Invité4

Re: Spooky and Co

Message par Invité4 »

Merci infiniment Corentin, c'était clair et pas brouillon du tout :)

Mais je m’interroge encore : si c'était si efficace tous les détenteurs de Spooky devraient être guéris depuis longtemps !

Les formes kystiques sont elles épargnées par les fréquences ? :hmm
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Spooky and Co

Message par Sébastien »

bidon1 a écrit :1. Juste une question encore sur le mode Remote, qui me laisse perplexe...
2. Et sans parler du doute à ce niveau-là, je me demande si ça ne comporte pas aussi des risques de "jouer" comme ça avec des ondes?
Caroxx a écrit : 3. Mais je m’interroge encore : si c'était si efficace tous les détenteurs de Spooky devraient être guéris depuis longtemps !
4. Les formes kystiques sont elles épargnées par les fréquences ? :hmm
1. pareil et je prends ca comme un cadeau
2. bonne remarque. Je n'ai pas la réponse. Pour donner des éléments, lire "Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent" de JP Lentin. Le livre est déjà "vieux" (2000 je crois), mais en même temps, les ondes (de rife) existent depuis 85 ans. Le livre possède un chapitre entier sur les soins par fréquences, plus largement utilisées en Russie, depuis longtemps. Et au moins, non seulement je les choisies, ces ondes de rife, mais en plus, elles me font du bien. Donc, pour ce qui me concerne, je vais poursuivre.
3. coïnfection, système immunitaire défaillant, différentes formes de la borellia (cellule, spirochète, enkystée). Cette maladie est complexe. Spooky est un outil de plus pour aller mieux, il n'est pas LA solution.
4. je ne sais pas. De mes lectures croisées, certain disent que les fréquences contenues dans les séries contre lyme incluent celles contre les formes cystiques. Le jour où les labos se pencheront sur les soins par fréquences, nous aurons des réponses. Comme ce genre d'outil dispense le patient de débourser régulièrement de l'argent pour continuer son traitement, ce n'est pas demain la veille.
Corentin
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 29 mai 2016 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Spooky and Co

Message par Corentin »

bidon1 a écrit : 1. Juste une question encore sur le mode Remote, qui me laisse perplexe... Est-ce qu'il ne se pourrait pas qu'il y ait là-dedans une dimension ésotérique, ou je ne sais quoi de ce genre? Que ce principe fonctionne à quelques mètres de distance, encore je pourrais admettre que ce n'est qu'un phénomène physique. Mais à 10'000km??!! Là je me demande quand même et ça ne me rassure pas beaucoup
Effectivement c'est un concept vraiment abstrait. Mais finalement, on se rend compte que de grands physiciens arrivent à mettre un nom dessus et le mettre en évidence. Et quand on prend en considération la taille de l'univers qui nous entoure et des lois physiques qui le gouvernent, il y a t-il vraiment une différence entre 10 cm et 10 000 km ?
bidon1 a écrit : 2. Et sans parler du doute à ce niveau-là, je me demande si ça ne comporte pas aussi des risques de "jouer" comme ça avec des ondes? (sans parler de cas spécifiques comme la dame dont parle Corentin, avec les métaux lourds). On sait assez que les ondes sont mauvaises (wi-fi, portables, mirco-ondes, etc...). Alors vous allez me dire que cela dépend des ondes, qu'elles ne sont pas toutes pareilles bien sûr. Mais sur le (très) long terme, est-ce que ces ondes qui détruisent nos bactéries ne pourraient pas s'avérer nocives pour nous aussi?

Là, encore une fois, je ne suis pas médecin. Je pense que la clé est de rester à l'écoute de son corps. Sur le site, ils disent que le BN remote peut-être utilisé en permanence, le MN remote ne devrait pas avoir "un usage prolongé", et le contact mode ne devrait pas dépasser deux sessions par jour. Qu'est ce que ça vaut comme conseil, ça, je n'en sais rien.

Caroxx a écrit :Merci infiniment Corentin, c'était clair et pas brouillon du tout :)
Mais je t'en prie :)
Caroxx a écrit : Mais je m’interroge encore : si c'était si efficace tous les détenteurs de Spooky devraient être guéris depuis longtemps !
C'est surtout que la France ne connaît absolument pas cette technique, aucune communauté francophone n'est encore formée, nous sommes des pionniers en quelque sorte :) Il est intéressant de jeter un coup d’œil à la page témoignage du site de Spooky2 : http://www.spooky2-mall.com/usertestimonials (descendre pour trouver Lyme). Je reste toujours prudent bien entendu, ces témoignages se trouvant sur le site officiel.
Mais il y a également des retours, ailleurs, plus négatifs, des gens déçus. Mais si on s'y penche de plus près, on se rend compte que les gens voient Spooky, au début, comme une solution miracle qui les remettront sur pieds au bout de deux jours. Donc les gens sont assidus pendant trois semaines, ne voient pas de changement voir du pire (herxs) donc laissent tomber. Il faut bien comprendre que Spooky est une question de long terme, qui se compte en mois.

Caroxx a écrit :Les formes kystiques sont elles épargnées par les fréquences ?
C'est surtout que finalement, le problème de la forme kystique ne se pose pas puisque la bactérie ne déclenche pas son mécanisme de défense, elle ne se trouve pas en milieu hostile. Dans le cadre d'un traitement antibiotique où se mécanisme est potentiellement activé, je ne sais pas si ces kystes sont affectés par les fréquences. Mais les deux traitement ne sont pas incompatibles, au contraire.

Bon courage
Cordialement

Corentin

Non malade mais proche d'un lymé
Invité4

Re: Spooky and Co

Message par Invité4 »

Corentin, je suis bluffée par autant d'amabilité et de gentillesse.

J'espère que ton oncle se porte mieux et qu'il va vite guérir.

bravo et merci pour les infos, je vous souhaite le meilleur
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Spooky and Co

Message par attuva »

Corentin a écrit :
bidon1 a écrit :



Mais il y a également des retours, ailleurs, plus négatifs, des gens déçus. Mais si on s'y penche de plus près, on se rend compte que les gens voient Spooky, au début, comme une solution miracle qui les remettront sur pieds au bout de deux jours. Donc les gens sont assidus pendant trois semaines, ne voient pas de changement voir du pire (herxs) donc laissent tomber. Il faut bien comprendre que Spooky est une question de long terme, qui se compte en mois.[/color]



Bon courage[/color]
Au sujet des retours négatifs = Je pense que l'usage de Spooky développe une nouvelle façon de ressentir sa santé , je soigne mon entourage occasionnellement et les meilleurs retours viennent des enfants et des animaux ...de ceux qui ne cérebralisent pas . Les retours "déçus" proviennent de personnes qui attendent le meme effet qu'un anti-biotique ou anti-infamatoire ( ça marche , ou ça marche pas ?), ou d'une erreur dans le choix des fréquences ....Il y a plus d'un an j'ai traité une amie qui souffrait d'allopécie sévere , au bout de 2 mois comme elle ne ressentait rien , j'ai arreté , puis j'ai oublié ....et 1 an apres elle me dit constater une nette amélioration , qu'est ce qui a agit ? spooky , le temps , une amélioration alimentaire , ou affective ? réponse , un ensemble de choses .
Pour moi Spooky m'a sortie d'affaire , m'a rendu mon autonomie de santé , a remonté mon moral assez pour croire que mon organisme pouvait surmonter cette baisse d'immunité , bréche dans laquelle Lyme , co-infections et autres s'engouffrent joyeusement .
Spooky demande de réfléchir , de ne pas s'en tenir qu'au symptome , d'aller fouiller à la source ,d'affiner son ressenti , d'etre patient pour la reconstruction lente mais solide ; Actuellement je m'en sert de moins en moins , quand je vais bien je l'oublie , dernierement je me suis retiré 2 tiques , vite 1 journée de fréquences , pas de stress .
J'ai appris à reconnaitre les signaux d'alerte (douleurs) et à y répondre aussitot ...
Je n'ai plus le courage de relister tous les symptomes d'avant , je me souviens m'etre préparée à attendre ,impuissante , la gégradation progressive , sans envie de me battre ...
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Spooky and Co

Message par MissTik »

attuva a écrit : dernierement je me suis retiré 2 tiques , vite 1 journée de fréquences , pas de stress .
A titre d'info dans ces cas-là tu fais tourner sur quoi? Directement les programmes pour Lyme?
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Spooky and Co

Message par attuva »

oui ,
Borrelia Burgdorferi XTRA ,
Borrelia Hatchling and egg XTRA ,
Borrelia Lyme 1 XTRA ,
Amplitude 4 , Repeat 4 , 2% feathering et 11 eme
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Spooky and Co

