annie a écrit :et pour ceux qui la cultivent :
tiré du livre de Buhner
j'ai du mal à voir les détails... mon copain google traduc. ne veut pas me le prendre?
annie a écrit :et pour ceux qui la cultivent :
tiré du livre de Buhner
dans le jardin ou la terre est bonne, 1.50 m, je ne vois plus mes tomates qui sont hautes aussi.. Sans tailler les pieds pour leur donner une forme.. ils prennent toute la place sur 1m2 environ.. mais si tu les serres, ça peut rester rikikiet fleurir qd même sur 20 cm de haut..christine a écrit :mais c'est grand!!!
C'est des sacrés buissons!lali a écrit : dans le jardin ou la terre est bonne, 1.50 m, je ne vois plus mes tomates qui sont hautes aussi.. Sans tailler les pieds pour leur donner une forme.. ils prennent toute la place sur 1m2 environ.. mais si tu les serres, ça peut rester rikikiet fleurir qd même sur 20 cm de haut..
c'est vraiment une plante invasive..
louve66 a écrit :Bonjour à tous![]()
Mon doc lyme vient de m'appeler pour les résultats j'en ai profité pour lui parler de cette plante, déjà qu'avant ce sujet m'intéressait, mais depuis le PRIX NOBEL, parce que du coup reconnaissance mondiale, encore plus donc avant tout chose je voulais avoir son avis sur la question.
Il me conseille aussi de tester à raison de 3 gélules par jour toutes les 8 h pour couvrir les 24 heures (en plus de mon traitement).
Me conseille le labo BIMONT car la boite de 100 gelules à 45 € : Qu'en pensez vous ?
http://www.laboratoiresbimont.fr/artemisia_375.68.htm
merci pour votre avis , j'attends pour passer commande.
![]()