Tout ce qui concerne l'association France Lyme, ses actions, comment adhérer ou faire un don, ses différents moyens de communication…
Avatar du membre
Tiloup
membre actif
membre actif
Messages : 29
Enregistré le : 04 févr. 2013 18:29
Localisation : le Valromey, pays du Bugey, dans l'Ain (01)

Re: Retour sur Journées de Strasbourg

Message par Tiloup »

Bonjour, Annie

Désolé pour toi, c'est vraiment injuste. D'autant plus que Dr B. t'y avait convié, et qu'il était bien là les 2 jours, je ne comprends pas qu'elle t'ait refusé ça.

Si on n'avait pas pu assister à la 1ère journée, on n'y serait pas allé avec mon épouse, car trop cher et crevant de se déplacer si loin juste pour le dimanche.

J'ai bénéficié d'un concours de circonstances favorable en rencontrant Judith Albertat à Lyon le jour du WW Lyme Protest, où elle a dû estimer que je n'étais pas trop nul dans mes explications au public à propos de la maladie de Lyme, ses co-infections etc...: Quand je lui ai demandé si je pouvais m'inscrire, elle m'a donné son accord en disant qu'elle avait réservé le 1er jour aux professionnels pour éviter que des gens trop incompétents et pas trop fiables y assistent et divulguent après des infos mal comprises, tronquées ou carrément fausses, ce qui se défend. Mais avec ton mari dentiste et toutes les connaissances que tu as, c'est pas juste !
Et en effet, il n'y avait pas que des pro ce samedi puisqu'on était plus de 200 et je crois qu'il y avait environ 175 professionnels de la santé

Je ne sais pas si mon CR sera diffusé sur ce forum, ça dépend du Bureau, mais si ça t'intéresse, je pourrais te l'envoyer en MP.

Cordialement

Tiloup
Répondre

Retourner vers « France Lyme, association française de lutte contre les Maladies Vectorielles à Tiques »