Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 19 Oct 2019 20:27

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Règles du forum


Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1216 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 82  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 22 Nov 2018 18:44 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 14 Oct 2018 22:17
Messages: 573
Localisation: Oise
Et bien..... je ne peux que te soutenir par la pensée et t'encourager à t'accrocher... :pagrave
Est-ce que tu es sensée revoir cette médecin à la fin de ce mois de traitement ?

_________________
Fil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Nov 2018 19:11 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 30 Oct 2016 12:19
Messages: 1086
Non malheureusement, le 31 janvier la prochaine visite avec elle. Mais j ai un plan B, j espere que ca ira en attendant, que je puisse suivre un ttmt sur du long terme et pas 1 mois par ci, 2 semaines par là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Nov 2018 19:19 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 30 Oct 2016 12:19
Messages: 1086
Bon, je confirme que rocephine = formation de kystes egalement. J en avais moins suite au tinidazole, et là 3 jours que de rocephine, je vois des spiros sortir des GR, puis quelque tps plus tard, moins de spiros mais bcp plus de kystes ( j ai prélevé mon sang 2 heures apres ma perf, dc du sang bien chargé en antibios).

Ca doit tuer des trucs qd meme, parce que hier aprem très mal, le soir une horreur, et ce matin, j ai attendu ma derniere heure en boule ds le canap, impossible de juste regarder la télé, comme la semaine derniere.

Puis vers 13h, je me suis sentie mieux, ca n a pas duré très longtps, mais j ai fait 1h sans mal de dos !
:gne

Bon, tout s est recontracté rapidement mais c est bizarre d un coup d avoir un gros symptome qui lâche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Nov 2018 19:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 28 Mars 2018 10:03
Messages: 571
Localisation: Lorraine
Pff moi je me demande quel antibio ne donne pas de kystes?C est sans fin .
Du coup fasygine j'ai l'impression que tu supportes.
La nuit tu arrives dormir quand même?Moi je n'ai plus d'enfants en bas âge et j'imagine que ça doit être très difficile.je sais que tu es sur le canap donc je fais causette.
j'ai acheté du revestrarol en gélules 60 € pas donné .Tu as déjà essayé?Mon doc m'a donné de la zéolithe loin des antibios ça aussi j'ai l'impression que ça donne des réactions.

Cet été tu avais eu un mieux donc je me pose toujours la même question .Il y a du avoir qqch qui marchait.

Véro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Nov 2018 20:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 30 Oct 2016 12:19
Messages: 1086
Vero, resveratrol = renouee du japon, bcp moins cher sur le site que j ai indiqué à Kitekat.

Mes gosses, c'est mon conjoint qui fait tout, je suis à peine capable de coiffer ma fille le matin.

Ils ont 13 et 8 ans, dc se gerent un peu tous seuls, mais c est dur de passer à côté de leur enfance.

Pour les kystes, je pense que sans flagyl ou fasigyne, ds l allopathie, ya pas gd chose d autre. La dapsone tape sur les persisters aussi mais faut supporter et ya pas bcp de docs qui en donnent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2018 03:49 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 19 Avr 2018 00:43
Messages: 958
Bon c'est pas mal d'avoir une amélioration, même si elle est très transitoire.
J'espère que tes réactions vont se calmer rapidement en tout cas.

Bon courage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2018 11:22 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 28 Mars 2018 10:03
Messages: 571
Localisation: Lorraine
Bonjour Anais

Ah oui renouée du,Japon j'y avais pas pensé pour le revesratrol.En Allemagne le doc m'en donnait dans des gélules qu'il commandait.

Pour tes gosses ça doit pas être facile.Moi ils sont adultes mais quand ils étaient petits quel boulot.Heureusement que j'avais pas lyme!Donc je te comprends bien.

Je pense à toi car je sais que tu as ta perf.Moi PDS ce matin 6h.


A +
Véro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Nov 2018 13:42 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 14 Oct 2018 22:17
Messages: 573
Localisation: Oise
Une pensée pour toi également.... :mouak

_________________
Fil


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Nov 2018 11:51 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 30 Oct 2016 12:19
Messages: 1086
Rope worm, quelqu un connait ?
Encore un truc controversé, mais ca fait 2 jours que je retrouve ca ds mes toillettes...( fluvermal pendant 3 jours de mercredi à vendredi, mais ce n est pas un vermifuge costaud).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Nov 2018 13:08 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Enregistré le: 24 Jan 2015 13:38
Messages: 3234
Localisation: 93
bullekideambule a écrit:
Mes gosses, c'est mon conjoint qui fait tout, je suis à peine capable de coiffer ma fille le matin.

Ils ont 13 et 8 ans, dc se gerent un peu tous seuls, mais c est dur de passer à côté de leur enfance.



Je confirme, j'ai commencé à être très malade quand mon fils avait 8 ans et il en a près de 13 maintenant et c'est dur de ne pas pouvoir les amener partout passer de bons moments avec eux etc ... en effet j'arrivais tout juste à assumer le quotidien (sans travailler à l'extérieur).

