Répondre
usurpator
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 01 juil. 2013 14:16

Sos: Fluconazol m'a "tuer" - est-ce vraiment du die off ?

Message par usurpator »

Bonjour
Le prof P de G ma donné le traitement habituel pour lui: plaquenil avec succesivement environ 7 jours d azitromicine puis fluvermal puis fagicine puis fluconazol, rotationàa faire pendant 4 mois.
Je viens de finir ma premiere rotation complete et à ma grande surprise le fluconazl ma épuisée au dela de tout (et jai une experience du herxing assez - horrible avec les antibios arg) jai passé une semaine a dormir. Jamais eu une reaction aussi forte coté epuisement.

Sagit de die-off de candida? Estce possible une reaction aussi forte? Mes analyses sont ok (monocytes a peine hauts mais cest normal vu le 3eme guerre mondiale qui a lieu dans mon organisme jimagine).
Etant epuissée pendant une semaine je nai pas repris ma rotation avant aujoudhui. Ce matin surprise (n ayant pas encore recommencé les antibios) une tache marron sur la langue qui en une heure a quadrplée de taille (traitée au daktarin ca ca mieux, reste juste un peu de blanc, je vais insister et augmenter les probiotics)
Dans votre experience tout ceci estil normal? Javoue me sentir a nouveau totalement perdue! :ouin
Toute info sera super bienvenue
Biz a tous et toutes
M :ouin
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Sos: Fluconazol m'a "tuer" - est-ce vraiment du die off

Message par Flam »

Bonjour Usurpator,

Est-ce que cela va mieux ? Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais oui on est nombreux ici à avair eu ces problèmes. Tu as du t'en rendre compte si tu t'es baladé un peu sur les fils de discussion.

Tout ce qu'il y a de plus normal donc. les mycoses se combattent bien avec des HE comme celle d'origan compact par exemple et un régime alimentaire sans sucre ni laitages ni levures.

Donne nous des nouvelles !
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
usurpator
membre actif
membre actif
Messages : 33
Enregistré le : 01 juil. 2013 14:16

Re: Sos: Fluconazol m'a "tuer" - est-ce vraiment du die off

Message par usurpator »

Hello Flam et merci de ta réponse, oui ca va mieux, je viens de finir mon troisieme cycle du traitement deP. de G. et le fluco ainsi que les autre produits me secouent moins, jai vu B assistante de P hier: apparement ca marche le herxing est de moins en moins fort, on va essayer de faire le traitement un mois sur deux.
je te dis pas le soulagement.
maintenant la mauvaise nouvelle: fo que je me bouge le cul! je bosse a la maison et je ne sors plus, je garde mon energie pour le boulot et jai pas envie de sortir (peur de partir dans les pommes tout ca) il faut que je sort tous les jour 4 ou 5 minues, et que je me trouve un bon hypnotherapeute (ca marche super sur moi) pour me retirer mes idées de "je ne prend aucun risque.
tois and d'antibios puis trois mois du traitement de P de G - je suis epuisée mais il semble que les bestioles sont de moins en moins nombreuses - je nose pas esperer!
as tu eu ce genre d'experience?

merci de ton soutient!!!
m
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Sos: Fluconazol m'a "tuer" - est-ce vraiment du die off

Message par annie »

fluco provoque effectivement des herx lorsqu'il attaque candida
detoxifier à fond
tu peux aussi herxer si tu tues candida avec l'huile de coco ( bio pressée à froid )
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Répondre

Retourner vers « Antifongiques »