casada a écrit :
1) je prends Tic tox depuis 3 mois au début 1 gtte m et s 10 j, puis 2 g m et s depuis.
Le mal de gorge a augmenté ainsi que d'autres inflammations cependant très supportables.
Pour info les doses que tu mentionnes étaient ma "dose d'entretien" après 2 ans de dose d'attaque quand j'étais pas mal et voulais maintenir mon état sans trop de prise de tete.
Pour avoir une vraie amélioration d'état j'étais à TROIS fois CINQ gouttes/JOUR.
Je parle du tictox1, hein, le 2 je ne le connais pas
casada a écrit :[2) mon mt m'avait dit en souriant en coin, -j'ai compris depuis-,que je n'avais pas besoin d'acheter tout ce que Nutrivital me proposerait..
Nutrivital a un discours hyper pernicieux et très "vendeur". A les en croire on a besoin de toute une armada de merdier...........
Mon expérience, basée sur l'instruction claire de mon médecin de mère qu'il fallait aider la machine en me maintenant à 3 LITRES D'EAU JOUR pour un coprs malade, au meme titre qu'un corps de sportif (en temps normal, sportive je suis déjà à 3L/jour donc pas difficile de maintenir cette hygiène de vie)
> test d'acidité du corps avec les bandelettes PH préconisées blabla (à les entendre j'étais forcément en acidose et il fallait je sais plus quoi): j'étais en ph neutre voire meme très légèrement basique!
> zéro pb de toxicité ou de quoi que ce soit. En tou cas j'ai rien noté, eu besoin de rine, et le jour ou j'ai voulu les suivre en ajoutant la cardère j'ai plongé: ils ont publié, bien plus tard, que cardère et tictox étaient incompatibles................
casada a écrit :[3) conjointement je prends de l'homéopathie spécifique à mes symptômes + des tisanes et du citron + EPS orthosiphon pour bien éliminer..
Cf plus haut une bonne vieille bouteille d'eau............. LOL
casada a écrit :[
4) avez vous remarqué les émanations que nous dégageons avec la prise du Tic tox? Je crois que c'est signe d'efficacité? Ou c'est que moi?
De quoi parles tu?
Peux tu développer ce que tu nommes "émanations"??