attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

aux fréquences : blood , capillaries , lymphs : stimulate , healing , cleanser je rajoute Bartonella H et Babesia, je les programme "directly" ou 2%+11 selon si c'est le jour ou la nuit ,dailleurs je les préfere pour la nuit cela évite les brulures aux jambes qui empechent de dormir, ,,,ces fréquences "annexes" ne me font pas oublier celles de la base :Borrelia , et constipation si necessaire .
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

merci attuwa pour les conseils de programmes , je vais tester

rita
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Coil Rife machine

Message par Natsa »

Bonjour

Quelqu'un utilise-t-il la coil rife machine pour un enfant ?

Merci
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Natsa

ça ne fait pas de différence, je l'ai même utilisée sur le poney....
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Bonjour

Le 20 Mai, il y a eu en France une conférence Spooky, lors de la visite de John W.hite, le développeur du logiciel Spooky2 et Echo Lee, la gérante de la vente du matériel. Cela à donné lieu à 4 heures d'échanges et vous trouverez dans le lien 2 heures de questions / réponses. Pour une fois, c'est en français, alors, profitons en.
https://youtu.be/u7jxYf35fg8
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Toujours dans la francophonie, il existe un groupe facebook pour échanger sur Spooky. Rendez vous sur facebook, groupe "Spooky2 Français" ou sur https://www.facebook.com/groups/Spooky2Francais/
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Sébastien je rejoindrais bien le truc mais FB et moi ça fait 2
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Je vais organiser une formation sur le logiciel Spooky2 le Samedi 1 et Dimanche 2 Juillet, à Torcy, en région parisienne. Cette formation se tiendra dans les locaux de l'institut IEERTH. Il s'agit d'une formation pour les personnes désirant être autonome sur l'utilisation basique de spooky. Y seront abordés les méthodes pour transmettre les fréquences, les préréglages (preset), les répétitions, quelques réglages (settings) et le biofeedback. L'installation du logiciel sera rapidement parcourue. En cas de dysfonctionnement du PC, ce ne pourra être que pendant les pauses qu'une solution sera cherchée.
Cette formation ne sera pas pour des utilisateurs souhaitant une compréhension avancée de spooky. L'objectif est de garder les choses simples.
Le nombre de place est limité, je remercie donc ceux qui hésitent de ne pas s'engager avant d'être certain de venir.
Je serai le formateur, assisté par le Dr A. Khalsi, président de l'institut. Une participation de 70 euro par jour sera demandée. Les repas ne seront pas fournis.
Venez avec votre ordinateur portable, mais n'amenez pas de générateur ou autres accessoires. Ils ne seront pas utiles pour la formation.
Si vous avez des questions, si vous voulez vous inscrire, contactez moi par messagerie privé.
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Merci Sébastien, je serait très intéressée mais trop éloigné pour moi.
kéro
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2017 02:22

Re: Coil Rife machine

Message par kéro »

bonjour Sébastien, nouvellement inscrite sur le forum. la formation du 1er et 2 juillet m interesse, mais je ne sais comment vous contacter par mail.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Natsa a écrit :Bonjour

Quelqu'un utilise-t-il la coil rife machine pour un enfant ?

Merci
Bonsoir,

Je l'utilise pour mon fils de 11 ans.
C'est d'ailleurs le seul "traitement" qui ait agi sur son streptocoque.
J'ai utilisé récemment le cold laser sur son pied pour fracture du métatarse, avec un effet miraculeux.
Natsa
Modérateur
Modérateur
Messages : 1788
Enregistré le : 22 janv. 2017 14:40
Localisation : Paris

Re: Coil Rife machine

Message par Natsa »

Merci Spoomy

Est-ce que spooky peut fonctionner sur Mac ?
Surtout, ne renoncez jamais à aller mieux (Flam)
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Natsa a écrit :Est-ce que spooky peut fonctionner sur Mac ?
Oui c'est possible, moyennant l'installation d'un "machine virtuelle" puis l'installation d'un système d'exploition Windows sur cette machine virtuelle. J'ai accompagné 5 personnes dans cette situation, et cela fonctionne bien. Pour la machine virtuelle j'utilise ce qui est téléchargeable sur https://www.virtualbox.org/
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Sébastien,
Dans l'enregistrement du 20 mai, tu dis que le biofeedback ne fonctionne pas pour toi.
Quel est le problème ? Je pense que je suis dans ce cas.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

MARIE-ANTOINETTE a écrit :Sébastien,
Dans l'enregistrement du 20 mai, tu dis que le biofeedback ne fonctionne pas pour toi.
Quel est le problème ? Je pense que je suis dans ce cas.
Bonjour. Le souci, c'est que c'est trop lent, et cela ne me donne pas les mêmes résultats d'une fois sur l'autre. Par contre, je suis en train de découvrir qu'avec le pulse, il était possible d'ajuster les fréquences des programmes, et aussi, il est possible de déterminer celles qui génèrent le plus de stress, donc celles qui sont les plus efficaces. Nous qui avons toujours trop de fréquences à subir, et pas assez de temps, c'est un excellent moyen pour rendre les fréquences plus efficaces, et écarter les fréquences les moins efficaces. Pour ce faire, il faut charger un programme, et utiliser l'option "grade" (voir le guide d'utilisation)
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »