Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 18 Juin 2019 14:05

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1182 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 79  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 05 Oct 2018 19:30 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je viens de voir ta vidéo, c'est un bon titre :lol:

Alors il faut savoir que les gemmes peuvent se retransformer très rapidement en spiros. Ca doit leur donner une forme de résistance aux traitements.
Là elles ont une sorte de forme mutée, avec une excroissance d'un côté. C'est en particulier cette forme qui se retransforme hyper rapidement.
J'en avais quand je prenais de la cranberry toute seule.

Pour le gros machin bizarre j'ai déjà eu ça aussi. Quand je faisais une sorte de cure du foie. C'est peut-être lié à de la souffrance hépatique.
Et pour les petits points au fond de la lame, je ne sais pas. Si ça ne vient pas de la lame, c'est bizarre.

Alors ce qu'il se passe peut-être : tu as pris tes traitements complets hier. Ca a tué les spiros. Durant la nuit la concentration de tmts a baissée. Là ce matin ils ne s'étaient pas encore redéveloppés. Après, plus tard, tu as vu les gemmes qui se sont retransformées en spirochètes, plus d'autres spirochètes qui seraient sortis d'un biofilm pété.
Il faudrait que tu reregardes ce soir après avoir pris tes 3 traitements, au moment où tu auras atteint la concentration max de produits dans ton sang, si jamais tu prends les 3. Ca devrait les avoir tués à nouveau.
Enfin je pense que c'est ça qu'il se passe, sans certitude néanmoins.

Et ce que tu décris c'est totalement un herx, avec la limite de crise d'angoisse, la migraine, etc... Oui c'est très très merdique comme sensation. J'ai déjà eu ça en continu sur 1/2 semaines... :roll:

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2018 22:13 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ben moi, j ai eu cet etat en continu tout le long des 5 mois d antibios de ce printps, et la situation n etait pas glorieuse avant... :(

Horrible, j ai reussi à aller m acheter 3 legumes, j ai cru mourir ds le magasin. Cette sensation de malaise berk !
La je sors du sauna, ca va nettement mieux, mais je sens que ca va pas durer... ca a été mieux aussi une heure, apres que j ai pris du burbur pinella ds un jus de citron, dc oui ca confirme le herx.

Bref, la crise d angoisse je l ai eue, parce que mon tel a planté juste qd j ai fini une autre vidéo, la carte SD a planté total, j ai un an de photos dessus, mes enfants, mon chien et mon chat qu on a perdus cette annee, bref, la goutte d eau. Je peux visionner les photos sur mon pc portable, pas sur le pc fixe, et impossible de les copier, ca plante !!! :mur

Donc, juste avant cet episode, ds le sang, j avais mes spiros tous fins, des gemmes de partout ( 17h, j avais 2 ttmts ds le sang), c en était impressionnant.
Et je crois avoir trouvé une explication à ce relargage de spiros, il y avait un beau ver, je ne pense pas que ce soit une fibre ou autre, car les deux bouts etaient bien finis en pointe et le machin etait bien lisse. Bien degueu aussi.

Vivement la livraison iherb que je gobe mes enzymes, parce que là c est trop le bazar, au bout d un moment ca grouille tellement qu on ne s y retrouve plus.

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Oct 2018 06:55 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Arf, oui à des fois c'est la misère.
Si tu peux encore voir tes photos, ça doit être un problème logiciel et pas matériel.
Il y a probablement moyen de les recopier. Peut-être en les prenant qqunes par qqunes. Ou les enregistrer à partir de la visionneuse windows une par une (ça sera long mais bon).
Tu as essayé de mettre la carte ds un lecteur de carte sd, ou bien c'était sur ton tel? Si ce n'est pas le cas tu devrais essayer. Bon on est un peu HS là... ^^

Mouai je ne suis pas persuadé pour cette histoire de vers qui hébergeraient des spiros. Enfin bon, je ne dis pas que c'est impossible non plus.

Bon courage en tout cas.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2018 15:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ce matin :

https://youtu.be/KJkfZMneSfA

Quatre heures plus tard, plus rien ( apres prise du ttmt). Le protocole semble efficace, au moins sur ce que je peux observer. Sinon, les symptomes sont un peu moins forts, mais c est tjrs bcp de douleurs.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2018 15:37 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Commande passée chez Begenat, je le lance dans les frottis dès reception !

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2018 20:06 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Salut, les chylomicrons à jeun sont peut-être lié à ton jeune.

Bon sinon tu me diras quand tu auras reçu si tu as besoin de conseils :wink:

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Oct 2018 11:05 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui, je pense que j aurai peut etre besoin de qq precisions, en attendant j ai potassé la technique.

Je vois que ca fait débat, moi ce que je constate, c est que mes "spirochetes pathogenes ou non dont je ne peux definir l espece" reagissent tt de mm bien aux plantes de Buhner qui sont censées taper sur lyme.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2018 12:17 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Slt.
Bon, les nouvelles ne sont pas glorieuses, percluse de douleyrs nerveuses et ces contractures qui me font mal depuis des mois... le moral flanche un peu bcp en ce moment.

Rdv avec le neurologue mardi prochain, 6h de voiture aller retour ( vsl), j appréhende comme si ma vie en dependait...
Il va pouvoir constater les dégâts ( mes muscles sont devenus durs comme du bois, surtout autour de la radiculite), et que les 50% de qualité de vie retrouvés pour le printps dernier qu il m avait promis ne sont pas au rdv.

Après il va me dire de monter le rivotril et le lyrica, mais je suis déjà un zombie ambulant et ces drogues ne font qu aggraver le tableau au final.

Pfff.
Sinon, microscopiquement, les matins sont assez chargés en kysted et tres fins spiros, puis tout redevient calme apres la prise des ttmts. Mais je ne me sens pas mieux du tout, au contraire. Peut etre trop de toxines...

