Forum Lyme Francophone

Media-tiques, portail francophone d'informations sur les maladies vectorielles à tiques • France Lyme
Nous sommes le 08 Déc 2019 21:47

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Veuillez cliquer ici afin de consulter les règles du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 12 Juin 2019 17:56 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

hello, je fais des poussées cardiaque a 160 pendant 20mm au milieu de la sieste (3 fois 5 heures aux urgences en une semaine).

Il faut que je vois un cardio et tous ceux que j'ai vu me rient au nez quand je mentionne que j'ai une neuroboreliose (une fois je suis partie en claquant la porte)
si quelqu'un connais un cardio fréquentable sur la région parisienne par pitié mettez moi un pm je suis au désespoir!

merci
épuissée
m

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2019 09:24 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Hello Marie

Fais un mail à referents@francelyme.fr au cas où ils aient un nom de quelqu’un qui au moins n’envoie pas bouler à défaut de connaître...
Qu’est-ce que dit ton doc lyme ?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Usurpator
MessagePublié: 15 Juin 2019 11:25 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

merci de ta réponse! mon médecin lyme dit que lyme peut êtrela cause ou ne pas arranger un autre probleme, donc il faut investiguer car parfois tout ne sexplique pas par lyme, mais jaimerai bien pouvoir parler de mes traitement lyme au cardio (mon medecin lyme ne connaissait personne en cardio)

grosse biz!

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2019 15:53 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour,

Je suis désolée je ne pourrai pas t'aider pour le cardiologue, mais c'est sûr que mieux vaut contrôler.

Quels ont été tes traitements et ton parcours depuis ton inscription sur le forum en 2013 ? Vas-tu mieux en dehors des problèmes cardiaques ?

Bon courage !

Répondre en citant  
 Sujet du message: ca va mais
MessagePublié: 15 Juin 2019 16:08 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

je vais mieux je suis sous tratement depuis 6 ans, j'ai des coinfections, in en reste et je ne peux pas vivre une vie normale (epuisée). une année à été passé ç combatre babesié et ca m'a fait un bien fou! jai le cerveau qui refonctionne; il reste une saleté qlq part, faut la trouver, et je crois que lyme me reattaque un peu: retour des douleurs sous le pied.....
on va y arriver mais cest long!
et toi?

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: ca va mais
MessagePublié: 15 Juin 2019 16:55 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

[S’il te plaît , peux-tu rester sur ton fil en cliquant sur répondre et ne pas ouvrir un nouveau sujet à chaque fois ....sinon on ne comprend plus rien à rien :hmm
merci pour la modération ]

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2019 17:15 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

Bonjour,

Merci pour ta réponse :)
C'est super que tu ailles mieux qu'en 2013 grâce à ce diagnostic et aux traitements !

Tu as pris des antibios non stop pendant les 6 ans, ou alors tu as eu des cures puis des rechutes ?
Quels traitements t'ont fait le plus de bien ?

Bonne après-midi !

PS : je viens de donner des nouvelles sur mon fil :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juin 2019 19:56 
Hors-ligne
membre actif
membre actif

antibios pendant 4 ans, qui me mettaient dans un état au dela de tout, les periodes de repos me permettaient a peine de recuperer, puis changement de toubib (p de g) antibio mais moins dur (moins en même temps), puis attaque sur babésia qui me donnait la plus part des symptomes, ca va mieux depuis, je dors mieux surtout (je prend moins de prozac qu'avant donc je refais du sommeil rem donc repos!)
cest une longue patience. mes palpitations sont la suite d'une vieille pericardite dil y a 20 ans (debut de lyme sans quon le sache), je pense que ca a été aggravé par des fatigues recentes sans rapport avec lyme (ou de laccidité de leosophage qui influ sur le pacemaker natureldu cœur.
erreur grave de ma part: je nais pas fait dexercice dud tout pendant ces 6 ans, surtout ces dernieres années ou je suis restée sur mon divan, ne sachant pas ce qui se passerait si je sortait, conseil: marchez, peu mais marchez!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédente  1, 2

Les heures sont au format UTC + 2 heures [ Heure d’été ]