louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: Coil Rife machine

Message par louve66 »

christine a écrit :Février 2015, 2 eme appareil acheté = 141 euros pas de frais de douane pour moi.

On a un vielle XP dédié

Ca soigne à distance.

Nous n'optimisons pas l'utilisation mais cet hiver ça ma sorti d'ennuis qui pouvaient m'emmener à l'arrêt de maladie.

Le 2eme appareil n'est pas en service, c'était pour pouvoir différencier les oins du mari et de moi mais c'est pas bien grave.

entre temps, la lecture de Seignalet et l'arrêt du gluten m'a fait lever le besoin de Spooky.

Cet appareil est un plus comme plein de choses en sachant que m'on objectif est de fonctionner avec rien comme actuellement même si je suis dans l'obligation de prendre les médocs pour la TA.

Si à la fin du mois, 18 jours en 12 h je suis debout sans Spooky c'est que j'aurai vachement avancé.
Bonjour à tous :lo

merci Christine pour ta réponse.

Je suis trés tentée par cet appareil.

Je vais attendre d'avoir le diagnostic définitif à la fin du mois.
Je vais essayer d'en parler au doc lyme, voir ce qu'elle en dit quand même en fonction du traitement qu'elle va mettre en place.
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7915
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par annie »

une question : je suis sûre que ces fréquences agissent vraiment sur le cerveau
une malade m'a contactée ( elle n'est pas sur le forum )
elle a de grosses pulsions suicidaires c'est ce qui la fait souffrir le plus et ne veut pas prendre d'atb pour se soigner
je pense que spooky 2 pourrait l'aider mais j'aimerais l'avis des experts
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Quand ma fille s'est fait cambrioler, j'étais dans un état pas possible et elle aussi

J'ai utilisé Spooky pour calmer le jeu.

J'ai mis des "balances émotionnelles", stress post traumatique et autre truc de confort et j'ai fait une sieste très sereine, plus de peurs au réveil.

Parfois j'utilise ça quand ça va pas avec tous les ennuis que j'absorbe.

Actuellement, Spooky tourne pour mes douleurs de radiculites, ça calme le jeux à 80 % je crois.

Mon expérience est relative car je suis de longs moment sans utiliser la machine.
carolune
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2015 18:52
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par carolune »

Bonjour a tous !

mon compte vient d etre active et je m empresse de venir vous ecrire , car j ai commence a lire ce post il y a environ deux mois et puis je me suis decidee a commander spooky 2 la semaine derniere ! je viens de le recevoir et j ai hate de commencer a tester ...seulement je n arrive plus a acceder au mode d emploi en francais , a chaque fois que j essaie d y aller , ca me dis erreur 404....je ne comprend pas un seul mot d anglais et ne peut d onc aller sur les autres sites d explications....! quelqun peut til venir a mon secours !! Merci bcp , et je precise que je ne suis pas habituee aux forums et je suis un peu beaucoup " pas douee ". merci a vous !
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: Coil Rife machine

Message par louve66 »

carolune a écrit :Bonjour a tous !

mon compte vient d etre active et je m empresse de venir vous ecrire , car j ai commence a lire ce post il y a environ deux mois et puis je me suis decidee a commander spooky 2 la semaine derniere ! je viens de le recevoir et j ai hate de commencer a tester ...seulement je n arrive plus a acceder au mode d emploi en francais , a chaque fois que j essaie d y aller , ca me dis erreur 404....je ne comprend pas un seul mot d anglais et ne peut d onc aller sur les autres sites d explications....! quelqun peut til venir a mon secours !! Merci bcp , et je precise que je ne suis pas habituee aux forums et je suis un peu beaucoup " pas douee ". merci a vous !

je te donne le lien (qui pour moi fonctionne)


http://www.spooky2.com/downloadsPage/index.html

puis tu descends jusqu'à :

Software Guides:
Spooky2 User's Guide 01 August 2015
♥ Knowledge is power. And everything there is to know about Spooky2 is in here. So get familiar with it – and take control.

Spooky2 FAQ 19 May 2015
Common user questions answered – and there's a glossary, too.