J ai encore vu un ver ce matin, je n en vois que les 2eme ou 3eme jours de ntz, il doit donc tuer des saletés comme ca. Je suis positive à la toxocarose, je ne sais pas si c est ca que je retrouve...

La serrapeptase, je n en aj pris que 2 jours, mais à doses assez fortes ( 240 000 ui).

Sinon je me suis mise aux jus de legumes, avec bcp de curcuma et de gingembre, ca ne fait pas de mal.

J ai l'impression de voir plus de globules blancs aussi, et jai mal à des ganglions sous la machoire. Peut etre que mon SI se met enfin en marche... enfin faut pas trop rever non plus.

Je me suis commandé un trampoline aussi pour bouger toute cette lymphe, mpn appareil vibrant le fait déjà un peu mais ca accentue mes contractures ds le ventre. Mdr, sur qui je tombe qd je recherche "lyme et trampoline " sur google ? Romain, sur un autre forum. Du coup, si tu as un retour d experience à nous faire, ce sera bienvenu.

Voilà, bonne journée à tous, je vais chercher le coueage d aller m acheter des legumes et finir la journée en mode larve mourante ( ma tête prend vraiment cher en ce moment ).

:lo

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2018 17:51 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je continue mon feuilleton lyme :

https://youtu.be/DE66t00voSk

https://youtu.be/hGTJlwp_6EE

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2018 23:23 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Enorme, lol.
Alors oui c'est sympa mais très fatigant. Du coup je n'en fais quasi jamais car je suis toujours plus ou moins claqué.
C'est un peu comme de la corde à sauter en fait, mais moins traumatisant pour les articulations et peut-être moins cardio. Par contre ça semble muscler plus.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2018 23:26 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Moi je serais toi, j'arrêterais le NTZ, le temps de récupérer. Et je ne sais pas quelles doses tu prends des plantes buhner, mais les diminuer de peut-être 1/3, voir diviser par 2.
Tu as probablement dû péter des biofilms et ça prends du temps de tuer tout ce petit monde. Si tu prends moins de plantes, tu ne vas tuer qu'une partie, mais ça va en tuer quand même. Le temps que ça se tasse quoi en gros.

Chez moi ça passe plus vite que ça, remarque sauf avec le flubendazole, ou j'avais bien dérouillé pendant 2 semaines après l'arrêt. (moins le mébendazole car j'en prend moins)

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2018 23:31 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Mais t'as pris en plus du biocitrucid?
Il ne faut pas rajouter des trucs quand tu es déjà super mal. Sinon ça va s'empirer hein. ^^

Allez bon courage, bonne soirée.

Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Oct 2018 23:46 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui, ca m a fait rire qd je suis tombee sur le fil trampoline de sos lyme. Et ca vaut pour d autres trucs aussi. J aurais dû me douter que tu avais essayé.

Sinon Buhner, je suis à 7g de renouée, 6 g de gdc en 3 prises et 4 prises d andro de 800mg chacune.
Tout ca depuis 15 jours.

Le biocitrucid, j en ai repris car arrivée à court de l epp que je prenais depuis 3 semaines ( citroplus 800) et la grosse bouteille à 40€ ne m a fait que 2 semaines, donc trop cher. Le biocitrucid semble d ailleurs efficace, les kystes ont disparu dès la première prise. A confirmer.

Je n ai qu une hâte, c est pouvoir faire mes frottis pour identifier d autres eventuels ennemis et me traiter en consequence. Bon crevée, au dodo.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2018 09:01 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui le biocitrucid j'en ai déjà pris et c'est du costaud de chez costaud! (enfin néanmoins je n'ai jamais testé les grandes marques d'EPP pour comparer, que des trucs cheaps)
J'avais un super site, il me semble que la bouteille était à 23 euros. J'essaierai de retrouver si tu veux; Le seul souci c'est leprix je trouve.

Mais bon, comment te dire : ça fait double emploi à mon sens, je peux t'assurer que l'andrographis c'est très efficace aussi. Le fait de combiner différents produits ça peut être bien quand tes herxs ont diminué et que tu veux tuer des choses plus loin. Mais en pleine période d'attaque comme ça, c'est normal d'avoir des réactions super violentes si tu fais des combos.
Au bout d'un moment les spiros vont diminuer dans ton sang, tu auras moins de herxs. Et là tu pourras pousser plus. Enfin à mon avis.
Ca ne sert à rien de se mettre trop mal. Ce n'est pas d'un jour sur l'autre que tu vas tous les éradiquer.

Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Oct 2018 09:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Sinon oui c'est possible d'en voir mourir. Ca m'est déjà arrivé et je l'ai filmé dans la vidéo "un bon spirochète est un spirochète mort"
Moi c'était lors d'une réaction de herxheimer assez forte après avoir pris de l'argent.

Et ce qui est intéressant c'est que quand ils sont morts, ou quasi, ils restent rigides et ne bougent plus. Ce qui prouve que ce ne sont pas des choses animées par mouvement brownien, et que s'ils n'ont plus leur mouvement propre, ils sont inertes. Donc ce sont bien des bactéries ou parasites, enfin même si j'en étais déjà sûr avant ça (lol).

Ps : j'ai écrit avant d'avoir vu toute la vidéo, et je n'ai pas encore tout vu d'ailleurs. Tu parles de mouvement brownien pour un des fins, c'est probablement possible justement en raison de sa finesse qui le rend forcément moins rigide qu'un "normal".

PPS : Et tu sembles avoir plein de ces blocs blanchâtres sur ta vidéo, si c'est bien lié à de la souffrance hépatique ça indique peut-être un souci?

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1182 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 79  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]