Message par christine »

Attuva

Toujours aussi bien dans tes témoignages.

donc ce WE je ferai tourner les programmes, 2 tiques pour moi aussi cette semaine

merci et bises
Avatar du membre
MissTik
membre actif
membre actif
Messages : 996
Enregistré le : 02 mai 2015 21:07
Localisation : Creuse (23)

Re: Spooky and Co

Message par MissTik »

Merci Attuva! :-D
Je regarderai de plus près pour les réglages :oops: , car jusqu'à maintenant je sais juste répéter les programmes, le reste je laisse par défaut selon si healing ou killing.
Corentin
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 29 mai 2016 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Spooky and Co

Message par Corentin »

Caroxx, c'est vraiment très gentil c'est moi qui te remercie, et plus généralement merci à tous ceux qui font vivre ce forum. Ça fait un bien fou d'échanger avec des gens qui savent de quoi ils parlent, et qui répondent autre chose que "ah oui je connais un gars qui connaît un gars qui..." quand on leur parle de Lyme.
Attuva a tout dit, première séance de "Lyme 1 XTRA" hier soir en Contact en ce qui nous concerne et des jambes lourdes aujourd'hui.

Affaire à suivre
Cordialement

Corentin

Non malade mais proche d'un lymé
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Spooky and Co

Message par attuva »

christine a écrit :Attuva

Toujours aussi bien dans tes témoignages.

donc ce WE je ferai tourner les programmes, 2 tiques pour moi aussi cette semaine

merci et bises
coucou christine , je crois que l'on a une année à tiques ....j'y pense car j'ai des travaux de cloture dans l'herbe haute auquels je ne peux me soustraire ...je prends toutes les précautions ... et songe aux personnes qui vivent dans des régions exotiques avec bien plus d'insectes dangereux que moi et qui simplement s'organisent en connaissances de cause ...
Mon challenge actuelle est de guérir une de mes juments atteinte de Fourbure , il s'agit de toxines dans le sang qui finissent par détruirent les capillaires dans le sabot ...le vétérinaire m'a dit qu'il n'avait pas les moyens de l'en guérir , seulement de la soulager avec des anti-inflamatoires qui à terme créeraient d'autre problemes du coté du foi et des reins ....
Donc abandon de l'Equipalazone et meme de l'aspirine et recherche avec Spooky = la fourbure n'est pas prévue dans les fréquences , tant pis je cherche avec blood purify , detox toxins ,pain foot , circulation , capillaries , et meme diabete car il me semble qu'il y a des similitudes ....j'ai rajouté un mélange de plantes spéciales fourbure , réduit la taille des prés et ....la certitude que cela l'aidait a été longue (1 semaine...) maintenant c'est clair , elle est bien plus à l'aise pour marcher , c'est magnifique , je ne la lache plus elle a 3 séances par semaine ...
à bientot ,
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Spooky and Co

Message par christine »

Attuva

Thuya de chez Boiron en prévention

Me rappelle plus du protocole

Bises
marie08
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 03 avr. 2016 21:40

Re: Spooky and Co

Message par marie08 »

bonjour Sébastien,

Je suis très intéressée par un spooky. Te reste t-il un exemplaire à vendre ?. Si c'est le cas peux-tu m'adresser ton adresse pour que nous puissions échanger nos adresser et t'adresser le chèque.

Merci
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Spooky and Co

Message par Sébastien »

Mes deux générateurs sont vendus. J'ai donné la priorité à ceux qui s'étaient manifestés en premier. Désolé de n'avoir pas répondu en direct à ceux qui étaient intéressés.
Corentin
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 14
Enregistré le : 29 mai 2016 19:37
Localisation : Auvergne

Re: Spooky and Co

Message par Corentin »

Bonjour,

Je porte à votre connaissance le reportage très intéressant diffusé sur Arte sur l'action fantôme à distance : http://www.arte.tv/guide/fr/038827-004- ... -du-cosmos
(à partir de 25:40) principe sur lequel repose le mode Remote de Spooky.

En ce qui nous concerne, Spooky Central et son tube plasma viennent d'arriver. Première utilisation et grosse fatigue le lendemain. Affaire à suivre.

Bonne vacances à tous
Cordialement

Corentin

Non malade mais proche d'un lymé
Répondre

Retourner vers « Médecines parallèles »