Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 15 Déc 2018 05:19

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 47  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 13 Nov 2018 16:44 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ben je prends de la nystatine depuis 3 jours donc je pige pas...et jen garde un peu ds la bouche pendant 15 min. Ma langue etait aussi tte rose depuis la cure de triflucan.
Ou alors le fait de ne quasiment rien manger provoque ca, comme pendant le jeûne, qd les toxines sortent. Je sais rien...

Oui j ai vu Isha, elle en a bien de la chance ! J espère pour elle que ca va durer !

La zeolite, j avais vu que ca agissait sur les metaux lourds, alors je n ai jamais osé...je suis super trouillarde, chaque nouveau ttmt me file une frousse bleue ! Après je me trompe peut etre pour cette histoire de metaux.

En tout cas ce fil est reactif aujourd,hui !

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 18:12 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui le fil est réactif et aujourd'hui je travaille pas .la zéolithe ben c'est un antioxydant .Pourquoi tu as peur pour les Métaux lourds justement ça les enlève et débarrasse des toxines.
Moi j'ai pas de tatouages trop peur des encres qu'on injecte et puis à 54 ans terminé la mode confort et bien être avant tout .Donc moins on me charcute mieux c'est.
En Allemagne le doc m'avait demandé si j'en avais à cause des métaux lourds justement .

ta copine il me semble que aussi ses symptomes sont partis d'un coup comme Isha?tu as encore des nouvelles.

Bon je file au super U avant la nuit.

Demain j'ai une grosse journée PDS et boulot.Faut bien gagner sa vie .
tiens le coup .

Bisous Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 18:41 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Coucou,

Contente de lire que ton RDV s'est bien passé :toubib , à voir comment agit le traitement. Et repos nécessaire !!! :oh

La langue blanche est aussi le signe de toxines dans les intestins, ça peut avoir de nombreuses origines (pas seulement fongiques)... donc oui, en cas de jeûne, comme les toxines sont évacuées via les intestins entre autres, ça colore la langue aussi (mais moins épais que lorsqu'il s'agit d'une candidose). Avec Lyme & Co, perso j'ai eu la langue blanche toutes ces dernières années malgré un style de vie sein et pas mal de "détox" (sans aucun traitement puisque je ne savais pas ce que j'avais). Et je n'ai pas de candidose (du moins je ne pense vraiment pas).

Pour la zéolithe, j'en ai aussi un peu (échantillon reçu avec burbur-pinella) mais comme toi j'ai peur d'essayer haha. Chez les gens très chargés ça peut apparemment créer des réactions assez fortes si la mobilisation des métaux lourds est plus importante que leur évacuation. Commencer à mini-mini doses ? Combiner avec le charbon qui lui ne fait qu'évacuer ce qui est déjà dans les intestins sans mobiliser ailleurs ? Il semble oui que les métaux lourds peuvent empêcher la guérison de Lyme en "protégeant" les bêbêtes, et dans ton cas ça vaut vraiment le coup de se pencher là-dessus car tes infections semblent particulièrement virulentes.

Bon courage !

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 19:20 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci Madhura et bobnes courses Vero lol.

Ben en fait, les metaux, au microscope je me demande si ce n edt pas ca que je vois ( Romain ?? :wink: ), j ai des cristaux tres lumineux et oranges tirant sur le rouge. Mais on en avait deja parlé je crois.
Apres c est compliqué, parce qu y toucher peut vraiment faire du bien comme mettre très mal.

Bon, debut rocephine demain, on verra bien dejà avec ca.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 20:09 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ha oui psyllium c'est ça! C'est marrant qu'elle t'en ai prescrit. Elle semble avoir fait un truc complet.

Alors pour les métaux qu'on verrait au microscope sous forme de cristaux, il me semble avoir déjà lu ça effectivement. Même des histoires de réactifs pour les quantifier au fond noir ou microscopie normale, je ne sais plus.
Après je ne sais pas si c'est vrai néanmoins. Ce sont peut-être des cristaux d'autre chose aussi. Par exemple d'acide urique ou des choses du genre.

(purée je viens de me réveiller de ma deuxième nuit : la première 8 heures, et là 5, je fais une cure de sommeil en ce moment :lol: )

Après la zéolithe, le charbon, chitosan, même psyllium (peut être) sont des binders, c'est à dire qu'ils absorbent les métaux dans les intestins. Ils ne vont pas les déloger ailleurs. Donc en théorie c'est relativement safe. Mais après ça dépend ce qu'on a dans le ventre aussi. Moi aussi j'ai pas mal de plomb, j'ai déjà fait une chélation au DMSA oral pendant un moment mais ça n'a pas donné grand chose. J'ai de l'EDTA, que je n'ai pas encore testé, c'est supposé aussi jouer sur les biofilms, et ça chélate mieux le plomb. Mais oui il ne faut pas prendre ça n'importe comment.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 20:40 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

D'après ce que je peux lire ici : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/view ... &start=360 , la zéolithe peut passer dans le sang si la granulométrie est très faible... donc ça doit dépendre du type de poudre (et probablement de la perméabilité des intestins) ? Certains lymés s'en trouvent très bien, d'autres font des rechutes avec...
Psyllium et charbon actif me semblent plus sécurisants dans un premier temps puisque eux ne passent pour sûr pas la barrière intestinale (car risquer de mobiliser avec un foie aussi fatigué et visiblement surchargé que celui d'Anaïs me semble dangereux). Mais c'est mon avis :) .

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 21:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bon, qd j ai eu mes perfs d EDTA, les allemands m avaient dit que ca pouvait etre miraculeux comme horrible. Bon, moi ca ne m a rien fait de spécial...comme l ozone en IV, et par voie rectale ( beuk ce truc....) d ailleurs.

Je vais tester le psylium, ca ne peut qu etre bénéfique...

Et la doc, oui elle prend lyme en charge de manière globale, avec les pb immunitaires, toxiques environnementaux, psychiques, infectieux, fongique, parasites, moyens de detox du corps...une bonne approche vraiment. Après je ne suis pas un cadeau malheureusement, tous les docs ont la meme reflexion à chaque fois...

Maus haut les coeurs, on va y arriver ! Romain, j envie tes heures de sommeil ! Et Madhura, j espere que ca va mieux !

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 23:18 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ha oui bien vu Madhura. Effectivement il y a la nano zéolithe qui est censée pénétrer dans le corps.

Une fois j'ai pris un produit bizarre, de "l'élixir de zéolithe" et ça m'avait donné des réactions violentes, mais je ne sais pas pourquoi. Ca m'avait amélioré pour quelques mois la digestion aussi.

Oui je fais une cure de sommeil en ce moment :lol: Bon en fait c'est parce que je suis un peu dead. Mais c'est sûr que c'est bien car dernièrement je dormais moins de 8h. Moi il me faut 8h ni plus ni moins pour être "bien" normalement.

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Nov 2018 00:18 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Si un jour tu decouvres un truc que tu n as pas encore testé, je crois que ce sera le remède miracle qu on attend tous ! :lol:
Qd je pense au fric qu on depense pour plein de trucs qui au final ne servent pas à gd chose.... je me serai déjà payé mon voyage en Australie depuis un moment, avec hotel de luxe pendant 3 semaines !

Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Nov 2018 17:03 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bjr !
J ai retrouvé mon infirmière ce matin, on reprend les vieilles habitudes...
Donc 1ere perf passée à midi, j ai ralenti le débit car la derniere fois elle me faisait couler ca à fond ( le clip sur la tubulure déconnecté ), là j ai mis un bon 3/4 h pour faire passer la poche. Quelques etourdissements dans les minutes suivantes.

J essaye de ménager mon dos le plus possible mais c est dingue, le moindre mouvement me relance les contractures. Brulures pieds et bras ds le lit, allodynie, et reveil à 5h30 avec ces foutus malaises.

Ma douleur dans le ventre est vraiment bizarre, je n arrive pas à definir si c est musculaire, neuro ou organique.
J ai decouvert un beau trigger point sur ce qui je pense est le muscle transverse ( c est bien profond), et bien sûr le psoas est un boudin tout rigide. Mais cette douleur bizarre , qd je m enfonce la thera cane sur le coté du grand droit je la sens encore plus, mais en même tps elle semble parfois atténuée 5 min par la prise de nourriture.
Et ca gargouille bcp là où je la sens. Peut etre l estomac alors, mes fibros montraient tjrs une gastrite antrale avec des cellules tirebouchonnees, mais aucun doc ne s est penché là dessus.
Et hors de question de reprendre des ipp, j en ai eu des mois au debut et je me demande bien si ca n a pas contribué au pb global.

En continu, ca me fait comme si un hamecon etait planté et qu on s amusait à le faire tourner ( dur de trouver des images pour illustrer toutes ces bizarreries). Mais en mm tps j ai la gorge droite qui se serre toute seule alors peut etre neuro...

Ce n est pas pour vous saouler que je raconte tout ca ici, mais parfois qqn peut avoir vecu le mm truc et moi ca me permet, plusieurs mois plus tard, de me souvenir mieux qu avec juste mon journal de symptômes dans quel etat je suis.

Bonne journée et bon courage à tous.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Nov 2018 21:19 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

:samu

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Nov 2018 22:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Aïe, Anaïs...... ça va mal ??

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Nov 2018 01:14 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Arf, t'es aux urgences?

Bon courage en tout cas.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Nov 2018 16:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Anaïs ?
Tu es là ?
Ça va ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Nov 2018 16:39 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Anais

:mouak

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 47  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]