bonjour Sandrine
Je suis tout à fait en accord avec Fobitic car il faut beaucoup de patience pour guérir. En 2007 après le dépistage des traces du passage de la Borrélie dans mon sang et prise du Tictox , le Dr N m'a dit qu'au bout de 6 mois tout sera réglé. 2 ans après je prends toujours du Tictox2 , je fais les séances de biowave mais je vais "bien". Je me lève avec difficulté le matin mais une fois debout ça va. Mon problème de migraine a été réglé avec un traitement de fond ....Je suis contente de ma vie car je revis et vis mon quotidien normalement.
J'avais 2 amies: mon âge et un peu plus. elles sont parties l'une le 1/11/08 et l'autre le 24/04/09 (cancer du sein). Elles m'ont toujours dit de faire confiance à la vie, de se battre et de se dire dans les pires moments de douleurs qu'il existe des gens qui souffrent encore plus . Je pense à elles tous les jours et
dites à votre maman qu'avec de la patience elle arrivera aussi à guérir sachant qu'elle aura des moments de douleurs intenses , de fatigue ... Ce cap passé la guérison fera son chemin à son rythme. Je souhaiterai pouvoir apporter un peu de force , de patience et une grande volonté à votre maman pour lui aider à lutter contre ce ma. J'ai 56 ans et un lyme depuis l'âge de 3/4 ans.
Apportez votre aide, votre patience , votre compréhension à votre maman elle en a bien besoin. Quand un corps souffre depuis trop longtemps le psychique n'arrive plus à compenser seul. Toute aide extérieure, toute écoute devient réconfort.
Bon courage et glissez dans la nouvelle année avec le souhait de guérison
Meilleurs voeux à vous tous qui lisez ces messages.