la serrapeptase pendant les pauses ou je n'ai que l'EPP comme antibact?

Je prends également :
- de l'huile de foie de morue (vit D trop basse) et magnésium marin
- du sérum de quinton
- Propolys
- samento
- Probiotique
et en alternance AB ou HE.

J'ai lu que le magnésium ne devait pas être pris avec la serrapeptase, j'arrêterai donc le magnésium mais existe t-il d'autres incompatibilité?

Merci pour vos précieux conseils :)

Ce forum m'a permis d'être en contact avec d'autres lymés, on se sent moins seuls et on affrontent mieux la maladie ensemble :-)

Bonne fin de journée à tous,

Et portez vous bien
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: serrapeptase

Message par attuva »

J'ai commencé Serrapeptase depuis 3 mois et quelque soit le traitement je continue sans interruption encore 3 mois .
dans la logique de la Serrapeptase qui débusque les Bactéries , 30mn + tard il faut les dégommer.... (H.E. , mon choix ,ou antibiotique ) et apres rincer : les détox .
la derniere prise étant au gouter , je prends le magnésium le soir , loin des antibiotiques ou HE , je rajoute tous les 15 jrs , 3 jrs de silice , pour relancer l'effet du magnésium qui s'estompe naturellement au bout de 20 jrs (vu sur un lien sur ce forum = "tout ce que l'on ne nous dit pas sur le magnésium "
donc à ta place je continuerais Serrapeptase meme pendant les pauses ou les HE remplace les antibiotiques ...
attuva
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: serrapeptase

Message par annie »

je vous mets un message d'une responsable d'un forum anglais avec laquelle j'ai discuté ( je ne traduis pas )
After saying that I didn't think biofilm was an issue for me as biofilm breakers didn't do anything, I had a few months off them. Last week I started lumbrokinase again as I started to herx less on my usual anti biotic protocol so thought I'd try to shake it up. OMFG. I had the biggest neuro herx ever, and although the scary brain swelling type migraine has eased, I still have a headache and feel awful.

It could've been a coincidence of course, but I do think biofilm breakers are important to have alongside any anti biotic therapy. But only when you're not already in herxing hell!

I was on 4 or 5 biofilm breakers on my last anti biotic treatment plan so thought I'd probably got rid of the biofilm, but I think it's returned over the summer when I had a 6 month break.
moi :
-Louise , which do you think works better for you ? I have always taken serrapeptase , I have never had any reaction though
Annie, I think lumbrokinase is the strongest, from what I've read and my own experience. Then possibly nattokinase. I've never had a reaction from any others.

Joanne - once I realised what was happening (it took a while as the migraine stopped my brain working!) I uppped the detox.
moi :
I'll try the worms too ........I am supposed to be cured , but still have this hypersensitivity to sounds , which prevents me from meeting people ; I detox a lot and that really helped ; everybody thought I would never recover , on the contrary with detox +++ and strengthening my immunity I got over it
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
SOMI78
membre actif
membre actif
Messages : 100
Enregistré le : 30 juin 2013 09:06

Re: serrapeptase

Message par SOMI78 »

Bonsoir,

Merci pour vos messages.
Je commencerai donc la serrapeptase des réception, je devrais être a ce moment sous EPP. J'espère que ca suffit seule à détruire les bactéries car il ne vaut mieux pas qu'après destruction du biofilm qu'elles se baladent toutes librement dans mon corps.

En ce moment beaucoup de douleurs (articulaires et musculaires) et fourmillements +++ mais visiblement ca concerne pas mal de lymés, c'est la période. Les borrelias se réactivent toutes en même temps???

Attuva, pourquoi me conseilles tu de prendre le magnésium à distance de AB et HE?
C'est le magnésium ton détox?

Bonne soirée à vous,

Sophie
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »