Comment votre alimentation interagit avec lyme.
Virginie
membre actif
membre actif
Messages : 1201
Enregistré le : 12 août 2011 00:53

Re: crudivorisme vegan

Message par Virginie »

De rien :mouak
J'avais peur d'être allée un peu loin mais c'est ce que je pense donc...
C'est dans les plus grandes tempêtes qu'on fait les meilleurs capitaines, gardons le cap!!!!!!!
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: crudivorisme vegan

Message par christine »

T'as été là où il faut!
Avatar du membre
Meli
membre actif
membre actif
Messages : 341
Enregistré le : 29 nov. 2013 20:18
Contact :

Re: crudivorisme vegan

Message par Meli »

Merci aussi pour cette réponse Virginie, elle reflète bien ma pensée que je n'avais pas assez d'énergie pour formuler.
Fabinf
membre actif
membre actif
Messages : 310
Enregistré le : 04 oct. 2013 18:34
Localisation : Lorraine

Re: crudivorisme vegan

Message par Fabinf »

Étant dans la protection animale, je connais bien ce genre de discours militantisme ( dans lequel je me retrouve sur certains points) et qui montrent que l'homme est débile, destructeur, ...hou hou pas bien ... et a tout industrialisé notamment le monde animal ( là je suis d'accord).

Manger de la viande industrielle n'est pas bien...oui on est d'accord.prendre des médicaments c'est investir dans les grandes sociétés pharmaceutiques qui entretiennent nos maladies...pas bien...

Et comme la nature n'est pas hostile on peut se promené nu en forêt sans craindre quoi que ce soit( sauf les violeurs de joggueuse), et sauf si on a une vie stressante, oxydée bourrée de stéroïdes ingurgités au Buffalo grill du coin.alors là la tique est dangereuse...

Mais qu'est ce que j'ai été imbécile de me faire mordre par une tique dans cet état? Et en plus de me soigne avec des petites molécules bien chimiques qui empestent mes cabinets et que je rejette dans les rivières nourrissant les poissons que je remange en plus...non mais...

Et ce pharmacien qui en profite bien, méchant, si je l'écoute il me vendrait des gélules d'ail sans terre dessus...

Si j'avais su j'aurai bu cette soupe à la boue que je faisais petit avec ma voisine...
Ne prenez pas d'antibiotiques, mangez de la terre elle est saine...je suis extrême dans mes propos? Oui, bête même ...parce que ce sont les petites bêtes qui mangent les grosses, dixit un vieil ami asticot( que l'on peut chopper dans certains aliment pas cuit et je ne parle pas de viande).

Combien de vies a sauvé Pasteur par son erreur?ce ne sont pas de ses recherches que l'on arrive à un tel désastre mais de ce que les générations suivantes ont en fait...

Pour certaines pathologies tes discours peuvent être dangereux.moi je me punirai avec des molécules, puisque j'ai été trop imbécile à me déclencher Lyme.( excuse d'être un être humain moyen).

On aime tous ALF, sea shepherd,...et l'antispecisme...

Et tu me diras aussi si le vrai bio existe( même la graine que tu plantes dans ton jardin) et de savoir si il n'y a aucun danger de le manger cru. De savoir ce qu'il y avait avant dans cette terre que tu cultives, quelle source polluée coule à proximité, quelle est la qualité de l'eau de pluie qui tombe dessus, car comme tu le dis,ce qui compte, c'est le terrain...
Ce n'est pas parce qu'un homme a un stéthoscope autour du cou qu'il détient la vérité...
Avatar du membre
epichou
membre actif
membre actif
Messages : 4004
Enregistré le : 11 nov. 2008 16:05
Localisation : eure

Re: crudivorisme vegan

Message par epichou »

:lol: trop bien Fabinf
Une association sans bénévoles n'est pas une association, rejoignez-nous: http://francelyme.fr/agir/devenir-benevole/


Trouve en toi l'endroit où est la joie et la joie vaincra la douleur.Joseph Campbell

Mon Topo: http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... 225#p26929
Avatar du membre
claire7
membre actif
membre actif
Messages : 615
Enregistré le : 25 févr. 2013 20:53
Localisation : Belgique

Re: crudivorisme vegan

Message par claire7 »

:lol: :lol: :lol:
:bvo Fabinf
Lyme est une terrible épreuve mais elle nous rend plus forts, plus humains et plus humbles....

Claire
Répondre

Retourner vers « Alimentation »