orchidée
membre actif
membre actif
Messages : 92
Enregistré le : 01 mai 2012 11:07
Localisation : 38 st marcellin

Re: Améliorer le brouillard cérébral et le confort musculair

Message par orchidée »

pour le brouillard cérébral, je sais que pinella (de nutramedix) est recommandé c'est aussi de l'anis vert. burbur aussi du même labo, pour la détox en générale je crois.
je prends burbur-pinella depuis qqs jours et personnellement j'ai l'impression que ça me fait un effet important (quoique pas à tous les coups), à confirmer.... (genre vraiment important : pensées plus claires, meilleures humeurs, meilleures efficacité et meilleure tolérance du stress)
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Améliorer le brouillard cérébral et le confort musculair

Message par Flam »

gobananas a écrit :
Du coup ten est ou ds tes analyses de co-infection ? (chalmydia pneumonae)
Qui est ton medecin sur paris (en langage codé) ?
Et quel est lavis de ton medecin sur la tryptique poumons-cerveau-nuque ?
Est ce qun traitement tas il permis de franchir un cap ?

Merci pr tes reponses
Hola, pour les réponses ça vient un peu tard désolée !!!
Oui j'ai Chlamydiae pneumoniae et une mycose aussi sans doute.
Oui les 6 mois de traitement que je viens de suivre ont bien amélioré:
Plus de brouillard cérébral, plus de vertiges, presque plus de fatigue, plus de problèmes de peau, moins d'acouphènes, de problèmes respiratoires, de douleurs musculaires et articulaires, moins de crampes de fasciculations etc ... j'en oublie sûrement !!
Je suis suivie par le doc B. dans le 93.

Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Manolo
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 24
Enregistré le : 27 juin 2017 15:32

Re: Améliorer le brouillard cérébral et le confort musculair

Message par Manolo »

Flam a écrit :Hello,

Depuis la fin de mon traitement antibiotique, c'est revenu en force: maux de tête, brouillard cérébral, raideurs musculaires (nuque etc ...).

J'ai trouvé des aides au quotidien:
Pour les voies respiratoires et le brouillard cérébral: un inhalateur (environ 30 euros) ou sauna facial. On met de l'eau, on branche et on respire de la vapeur pendant quelques minutes (pas trop sinon ça sèche trop les muqueuses) ça dégage bien. On peut ajouter des HE, mais je vais demander conseil au pharmacien.

Pour les douleurs musculaires: douche massante d'hydropuncture le matin (je ne passe plus 3h à me dérouiller), 90 euros, plus balle de massage chauffante du Dr Cohen (Acuball ou Acuback une trentaine d'euros chacune) à chauffer au micro-onde le soir pour détendre les muscles avant de dormir. J'ai gagné 50% en souplesse musculaire et en temps d'endormissement depuis que je fais ça. Du coup j'ai aussi moins de mal à reprendre un peu d'exercice physique.

Ca coûte un peu mais c'est un investissement durable, contrairement au médocs consommables.

Belle et bonne journée,
Flam

Bonjour,

contre le brouillard cérébral tu peux prendre le produit Pinella de Ultra Medix
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Améliorer le brouillard cérébral et le confort musculair

Message par Agrippine »

Tisane d'anis vert donnera le même résultat pour moins cher.
:pasparler
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Améliorer le brouillard cérébral et le confort musculair

Message par Flam »

Hello,

Pour ma part ça fait bien longtemps que ce brouillard cérébral a disparu :-D
Au quotidien je ne prend presque plus rien: de la vitamine D, et quelques HE et de la NAC de temps à autre.
Mon doc m'a recommandé le stevia, je vais en commander pour voir.

Soignez-vous bien,
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Répondre

Retourner vers « Hygiène de vie »