Spooky2 Guide (French) 01 July 2015
Our thanks to Sebastien Mercier for translation. :cool

sinon si ce lien ne fonctionne pas, tu peux simplement taper sur ta barre de recherche : spooky2

tu vois apparaitre le site (page avec bandeau bleu clair) et tu descends jusqu'à voir :

Software Guides:
Spooky2 User's Guide 01 August 2015
♥ Knowledge is power. And everything there is to know about Spooky2 is in here. So get familiar with it – and take control.

Spooky2 FAQ 19 May 2015
Common user questions answered – and there's a glossary, too.

Spooky2 Guide (French) 01 July 2015
Our thanks to Sebastien Mercier for translation. :cool

en espérant t'avoir été utile :ensemble
carolune
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2015 18:52
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par carolune »

Merci bcp Louve66 pour avoir pris le temps de cette reponse detaillee . je vais y aller de ce pas .

cependant , ja vais deja vous faire part de ma premiere experience spooky, car un ami me l ayant branche hier , j etais parvenu jusque a l interface , et j avais tellement hate d essayer , que j ai reussi a mettre les programme "insomnia " , j en ai mis deux , ayant perdu le sommeil depuis 2 mois, je me reveille toutes les 1h 1h30 tres agitee et avec des suees pas possible , et donc le sommeil est ma priorite , j ai mis ces deux programmes et mes bouts d ongle ( pareil , ne sachant pas ou mettre les ongles sur spooky remote j en ai mis a l interieur et au dessus sur le remote noir ) , je suis allee me coucher vers 23h , je vous precise aussi que je suis devenu electro sensible aux ondes mais egalement au courant domestique et que la nuit je suis obligee de disjonter mon edf , enfin bref donc hier soir pas de disjonctage et l ordi allume , je suis allez au lit, le programme etait effectif depuis deux bonnes heures deja ...j ai ete reveillee vers 1h30 du mat ,j etais pas bien du tout , j etais encore plus trempee que les autres nuits , je tournais et avais envie de vomir, comme une indigestion, alors en etais ce vraiment une ? ( j avais mange de la rillette le soir ...avait t elle tourne ? ) ou etais ce l effet de l ordi conjugue au courant, ma chambre etant a cote ? en tout cas drole de coincidence...j ai donc tout eteint , pris du charbon et du nux vomica , j ai reussi a me rendormir environ 1 h plus tard et ai dormi 4 h d affile , chose qui ne m est pas arrive depuis des mois ! et pour finir , ce matin me suis reveillee , tres mal au ventre et au genou droit.....mais plus de symptomes d indigestion .une drole de tete quand meme ! voila , comme j etais la , je vous ai fais profiter de ma premiere experience , peut etre aussi en bidouillant trop j ai peut etre fais de mauvais reglages, je vais allez revoir cela tranquillement maintenant que j ai les bons liens , merci encore louve66 .

si vous avez des conseils , je suis preneuse , comme par exemple, bien debuter les soins, car j ai vu qu il y en a enormement , faut il attaquer direct en fonction des maux et maladies ? ou commencer par une regeneration ? une detox ?

Desolee pour la longueur du message .
Merci a vous
Egedan
membre actif
membre actif
Messages : 338
Enregistré le : 16 juin 2010 12:14

Re: Coil Rife machine

Message par Egedan »

Bonjour Carolune,

J'ai spooky depuis 3 semaines et j'arrive à la fin du protocole conseillé (il me reste 40 heures) pour pouvoir commencer à combattre lyme and co.
Page 165 du manuel, il t'es proposé de préparer le terrain : les métaux lourds, les polluants, la détox, les parasites... Je ne sais pas si tout le monde passe par ce protocole, mais je crois vraiment qu'il peut aider.

Bon courage
carolune
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2015 18:52
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par carolune »

Egedan a écrit :Bonjour Carolune,

J'ai spooky depuis 3 semaines et j'arrive à la fin du protocole conseillé (il me reste 40 heures) pour pouvoir commencer à combattre lyme and co.
Page 165 du manuel, il t'es proposé de préparer le terrain : les métaux lourds, les polluants, la détox, les parasites... Je ne sais pas si tout le monde passe par ce protocole, mais je crois vraiment qu'il peut aider.

Bon courage


Bonjour Egedan
Merci pour tes conseils ! j ai regarde le mode d emploi de spooky ca me semble quand meme super complique..mais bon....j ai un ami qui va venir pour m aider....et toi ? tu t es bien familiarise avec spooky ? comment te sens tu apres ces presque 40 jours de preparation ? j ai deja fais le deparasitage selon la methode clark et le mois dernier j ai commande le zapper (savais pas que spooky le faisait ), il y a deja un leger mieux pour moi c est vrai , car je peux de nouveau me servir a petite dose de l ordi , et ca enorme ...
Merci a toi
et bonne sante a tous !
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Moi je fais tout à l'instinct, suivant les besoins

Là spooky tourne pour une arthrite de l'épaule qui aurait pu être catastrophique comme il y a 2 ans

5 h après le début du programme ça allait bien mieux et depuis hier je garde le programme en route juste parce que je bosse 12 h et ne m'économise pas, on coupe ce soir pour voir comment ça se passe à la fin de mes 12 h
Egedan
membre actif
membre actif
Messages : 338
Enregistré le : 16 juin 2010 12:14

Re: Coil Rife machine

Message par Egedan »

P'tite question : pour le programme lyme du dimanche, vous le faîtes tourner combien de temps ?
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Moi je faisais 4 fois ce qui donnait entre 8 et 12 h suivant le choix des items.
carolune
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2015 18:52
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par carolune »

bonsoir !

j aimerais savoir si , sur ce forum , il y a des gens electro sensible qui se servent de spooky 2
et aussi , si certains connaissent ce probleme et ont des conseils sur le mode d utilisation des frequences et des formes d ondes , qu est ce qui serait le plus ou le moins approprie par exemple ... au bout de qq jours d utilisation je sens que mon hyper sensibiltee s accroit...que puis je faire pour beneficier des soins de spooky en m evitant le cote negatif des ondes...savez vous qu elles formes d ondes seraient mieux toleres par l organisme ?
Merci de me faire partager votre experience a ce sujet !

j ai l impression que ca ne viens plus bcp echanger sur ce sujet ?
Hanna
membre actif
membre actif
Messages : 708
Enregistré le : 24 juin 2014 18:41

Re: Coil Rife machine

Message par Hanna »

Je n'y connais pas grand chose, mais il me semble que le mode "remote" (ie soins à distance) devrait être le plus adapté aux électro-sensibles. J'hésite encore, perso, à prendre le Spooky bien que j'en ai très très envie,car je suis également hyper sensibles aux CEM. Donc merci pour ta question au passage, et à tous ceux qui pourront apporter une réponse.

Concernant le Spooky, on parle d'ondes scalaires... pas la technologie habituelle. Mais qu'est-ce que çà implique pour les électro-sensibles ? Question...
carolune
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2015 18:52
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par carolune »

Merci hanna ,
et si tu veux faire l experience spooky , tu peux m envoyer un de tes ongles, si tu n as pas deja essaye .
par contre , peut on faire de soins en meme temps , meme si les soins sont differents, j ai deux remote , donc je pense que oui , la question serait plutot comment faire avec les programmes....
les ondes scalaires moi non plus j y connais rien , mais quand meme , quand le remote est en route ca me fais comme si il y avait un portable d allume dans la piece...mais ca va c est gerable d autant que la plupart du temps je fais des soins courts et vais marcher dehors pieds nu dans mon jardin pendant que spooky fais son travail...
sinon cette nuit ma qualite de sommeil a ete amelioree ...
voili voilou
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Coil Rife machine

Message par Agrippine »

Mouais ! La question est : ondes scalaires de quel ordre ? 0, 1, 2, 1/2 ? A chaque particule correspond un champ. C'est ce que nous enseigne la physique des particules.

Une onde étant une perturbation d'un champ, s'il y a des fréquences ( et il y en a forcément car il faut des porteuses) il y a production d'un champ. Magnétique dans ce cas.

Onde scalaire ne veut pas dire grand chose. Une courbe des températures est une onde scalaire d'ordre 0.

Pitié ! Filez moi l'équation des ondes de Spooky.
:pasparler
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »