lali a écrit : et bien, c'est impressionnant comme elle est forte et amer en bouche... donc: on sent bien le produit...
on en prend la même valeur d'une petite cuilère... et on mache.. au bout d'un moment, le jus ressort et la c'est la surpise..
pas désagréable, mais c'est fort...et on sent bien le manque de sucre... c'est avec ce genre de plante qu'on fait l'absinthe....

Bon, alors, voilà, moi au début j'ai fait une tisane avec à peu près une cuillérée à café pour chaque tasse, et bouh, zappée complètement, collée au lit, tellement fort que j'ai arrêté au bout de qqs jours...
J'ai laissé passer qqs semaines puis je la prenais comme ça, cad en mâchouillant les feuilles, et j'ai été obligée de baisser fortement la dose jusqu'à à peine une pointe de couteau à peu près 100 mg. C'était pas mal, je supplémentais avec 100mg puis 200mg d'artémisinine. je me sentais plutôt bien, mais hélas j'ai commencé à avoir de la diarrhée. J'ai arrêté.
Reprise après qqs semaines en tisane mais avec seulement une demi cuillérée de feuilles et je passais les feuilles. OK pndnt 10 jours puis, diarrhée, le retour. Voilà où j'en suis.
J'ai remarqué que la tisane d'AA (ou de mâchouiller les feuilles) me rendait plus fatiguée et au bout de qqs tps => diarrhée.
Le goût, j'aime bien, l'odeur est très forte et j'aime bien aussi. Je vais essayer de faire des pulses d'une semaine ttes les deux ou trois semaines.
Pour moi, le problème n'est pas d'essayer de la rendre plus forte, je crois qu'elle est déjà très puissante comme elle est, mon problème c'est de supporter les effets. Serait-ce que selon nos bestioles, on n'a pas le même effet.
Mon copain qui en prend aussi (et qui a certainement la babesia aussi) ressent aussi une grosse fatigue, même un peu de déprime, mais pas de diarrhée et il en prend deux cuillérées par jour.
Voilà le rapport de l'agent 91300, chef!