Il faut penser que ça peut être dur pour eux aussi de voir leur parent dans cet état. Moi je parlais à mon fils, je lui disais de ne pas s'inquiéter, mais je sais qu'il s'inquiétait quand même.

bullekideambule a écrit:
Rope worm, quelqu un connait ?
Encore un truc controversé, mais ca fait 2 jours que je retrouve ca ds mes toillettes...( fluvermal pendant 3 jours de mercredi à vendredi, mais ce n est pas un vermifuge costaud).

Bah si, Fluvermal c'est très bien pour se débarasser des vers intestinaux courants. Sinon les rope worms, non en effet je n'y crois pas plus qu'aux morgellons, pour moi ce ne sont pas des parasites existants.

Flam

_________________
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Nov 2018 14:43 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 28 Mars 2018 10:03
Messages: 571
Localisation: Lorraine
Bonjour Anais

Je retrouve plus ton message poétique de ce matin il a dû être effacé ou déplacé .Mais tu parlais de lacet sorte de vers dans les selles.J'ai une amie qui a eu cela .Elle avait mal au ventre et .Mais ça lui a fait peur aussi elle a paniqué car elle avait jamais vu ça.Le pire c'est que à l'hôpital ils l'ont mise sous antidépresseurs et au bout d'une semaine elle est sortie sans traitement.C'est son MT qui l'a sauvé.Avec le traitement tout est parti.Maintenant elle va très bien.Mais quand elle repense à son séjour à l'hôpital ça lui fait froid dans le dos de la façon dont elle a été prise en charge :mur
Voilà ça m'a fait tilt quand j'ai lu ton message .

Bises
Véro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Nov 2018 15:15 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 30 Oct 2016 12:19
Messages: 1086
Oui je l ai effacé, car en cherchant un peu, ces rope worms sont très controversés et je ne voulais pas trop passer pour une cinglée.

Mais ca m interpelle ce truc qd meme. En plus, mal vers l appendice depuis ce matin et ca ne passe pas. Pffff

Merci pour l histoire de ton amie, effectivement les parasites sont capables de bcp de choses ds notre organisme !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Nov 2018 16:19 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 28 Mars 2018 10:03
Messages: 571
Localisation: Lorraine
J'ai demandé à mon amie elle pensait aussi avoir l'appendice car mal de ce côté et on lui a trouvé dans les selles un vers de 8 cm.Après son mal de ventre a disparu comme il est venu.Donc tu vois tu n'est pas cinglée.Elle aussi s'est posé un tas de questions .Au fait tes tatouages colorés ils ont désenflés?

Tu as déjà fait le dosage de tes Phosphatases alcalines? Je me pose la question qu'est ce qu'ils entendent par valeur élevé .
depuis que je prends EPP J'ai l'impression que les spirochetes se décollent de mes nerfs de la jambe et que après ils se baladent dans tous le corps.J'avais jamais eu cette sensation de décollement.
J'espère que bactrim forte les tue une fois en forme libre avec les HE ou TT.

il en faut du courage dans cette saleté de maladie.
Véro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Nov 2018 16:37 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 30 Oct 2016 12:19
Messages: 1086
Beurk ce ver de 8 cm...

Pour les phosphatases, les miennes sont tt le tps sous la norme :euh ... Alors je ne peux pas trop t aider.

Le bactrim a une bonne action contre bartonella et babesia, contre lyme je ne sais pas, mais c est un antibio à spectre large donc ca doit le faire, au pire ca tape sur un truc que tu heberges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Nov 2018 17:33 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enregistré le: 28 Mars 2018 10:03
Messages: 571
Localisation: Lorraine
Moi pour les Phosphatases il y a aussi la menopause qui rentre en jeu .on n'a pas le même âge.

je pense que toi c'est le foie d'après ce que j'ai pu lire.Oui comme tu dis beurk le vers mais bon mon amie se porte bien maintenant.

Moi depuis 15 jours de prise du bactrim j'ai des réactions plus fortes et j'en ai pour 28 jours :pleure
J'espère que tu arrives à supporter rocephine car c'est costaud .Souvent je pense à toi avec tes perfs et mon mari a de la peine pour toi quand je lui en parle.
Bon comme il dit on va y arriver mais il faut de la patience beaucoup de patience :pfff

Véro


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1216 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 82  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Recherche de:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com

 

 

Mentions légales | Media-tiques | France Lyme | Facebook | Twitter | RSS Contact

 

Application iPhone-iPod TouchApplication iPad

 

 

France Lyme France Lyme, Association de Lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques. 5 Cami del Canigonenc 66740 VILLELONGUE DEL MONTS, FRANCE
SIREN : 509 637 500 • SIRET du siège : 509 637 500 00018 • NAF : 94-99 Z

 

Association reconnue d'intérêt général.