Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Philforever »

Tiens nous au courant sur ton expérience avec le Tic Tox.
EmylE
membre actif
membre actif
Messages : 59
Enregistré le : 18 févr. 2017 13:39
Localisation : Haute-Savoie

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par EmylE »

Bonjour,

A mon 5 ème jour, je vous donne mes 1ères impressions :
jour 1 & 2 : 3 gtes 3 fois/jour Tic-Tox 1 ==> Plus fortes douleurs articulaires des genoux dans l'après-midi
jour 3 : 2 gtes 3 fois par jour Tic-Tox 2 ==> encore Plus fortes douleurs articulaires des genoux + cuisses dans l'après-midi
jour 4 : 3 gtes 3 fois/jour Tic-Tox 1 ==> fortes douleurs articulaires des genoux dans l'après-midi
jour 5 soit aujourd'hui : 2 gtes 3 fois par jour Tic-Tox 2 ==> alors là, en plus des douleurs genre Polyarthrite, beaucoup de problèmes genre limite mal de tête et brouillard cérébral bien augmenté...

Je pense qu'il va falloir rester à maxi 2 gtes par prise...

Je sais, j'ai commencé par 2 gouttes voir 3 : cela s'explique par la grande difficulté de bien doser les gouttes via le dispenser du Tic-Tox car je voulais bien commencer par 1 goutte le 1er jour; je me demande si je ne vais pas passer au compte-goutte utilisé par les produits de Floride, qui semble plus sérieux, pour bien avoir des gouttes qui doivent faire impérativement 0.05 ml

En conclusion, je dirais que le Tic-Tox 2, cela chahute pas mal...au niveau cognitif

A suivre
Les alchimistes du moyen âge tentaient de transformer le plomb en or : les gentils alchimistes du 21ème siècle essaient eux de transformer notre coq gaulois en autruche…
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Philforever »

C'est bien, tu as compris qu'il faut y aller doucement sinon c'est trop dur à supporter et on arrête le traitement. Il vaut mieux prendre peu de gouttes mais au moins tu prends le Tic Tox et ça agit. C'est très concentré, remue bien avant de prendre les gouttes.
EmylE
membre actif
membre actif
Messages : 59
Enregistré le : 18 févr. 2017 13:39
Localisation : Haute-Savoie

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par EmylE »

Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles sur mon expérience avec Tic-Tox 2 : cela fait 2 fois (en prenant 3 foix 3 gtes par jour) que j"ai le problème suivant fort désagréable ; cela me procure des douleurs dentaires (genre névralgies avec mastication impossible du côté droit) très dures à supporter, je crois que je vais arrêter le TIC-TOX 2....
Mais, j'ai une autre curiosité du même style à rapporter : en novembre 2019, et 24 h après le vaccin anti-grippe, j'ai eu le même souci; douleurs dentaires importantes pendant 1 mois et demi...!!!
Donc, ne croyant pas aux coïncidences, je pense que le Tic-Tox 2 bouscule bien les bactéries ou virus
Les alchimistes du moyen âge tentaient de transformer le plomb en or : les gentils alchimistes du 21ème siècle essaient eux de transformer notre coq gaulois en autruche…
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Rosadannecy »

Bonjour,

Ça remue la phytothérapie, c'est en effet très concentré. Peut-être que 3x3 gouttes par jour c'est trop? Quand je pense que quand j'introduis un nouveau produit phyto, c'est une goutte matin/soir ou 1 goutte matin ou soir pendant une semaine et 2 gouttes la deuxième semaine puis 3 gouttes la 3 ème semaine etc jusqu'à 5 gouttes en plateau sur des mois ( environ 6 mois).

Quand je lis la posologie sur les produits c'est toujours trop par rapport à ce qu'on peut supporter... je prends du Samento depuis 2 ans et j'en suis toujours à 5 gouttes par jour... alors que sur le flacon il est inscrit jusqu' 30 gouttes / jour !!!!

Bref, tout ça pour dire que peut-être baisser la dose et l'étendre sur une plus longue période serait plus efficace?

Bon courage
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
EmylE
membre actif
membre actif
Messages : 59
Enregistré le : 18 févr. 2017 13:39
Localisation : Haute-Savoie

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par EmylE »

Bonjour Rosadannecy,

Pour le Tic-Tox (que je viens d'arrêter pour aujourd'hui car hier épisode fiévreux important 39° à 40°C en temp. frontale dans l'après-midi, juste le lendemain de ma visite à mon médecin traitant.... bizarre), il faut que me décide à changer le flacon d'origine car le dispenser de gouttes Tic-Tox ne tient pas la route, c'est 1 goutte ou pas du tout et d'un coup c'est plus de 5 gouttes qui tombent...

