Avatar du membre
François
membre actif
membre actif
Messages : 284
Enregistré le : 21 juil. 2005 23:30
Localisation : RUPT SUR MOSELLE VOSGES

Fluvermal

Message par François »

bonjour,
comme je commence un traitment à base de fluvermal 6j/mois et que j'ai cru voir que d'autrs faisaient de même (cela semble êtree n vogue à Garches ) j'amerais savoir ce que vous en pensez !
tout ce que je peux dire sur ma première cure c'est qu'il me semble avoir fait un herx assez fort : raideur de nuque douleurs accrues (articulations le long des trajets nerveux) tétanisation de presque tous les muscles fatigue intense sommeil profond mais impression d'être bourré au réveil en revanche bonne activité intellectuelle et humeur satisfaisante
suite le mois prochain
François mon topo
Un homme sans femme c'est comme un poisson sans bicyclette
Une asso qu'elle est bien !
Avatar du membre
Xave
membre actif
membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 06 sept. 2007 14:03
Localisation : 65

Message par Xave »

Copié collé d'un post sur mon topo, ça devrait t'interesser
Xave a écrit :Posté le: Lun 17 Sep 2007, 13:20 Sujet du message: Xave
Bon j'avais dit que j'allai expérimenter le fluvermal sur une semaine , et voir ce que cela allait faire.

Au départ je devais prendre 1cp puis un autre cp 15j après. Pour avoir vu d'autres utilisations du fluvermal ici, je me suis dit que j'allais en prendre 1cp/j pendant 6 jours.
+ complexe vitaminé
+ propolys naturel provenant d'un apiculteur des pyrénées (Bagnères de Bigorre), que je mâche le matin (le gout ça va , mais ça colle pas mal aux dents)
+ arret du sucre remplacé par du miel de montagne.

Résultat:
Sur mes douleurs articulaires : pas de différences
Sur ma mémoire : mémoire plutôt bonne, mais je suis partit d'un état mémoire correct
Sur mes insomnies : rien
Sur mon état psychologique : Bien , la pêche +++ (mais est ce du au fluvermal?)

par contre ce qu'il s'est produit pdt ces 6 jours
La peau qui démange plus le soir et le matin
Inversion des mots : "La pique qui tique"
Des décharges électriques comme un nerf qui se coince dans les bras , les doigts.

Depuis hier, date ou j'ai arrêté:
aujourd'hui, douleurs articulaires à la limite du supportable. je n'arrete pas de faire des mouvements des poignets pour soulager la douleur.
Envie de rien , pas la pêche.
Ne trouve pas les mots
Fatigué.

Cordialement.
et merci pour ton post sur le mail.

Cordialement.
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Message par Marsu »

Pour le Fluvermal, les effets sont dans mon topo. C'est le 4è mois que j'en prend et pour la première fois, je n'ai pas eu d'éruptions cutanées. Par contre, pour le mal de crâne et l'augmentation des douleurs, c'est constant à chaque fois ! :roll:
Avatar du membre
Cancans
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:24

Re: FLUVERMAL

Message par Cancans »

Bonjour à tous,

On parle beaucoup du Fluvermal, savez vous en quoi il agit sur Lyme.

Et quelles sont les posologies à prendre?

Merci.

Cancans.
Cancans.
(Lyme tertiaire Neuro.
Deux ans antibiotiques en alternance avec Triflucan.
Beaucoup mieux mais pas guerri.)
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: FLUVERMAL

Message par mimija »

Bonjour cancans,
en quoi le fluvermal agit sur lyme? mystère mais à Garches il le donne ces temps derniers à raison de 1cp / j pendant 6 j une cure comme ça par mois....
voilà!
Avatar du membre
Cancans
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 07 janv. 2008 20:24

Re: FLUVERMAL

Message par Cancans »

Merci beaucoup Mimija pour ta réponse rapide.

S' agit il du fluvermal 100 mg.



