Répondre
soja33
membre actif
membre actif
Messages : 141
Enregistré le : 20 avr. 2013 17:35

lmb cure

Message par soja33 »

Je voulais savoir si quelqu'un connaît la lmb cure (labo sp) voir même testé?

J'ai entendu parler de ce produit (combinaison d'huiles essentielles) dans un article sur lyme qui m'a donné une amie.

Merci
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: lmb cure

Message par christine »

non, je ne connais pas.

C'est quoi le mélange?
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: lmb cure

Message par annie »

HE de Satureja montana: 1,5%, HE de Origanum compactum: 1,5%, HE de Eugenia caryophyllus: 1,5%, HE de Melaleuca alternifolia : 1,5%, HE de Citrus limonum : 1,5%, Labrafil ad 60 ml

bon vu le prix 72 euros pour un mois ..............je laisse tomber
ils disent 3 mois minimum je suppose déjà pour voir un effet ?

Description des huiles à prendre en usage interne pouvant être utiles contre la borréliose ou maladie de Lyme.
Toutes les huiles décrites sont anti-infectieuses couvrant un large spectre d'action.
Satureja montana
L'huile essentielle de Satureja montana contient des sesquiterpènes et des monoterpénols. Elle est à la fois anti-infectieuse de par sa richesse en carvacrol et anti-inflammatoire de par ses sesquiterpènes.
Le paracymène qu'elle contient est analgésique.
Il faut toujours l'appliquer diluée dans un peu d'huile végétale ménagère sur la peau parce qu'elle peut être caustique sur les peaux sensibles. Pour une peau sensible il vaut mieux se limiter à une application après la morsure.
Melaleuca alternifolia
L'huile essentielle contient, suivant les lots, 30 à 40 % de monoterpènes et de 25 à 35 % de monoterpénols dont le 4-terpinéol.
L'ensemble des constituants forme un anti-infectieux large spectre dont l'action est antibactérienne, antiparasitaire et antifongique non toxique.
De plus, cette huile contient du para-cymène (de 2 à 15%) qui agit comme analgésique.
Citrus limonum (zestes d'agrumes)
Riche en monoterpènes - 90 à 95 % - dont 60 à 70% de limonène, cette huile essentielle agit comme stimulant général, tonique hépatique et en tant qu'immunostimulant et désinfectant cutané.
Elle stimule les glandes exocrines du système gastro-intestinal.
C'est une huile très indiquée suite à un traitement antibiotique.
Origanum compactum
Cette huile essentielle est INTERDITE à la femme enceinte et aux personnes atteintes d'une hépatite.
Par contre, elle est riche en carvacrol, en gamma-terpinène, en para-cymène et en thymol.
C'est une anti-infectieuse majeure et elle possède des propriétés antalgiques.
Sygysium aromaticum (Eugenia caryophyllus)
Bien connue dans les infections dentaires, le clou de girofle fournit une huile essentielle possédant des propriétés antibactériennes et antiparasitaires.
L'huile du Sygysium aromaticum contient plus de 75% d'eugénol et son ester l'acétate d'eugényl peut atteindre plus de 10%


je me tourne vers defens nat (33 euros ) qui au moins en a aidé plus d'un , moi en particulier , Fabien et d'autres
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Phytothérapie »