Salut ( moi aussi j adore one piece

).
Alors j ai jeuné à nouveau fin septembre pendant 6 jours je crois. À nouveau un bon coup de mieux, douleurs articulaires disparues, le dos allait bien mieux aussi.
Malheureusement tout est revenu rapidement en qq jours et ensuite j ai replongé tres bas ( SI effondré). Mais je ne pense pas que ce soit en rapport direct avec le jeûne.
Mi décembre, apres un mois de rocephine /fasigyne, j etais dans un etat lamentable qui a continué apres la fin de la cure. Je me sentais intoxiquée ( c est un de mes principaux symptomes, je ne sais pas comment traduire ca, une sensation de malaise intense et je me sens "dégueu" de l interieur). J ai tjrs eu ca avant même d être traitée, ca a été un des premiers gros symptomes.
Bref je n en pouvais plus et j ai dis stop à tout, medocs, plantes et nourriture pendant 2 jours. Le lendemain je suis passée de larve qui ne tient pas debout et qui pleure tte la journee à aller marcher 45 min avec ma ponette en pleine nature ( et c est du sport parce qu elle est relou).
Je n ai fait que 2 jours parce que je me sentais bien faible qd meme et avais un peu peur de trop pousser mon corps.
Mais à chasue fois ca me sevre du sucre ( je n en mange quasiment pas, mais j en creve d envie tt le tps), au moins pour qq jours.
Je pense vraiment que c est benefique, et que c est un moment de gd menage pour le corps. Apres ce n est pas evident qd on est en plein ttmt, parce qu avaler des antibios sans rien manger, c est pas terrible.
J ai lu plusieurs fois ds des temoignages de guerison aux EU que le jeune, souvent court ( 2 jours), et répété etait un des facteurs de reussite. En tout cas, j ai bien apprécié mes experiences.
Contente que ca t aie apporté du bien etre egalement.