Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 24 Juin 2019 20:54

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1182 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 79  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 11 Nov 2018 13:49 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bon, retour des spiros et saletés ce matin.

Hier soir crises de rage, de desespoir, d angoisse, douleurs horribles partout, et ce matin, c est l horreur, j ai encore franchi un niveau.
On croit tjrs qu on ne peut aller plus mal mais on se trompe...

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2018 14:32 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Anais

Toute ma petite tribu et moi même ont une pensée pour toi.Tiens le coup Anais tu vas y arriver.
Tu vas toute seule chez le médecin demain?

Véro :mouak

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2018 15:45 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Merci Vero, c est gentil. Oui, seule demain, ca va tenir du miracle mais pas le choix.

Tu vas mieux toi ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2018 16:44 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Depuis 3 jours je suis sous bactrim forte plaquenil EPP pdt 28 jours.les réactions sont moins fortes .J'ai l'impression que ma jambe droite se désenkyste .D'ailleurs EPP mon médecin n'a pas su me dire si cela avait une action sur les kystes.Il sait pas .il prends des recettes il m'a dit et il voit ce que ça donne.Y a t'il des études pour EPP et les kystes peut-être toi tu sais?
Apres je stoppe ATBX et reprise tic tox ou autre chose.Je verrais avec Médecin ce qu'il compte faire.

Alors mieux je dirais oui mais c'est pas super super!! .Je marche tous les jours 45 minutes je dors bien .Je fais du rangement dans la maison ,je cuisine ,je travaille à mi temps.Avant je pouvais rien faire du tout.
Je fais beaucoup de détox sauna tisanes 3l d'eau etc
la pause ATBX m'a fait du bien.La reprise ATBX est quand même plus dure preuve que les bactéries sont encore bien logées .Surtout dans ma jambe c'est profond dans les muscles.Avec la reprise des ATBX je ressens de nouveau plein de picotements et des coups d'aiguilles dans la journée.La nuit ça semble se paralyser tant mieux plus facile pour dormir.Mais le matin j'ai des raideurs sûrement les toxines accumulées.
Enfin je ne suis pas sans symptomes et comme tout le monde j'en ai marre de me battre comme ça tous les jours.

Voilà et ben tu as du courage pour aller chez le médecin toute seule.J'espere que cela va t'apporter un plus et qu'elle va pouvoir t'aider à remonter ton SI.Chez toi ça semble être un problème au vu de ce que tu dis et tes analyses.Bon je croise les doigts pour toi pour ce rendez vous.Sinon la BCA pour toi est peut être aussi une solution.

Bonne chance pour demain
Véro.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2018 17:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oh le BCA, plus les moyens, et j ai trop lu d histoires atroces sur eux. C est comme partout, il y a les reussites et les echecs, mais ca semble vraiment s être transformé en machine à argent ces dernieres annees.

Je verrai bien demain déjà.

C est cool si ton nouveau ttmt semble agir. La pause moi aussi m avait fait du bien mais elle a duré trop longtps. Bon, je te souhaite une belle progression en tout cas, tu sembles bien partie.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2018 17:04 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Sinon des etudes pour Epp, je ne sais pas, mais c est donné par les gds docs americains contre les formes kystiques effectivement, dc ils n ont pas dû sortir ca de leur chapeau magique...

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2018 18:25 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Et il n'y a vraiment personne qui peut t'emmener à ton rdv?
Ca me semble un peu risqué.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Nov 2018 19:25 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Non, ma soeur bosse, et mon compagnon s occupe des enfants ( qui doivent aussi aller chez le medecin traitant pour cause de douleurs/ dispense sportive).
Mon pere n est pas dispo non plus.
Je vais me debrouiller et rouler comme une mémé, et au moins, la doc verra direct à ma tête que ca ne va pas.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Nov 2018 01:04 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ok. Bah écoute bon courage en tout cas.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Nov 2018 01:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Bon courage pour la route. Sois prudente, pas brute sur la route, hein ?! :wink:
Je je suis pas sûre que tu reçoives mes mails qui viennent de ma boîte perso, sans passer par FL ? Le 1er oui mais ensuite ?

:lo
À +

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 11:32 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bon, trajet horrible, j ai fini en pleurs ds la salle d attente avec des douleurs atroced et des malaises affreux.
Medecin très à l écoute, seance d acupuncture, suis restee 2 bonnes heures...

On repart sur des HE antibacteriennes et detoxifiantes en rotation.
Un mois de rocephine et fasigyne en pulsé.

J agonise aujourd'hui, la douleur ds le ventre est horrible, mon dos est tellement contracté que je peine à bouger mon bras droit et j ai des malaises tputes les 5 secondes, par vagues horribles, sans compter les nerfs qui me lancent...

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 12:04 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Anais

Super que le médecin était à l'écoute :-D .Ma pauvre j'ai pensé à toi .
Donc tu repars avec ATBX .Elle a dit quoi sur ce que tu prenais en traitement chez le Suisse et elle te donne quoi du coup en HE.Je comprends pas trop c'est quoi HE détoxifiante.la rocéphine tu l'a fait en intramusculaire ou intraveineuse?
Moi aussi ce matin très mal dans la jambe bactrim ça a l'air de bien dégommer.J'ai la jambe comme toi guimauve.Alors que hier c'était mieux.

Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 12:39 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Que le ttmt du naturo etait trop light, la phyto ds des cas comme ca est trop faible. Il faut des HE qui sont bcp plus puissantes.

Pour les HE, ce sont les oleocaps, je ne sais pas si on peut en parler comme c est une marque. Au pire la modération effacera. Oleocaps n8, n4 et n2. Je te laisse regarder sur internet.

Rocephine en IV. J espere que ca va calmer un peu le neuro, mais la derniere cure n avait pas été concluante, du coup j ai peur de me lancer, mais bon il va bien falloir.

Elle me teste aussi la plombemie. J ai pas mal de tatouages, tout un bras et le dos, un cerisier japonais en fleurs. Et hier, elle a vu que toutes les fleurs roses etaient en relief ! Je n avais jamais eu ca. Et je me grattais partout, ca s est meme mis à saigner sur mon bras..

Elle a deja eu une patiente tres tatouée et le pigment rouge ils mettent du plomb... cette patiente ne faisait que s empirer avec les ttmts, et ca a été mieux qd ils ont trouvé ce pb de metaux ( plombemie largement positive). Je regrette de ne pas avoir fait le test en allemagne pendant que j avais des chelations à l edta.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 12:43 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Anais, courage, tiens bon.
C'était un gros effort et un très gros stress.

Essaie de suivre en douceur ce traitement, sans ajouter trop de trucs à côté que ton corps élimine et mets toi au repos (mental aussi si possible )(relaxation etc).

Je compatis encore plus pour tes malaises en rafale, comme j'ai le même pour ça a la maison, j'imagine tout-à-fait ...

Mon fils a des déclenchements pire avec certains aliments, c'est net. Plus de légumineuses, plus de courgettes, haricots verts, poisson non congelé, etc .

:pagrave :neutre
Natsa

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Nov 2018 12:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Et concernant le defens nat, la composition est super faible en principes actifs, donc même à 30 gputtes par jour, c est normal que ca ne me fasse rien. Je comprends mieux, même si ici bcp de perso nnes le trouve utile.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1182 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 79  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]