Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 15 Déc 2018 06:27

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 47  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 01 Oct 2018 19:39 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je suis contente que tu vois un doclyme il va peut être t'aider car tu souffres beaucoup trop :pleure

Tu sais j'ai pas fait attention aux fautes.De toute façon tu es pardonnée.
Dis donc tu étais bonne en chimie, math et ben on aurait pas fait bonne copine moi j'aime pas ça.
J'aimais bien les langues .

Enfin je vois que tu pratiques le microscope à fond .je regarde de temps en temps tes expériences avec crixus moi ça me branche pas de voir tout ça dans mon sang.
En tous les cas tu fais tout pour t'en sortir et toujours disponible à répondre à mes interrogations .

A +
Véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Oct 2018 22:18 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ben oui pour le doc lyme, mais le pb c est que ca sera encore des antibios, et j ai l impression d aller un peu mieux depuis que je les ai arrêtés.

Chez certains ils fonctionnent, mais moi ca a été la degringolade pendant 2 ans, j etais bien moins amochee que ca avant d en avoir pris ( aucune douleur neuro, je pouvais continuer une vie normale dans un etat de malaise permanent et avec de grosses douleurs artic mais je pouvais qd mm bosser ).

Les docs annoncent 80% de réussite avec leurs protocoles, mais ils comptent guéris tpus ceux qui ne reviennent plus les voir ! Hors on est combien à avoir changé de médecin en cours de route ?

Je connais pas mal de lymés, et le plus gd nb de ceux qui vont mieux s en sont sortis en restaurant le terrain et en utilisant des moyens naturels.

Je ne me sens plus constamment empoisonnée depuis que je les ai arrêtés, et même si ce n est pas rose tout le tps, les jours mieux sont un peu plus nombreux.

Donc je verrai, en tout cas je vais voir un gd monsieur, rien que pour ca le voyage vaudra le coup.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Oct 2018 20:24 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

J'ai essayé le jeune, mais au 2 ou 3ème jour j'ai eu une sale réaction alors j'ai été obligé d'arrêter.
Par contre j'avais énormément d'énergie. J'ai commencé à ranger chez moi, tout laver, lol.

Par contre fais très attention quand tu vas recommencer à manger, il faut y aller très très progressivement, sinon tu vas aller super mal.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Oct 2018 22:23 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Ta reaction etait normale, j y suis passée aussi.

C est le moment où tu passes en mode cetogene, et où ca commence à detoxer bien comme il faut.

J aurais tenu 6 jours, j ai remangé ce soir ( soupe) parce que demain il faut que je tienne pendant la srance de poney de ma fille et honnêtement ca aurait été dur.

Le point super positif : plus aucune douleur articulaire ! Mes genoux sont comme neufs, mes epaules aussi, les hanches pareil, reste un oeu le poignet gauche. J espere que ca va tenir en gardant une alimentation parfaite niveau inflammatoire.

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Oct 2018 11:44 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour Anais

Super pour tes douleurs articulaires tu penses que ça vient du jeune?tu souffres moins on dirait
Du coup avec ton rendez vous chez le doclyme tu seras peut être mieux .Il y a peut être un effet rétroactif des antibiotiques aussi.
le naturo au pseudo Nace n'est pas venu témoigner de sa guérison sur le forum.Il avait aussi pris beaucoup d'antibiotiques quand je lis son parcours avec le bca.
Comme quoi des gens guérissent et on les voit plus après ,dommage pour les autres qui souffrent ça permet de garder espoir.
Moi avec mon traitement de cheval je déguste et surtout dans ma jambe le foyer infectueux j'ai l'impression d'un décrassage du moins j'espère et je ressens des coups d'aiguilles un peu partout dans le corps .
Pour ma part je sens encore beaucoup l'infection je vais voir le docteur le 16 octobre je verrais bien ce qu'elle me dira pour la suite du traitement.
Le moral dur en ce moment car j'en suis à 14 mois avec beaucoup de réactions mais les améliorations tardent à venir :mur

Bonne journée véro

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Oct 2018 06:34 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Je crois que c'était une réaction de herxheimer ou d'autre chose que j'ai. Je n'arrivais plus à respirer, je me sentais vraiment ultra mal. J'ai préféré stopper de suite.
J'ai déjà eu le même genre de réaction ultra violente avec des produits.

Mais quand j'étais petit et que je n'étais pas ou peu malade, j'ai déjà fait un jeune pour voir ce que ça faisait, et je n'avais pas eu tout ça. Enfin j'avais juste faim ^^

Enfin bref, quand j'ai recommencé à manger quand j'ai testé dernièrement, ça m'a fait comme un contrecoup.

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Oct 2018 12:05 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui c est ca, a fait un herx, on se retrouve saturé de toxines ( ya qu à voir l etat de la langue).

Bon, retour déjà des douleurs articulaires, je pense qu elles etaient parties car mon corps etait en mode totale detox, et là, fini, donc resaturation toxique des tissus.