Merci et bien à vous.
Modifié en dernier par Cancans le 16 mai 2008 11:15, modifié 1 fois.
Cancans.
(Lyme tertiaire Neuro.
Deux ans antibiotiques en alternance avec Triflucan.
Beaucoup mieux mais pas guerri.)
mimija
membre actif
membre actif
Messages : 415
Enregistré le : 19 mai 2006 11:30
Localisation : franche-comté

Re: FLUVERMAL

Message par mimija »

il s'agit bien du 100mg
avec rocéphine, je ne sais pas , moi, j' ai eu doxy en même temps pendant 3 mois, ainsi que fasygine (comme fluvermal mais en cure de 8j /mois)
mais il vaut mieux être suivi par un médecin , moi je n'oserais pas le prendre sans avis médical! on peut avoir de fortes réactions!!..............
méfies-toi!
Anita60

Re: FLUVERMAL

Message par Anita60 »

Sous fluvermal depuis 4 mois à raison de 6j/mois en alternance avec fasigyne + doxy + plaquenil, réactions cutanée à chaque fois, petites pustules qui démangent , essentielllement sur le visage, cou, torse + haut du dos. Douleurs musculaire + tête dans un étau, raideur nuque ...
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: FLUVERMAL

Message par Marsu »

Anita60 a écrit :Sous fluvermal depuis 4 mois à raison de 6j/mois en alternance avec fasigyne + doxy + plaquenil, réactions cutanée à chaque fois, petites pustules qui démangent , essentielllement sur le visage, cou, torse + haut du dos. Douleurs musculaire + tête dans un étau, raideur nuque ...
C'est hyper intéressant (si on peut dire…). Est ce que tu avais déjà eu ces réactions cutanées avant de prendre des anti-parasitaires ?
Anita60

Re: FLUVERMAL

Message par Anita60 »

marsu a écrit :
Anita60 a écrit :Sous fluvermal depuis 4 mois à raison de 6j/mois en alternance avec fasigyne + doxy + plaquenil, réactions cutanée à chaque fois, petites pustules qui démangent , essentielllement sur le visage, cou, torse + haut du dos. Douleurs musculaire + tête dans un étau, raideur nuque ...
C'est hyper intéressant (si on peut dire…). Est ce que tu avais déjà eu ces réactions cutanées avant de prendre des anti-parasitaires ?
Oui lors du début de ma 1ère prise d'ABX ... en avril 2007 je crois. Cela c'est dissipé au bout de 10 ou 15 jours si mes souvenirs sont bons.
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: FLUVERMAL

Message par Marsu »

Anita60 a écrit : Oui lors du début de ma 1ère prise d'ABX ... en avril 2007 je crois. Cela c'est dissipé au bout de 10 ou 15 jours si mes souvenirs sont bons.
On est quelque uns à avoir vécu ça. Comme quoi ça agit Fluvermal.
Anita60

Re: Fluvermal

Message par Anita60 »

Voila je suis à nouveau sous Fluvermal et Tanakan , sans ABX, depuis vendredi ... et je suis mal, douleurs articulaires accentuées, grande fatigue ( je tombe en début d'après -midi ) et moral complètement à zéro ... cela voudrait-il dire que les médocs agissent ? même sans ABX ?
Avatar du membre
Caroline
membre actif
membre actif
Messages : 283
Enregistré le : 27 nov. 2005 13:06
Localisation : Landes

Re: Fluvermal

Message par Caroline »

Bonjour,

Pour le fluvermal, la meilleure période pour le prendre est de commencer 3 jours avant la pleine lune et trois jours après... et de préférence prendre le comprimé avant la tombée de la nuit.

Si tu es trop secouée par le fluvermal tu peux peut être essayer des traitements phyto ou homéo contre les parasitoses. C'est également très efficace.

Bon courage !
vero

Re: Fluvermal

Message par vero »

bonsoir ,
intéressant ce que tu cites mais peux tu donner la raison de pourquoi : "3 jours avant la pleine lune et trois jours après " ?
:ensemble
véro
Avatar du membre
Lulu
membre actif
membre actif
Messages : 351
Enregistré le : 14 déc. 2006 16:24

Re: Fluvermal

Message par Lulu »

Elle fait référence aux ascaris qui ont la réputation de danser la samba à chaque pleine lune :shock:
Répondre

Retourner vers « Antiparasitaires »