Quant au Samento (qui lui a un vrai compteur de gouttes) entre janvier et février, j'étais très vite passé à 30 gouttes sans effets secondaires mais aussi sans beaucoup de succès
Les alchimistes du moyen âge tentaient de transformer le plomb en or : les gentils alchimistes du 21ème siècle essaient eux de transformer notre coq gaulois en autruche…
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Philforever »

Oui, il faut que tu baisses le nombre de gouttes jusqu'à que ce soit supportable.
Philéas
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2020 15:12

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Philéas »

Bonjour,
je me permets une question, faites-vous une préparation préalable à la prise du Tic-Tox ? genre détox ou préparation de l'intestin pour une meilleure assimilation à réceptivité ?
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Philforever »

Non, pas de préparation avant.
Moi je me demande pourquoi les tic tox 1 et 2 sont si chers ?
Tic Tox 1- 15ml: 35,00€
Tic Tox 2- 15ml: 50,00€
laurentelsa
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2020 11:29

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par laurentelsa »

EmylE a écrit : 23 mai 2020 15:26 Bonjour,

A mon 5 ème jour, je vous donne mes 1ères impressions :
jour 1 & 2 : 3 gtes 3 fois/jour Tic-Tox 1 ==> Plus fortes douleurs articulaires des genoux dans l'après-midi
jour 3 : 2 gtes 3 fois par jour Tic-Tox 2 ==> encore Plus fortes douleurs articulaires des genoux + cuisses dans l'après-midi
jour 4 : 3 gtes 3 fois/jour Tic-Tox 1 ==> fortes douleurs articulaires des genoux dans l'après-midi
jour 5 soit aujourd'hui : 2 gtes 3 fois par jour Tic-Tox 2 ==> alors là, en plus des douleurs genre Polyarthrite, beaucoup de problèmes genre limite mal de tête et brouillard cérébral bien augmenté...

Je pense qu'il va falloir rester à maxi 2 gtes par prise...

Je sais, j'ai commencé par 2 gouttes voir 3 : cela s'explique par la grande difficulté de bien doser les gouttes via le dispenser du Tic-Tox car je voulais bien commencer par 1 goutte le 1er jour; je me demande si je ne vais pas passer au compte-goutte utilisé par les produits de Floride, qui semble plus sérieux, pour bien avoir des gouttes qui doivent faire impérativement 0.05 ml

En conclusion, je dirais que le Tic-Tox 2, cela chahute pas mal...au niveau cognitif

A suivre

Bonjour

Ou peut on se procurer du Tic tox stp?
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Philforever »

ici https://www.hanauerland-apotheke.de/han ... -apotheke/
C'est une pharmacie allemande à Kehl près de la frontière.
En Allemagne, Tic Tox n'est pas interdit.
Il faut les appeler au téléphone. Ils parlent français.
Par contre, c'est pas donné.
Tic Tox 1- 15ml: 35,00€
Tic Tox 2- 15ml: 50,00€
Ajouter bien sûr les frais de port.
A-L
membre actif
membre actif
Messages : 291
Enregistré le : 04 janv. 2017 17:45
Localisation : LYON

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par A-L »

Bonjour,
Il est possible de trouver des produits assez proche du tic tox par leurs composition, comme :
https://www.santediscount.com/pranarom- ... gJkl_D_BwE
Beaucoup moins cher et d'une efficacité que j'ai constaté avec 1 bouteille de 10ml (3 semaines de traitement).
Philforever
membre actif
membre actif
Messages : 267
Enregistré le : 02 sept. 2016 20:13

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Philforever »

A-L a écrit : 04 déc. 2020 14:13 Bonjour,
Il est possible de trouver des produits assez proche du tic tox par leurs composition, comme :
https://www.santediscount.com/pranarom- ... gJkl_D_BwE
Beaucoup moins cher et d'une efficacité que j'ai constaté avec 1 bouteille de 10ml (3 semaines de traitement).
Oui, je vais peut-être essayer l'aromafest comme tu dis que c'est intéressant. J'ai vu qu'apparemment on ne peut pas le prendre comme le tic tox mélangé à de l'eau. Il faut le mélanger à de l'huile d'olive ou du miel. Tu confirmes ?
Avatar du membre
Rosadannecy
membre actif
membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 10 sept. 2018 22:44
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par Rosadannecy »

Bonjour,
Suis allée voir le lien pour Aromafest, mais ça dit que ça se prend lors des balades pour éviter les piqûres de tiques ou du moins pour les éloigner (?)
Si plusieurs le teste merci de dire les ressentis
Le seul vrai bonheur de notre vie:
aimer et être aimé
Membre amie Assosiation Lyme
thierry82
Modérateur
Modérateur
Messages : 150
Enregistré le : 19 nov. 2020 16:46

Re: TIC TOX 1, TIC TOX 2

Message par thierry82 »

bonjour à tous
j'ai commencé le tic tox hier après une cure de dix mois d'antibiotiques.
le dispenser du flacon n'est vraiment pas top, du coup je me suis retrouvé avec 4 gouttes (je crois) aujourd'hui, et 3 ou 4 gouttes hier,
alors que le médecin m'a conseillé de commencer avec une goutte, diluée dans de l'eau.
au passage, le goût est beurk ....
avec ça, j'associe une gélule de renoué du japon le soir.
je crois bien que j'ai fait un herx aujourd'hui, au point de ne plus pouvoir marcher, enfin pire que d'habitude, et renoncer à aller chez le kiné.
ça a l'air costaud le truc.
par contre je découvre le tic tox 1 et 2, c'est quoi qu'est ce?
Répondre

Retourner vers « Aromathérapie »