J ai bien eu le contrecoup hier, pourtant j ai repris lentement l alimentation. Mais je soupconne l houttuynia aussi, car les prémices de la crise ont commencé juste avant la reprise. J ai passé la journée à pleurer en revoyant toys mes sejours horribles à l hôpital que j ai fait cette année, et à me dire que je n avancais pas, que je suis bien pire qu avant les ttmts etc... et crise de côté droit bien tapée en prime.

Bon, ca ne fait que 2 mois et demi de ntz et à peine un mois que j ai introduit les differentes plantes Buhner, je ne suis au max de certaines que depuis une semaine. Dc encore attendre...

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Oct 2018 12:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Et grosse reaction des yeux aussi, ils me grattent, piquent, il y a deux jours ils etaient tous rouges et maintenant l oeil droit qui voit flou est tout gonflé. D où mes soupçons des herbes anti bart ( qui adore les yeux).

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2018 03:54 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

bullekideambule a écrit:
Oui c est ca, a fait un herx, on se retrouve saturé de toxines ( ya qu à voir l etat de la langue).

Bon, retour déjà des douleurs articulaires, je pense qu elles etaient parties car mon corps etait en mode totale detox, et là, fini, donc resaturation toxique des tissus.

J ai bien eu le contrecoup hier, pourtant j ai repris lentement l alimentation. Mais je soupconne l houttuynia aussi, car les prémices de la crise ont commencé juste avant la reprise. J ai passé la journée à pleurer en revoyant toys mes sejours horribles à l hôpital que j ai fait cette année, et à me dire que je n avancais pas, que je suis bien pire qu avant les ttmts etc... et crise de côté droit bien tapée en prime.

Bon, ca ne fait que 2 mois et demi de ntz et à peine un mois que j ai introduit les differentes plantes Buhner, je ne suis au max de certaines que depuis une semaine. Dc encore attendre...

Arf, ha ouai ça peut secouer aussi. Je pense que c'est violent le jeûne. Et quand on remange ce n'est pas impossible que ça agisse sur le cerveau, genre déséquilibrer des neurotransmetteurs ou des trucs du genre. D'où les séquences bad trip peut-être.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2018 09:21 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Me revoilà en mode mort imminente. Je me suis réveillée en panique ne sachant plus où j'étais, douleurs horribles dès que mon conjoint bougeait ds le lit ( j avais oublié ce truc,'ca faisait tellement de bien qd c est parti), et côté droit horriblement raide et douloureux dans les nerfs.

Articulations horribles aussi, cuisses qui lancent et me portent mal, et moral cata, bruit de neige dans la tête, acouphene...

J espere que tu as vu juste Romain et que mes colocs sont en train de crever, parce que moi j en suis pas loin...dire que lundi j ai fait un peu les magasins... :pleure

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2018 10:54 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Tu peux baisser les doses en attendant que ça se tasse.

(t'as vu je l'avais anticipé en voyant ta vidéo au microscope. :) )

Bon courage

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2018 14:17 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Oui tu es devin !!
Du coup j ai réussi à monter jusqu à mon microscope, et trop contente jai fait une video où on n en voit plus du tout !!
J enleve le telephone de son support, je scrute encore un peu et paf, une zone où ils dansaient bien tranquillement... :pleure

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2018 16:40 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Tiens, la vidéo où j etais trop contente de rien voir, tu verras peut etre des choses toi.

https://youtu.be/z26hQwr4pa4

J ai refait 2 lames, ca grouille. J en ai meme vu un en train de se couper en deux, mais je n avais pas mon tel sous la main. Dommage.

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2018 18:20 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

En fait c'est pas compliqué : si t'en vois plein tu vas dérouiller au niveau herxs...
Enfin si t'as plein de spiros et tmt anti spiros : herx
Et plein de kystes et tmt anti kystes : herx

Après c'est étonnant d'en voir un se couper en 2 car tu es en train de les tuer, mais bon à des fois tout n'est pas ultra logique d'entrée de jeu ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2018 18:31 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Par ex tu peux diviser les doses par 2 quand tu as attaqué les biofilms comme ça.
Tu devrais ressentir quand même des herxs mais ils seront moins violents. Et au bout de 2/3 jours ça va diminuer. Là tu pourras repasser à des doses normales.
Le but c'est d'éviter de jouer aux montagnes russes et de rester à peu près fonctionnelle.
Quand tu ne prends pas assez de plantes, ça ne fait plus disparaitre les spiros du sang. Neanmoins quand.ils sont très nombreux ça en tue qd même une partie.
A 1/3 ça en tue une partie s'ils y en a plein mais ils peuvent se redévelopper à moyen terme. A 2/3 c'est ok, pour de l'entretien surtout. Et complet encore mieux.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 703 messages ]  Aller vers la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 47  Suivant

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]