thierry82
Modérateur
Modérateur
Messages : 150
Enregistré le : 19 nov. 2020 16:46

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par thierry82 »

pour ma part, je l'ai acheté en Allemagne, plus précisément à Kehl.
ils parlent français, l'envoi est rapide.
je me suis tapé un herx d'entrée, avec pourtant un très faible dosage.
Avatar du membre
litana
Modérateur
Modérateur
Messages : 690
Enregistré le : 05 avr. 2014 22:17

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par litana »

Kehl, c'est le Tic Tox
~20 ans d'errance/ régime Paléo / Lyme and Co? ou Co and Lyme? / Ouf, merci / Puzzle des maladies chroniques / Ne pas perdre de vue la critique
Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
thierry82
Modérateur
Modérateur
Messages : 150
Enregistré le : 19 nov. 2020 16:46

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par thierry82 »

c'est ça.
Éliane
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2021 22:27

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Éliane »

Léa a écrit : 10 nov. 2019 10:57 Une chose est certaine : ce n'est pas le véritable Tic Tox élaboré par Bernard Christophe. Je connais perso le nombre d'ingrédients et l'on en est très loin de l'original. Malheureusement, il y a eu un couac dans le dépot du nom de ce produit, ce qui fait que certains ne se gênent pas de faire du fric sur le boulot d'un homme intègre qui a donné sa vie pour une Cause......la nôtre. Je n'en pense pas moins ! A vous de vous faire une opinion !
Bonjour Léa, question délicate : tu sembles connaître les ingrédients du protocole élaboré par le Dr Bernard Christophe. Où puis-je trouver ces infos ?
J'ai été piquée par une tique il y a une semaine, trois jours après un érythème migrant est apparu (sur la nuque côté droit en partie dans les cheveux) et a grossi et grandi progressivement jusqu'à atteindre l'arrière de l'oreille. Je suis sous antibiothérapie pour 3 semaines (Doxycycline) mais je viens de découvrir qu'il existait un remède naturel, sûr, efficace... La personnalité de Bernard Christophe est attachante (je ne le connaissais pas avant ce soir), quelle tristesse qu'il n'ait pas survécu plus longtemps à sa maladie. Je te remercie à l'avance de ta réponse. Cordialement, Éliane
thierry82
Modérateur
Modérateur
Messages : 150
Enregistré le : 19 nov. 2020 16:46

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par thierry82 »

bonjour eliane.
si la morsure est récente, l'antibiothérapie sera plus efficace pour s'attaquer à la maladie.
et 3 semaines, ça risque d'être un peu juste.

je réserverais le tic tox pour après l'antibiothérapie si la maladie s'installe de façon chronique.
mais ce n'est que mon avis d'après mon expérience propre qui vaut ce qu'il vaut.

mais léa a raison sur le tic tox, attention ou tu vas l'acheter.
perso je le prends à kehl sur la recommandation de mon médecin lyme.
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Rosadannecy »

Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
Dodak
membre actif
membre actif
Messages : 157
Enregistré le : 13 sept. 2017 08:44

Re: Qui connaît aromalyme.ch ?

Message par Dodak »

Perso, j'associerais à la doxy un traitement à l'huile essentielle d'origan dosé à raison de 2 mg de carvacrol / kg de poids / jour ou prendre oleocaps numéro 2 Pranarom à raison de 2 matin, midi et soir pendant 2 semaines.
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »