Répondre
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

attuva a écrit :les erreurs de programmation .....c'est ma hantise .
Une fois que c'est correctement programmé ,est ce que l'on peut enregistrer pour la prochaine séance ? de façon à ne pas se prendre la tete .
Le programme se rappelle des choix faits précédemment. Tant qu'on fait le même type de soin, à savoir "tuer" des bactéries, il n'est pas nécessaire de changer quoique ce soit d'une fois sur l'autre. C'est lorsque l'on change (programme de type detox, soin avec barre de metal, etc.) ou lorsqu'on veut expérimenter, là, il faut adapter les paramétrages. Il y a 7 à 8 endroits à faire varier, tout sur la même fenêtre. Ca fait beaucoup, mais c'est gérable (et puis, les erreurs ne sont jamais dramatiques. Si le soin est trop fort, la fatigue qui en résultera sera plus grande)
attuva
membre actif
membre actif
Messages : 527
Enregistré le : 08 avr. 2013 11:56
Localisation : auvergne

Re: Coil Rife machine

Message par attuva »

C'est ce que je pensais ....
autre question ,les utilisateurs de SPOOKY2 sont ils forcément "Remote" , ou est ce une variante ?
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Spooky2 est utilisable en mode remote, en mode contact (grace au fait que les nouveaux générateurx spooky2-XM ont la puissance électrique suffisante, jusqu'à 20 Volts, alors que le premier boitier UDB110xS ne dépassait pas les 5V, avec faible ampérage), et en mode amploule à plasma.
Qui parlait de 3 en 1?
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Il y a une chose que je ne comprends toujours pas: sur le logiciel Spooky2, y a t-il un programme "Borrelia", ein programme "Babesia", etc.???

Ou faut-il choisir une des nombreuses listes "Rife frequencies" disponibles sur Internet et essayer les frequences "Borrelia/Lyme" les unes apres les autres?

Et combien de seances par semaine faites-vous? Combien de temps dure une seance?

Y a-t-il un livret d´utilisation pour le tt Lyme?
Bises et bon retablissement!
Framboise
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Je viens de recevoir le Spooky2-XM de Chine, envoi très rapide par DHL, sans frais de douane supplémentaires.
J'attends avec impatience mon Spooky-remote.

Bonne soirée à tous.
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Petites questions à Sébastien (quand tu passes par ici) :

1) L'ongle qu'il faut mettre dans le spooky-remote doit avoir quelle "taille" à peu près ? (question un peu bête mais je n'ai aucune idée...)

2) La mini-enveloppe : j'ai lu qu'il fallait prendre un morceau de tape non transparent d'à peu près 4 pouces donc +/- 10 cm et mettre l'ongle au milieu et puis plier le tape dans le sens de la longueur.
Est-ce que c'est bien comme ça qu'il faudra que je procède ?

Un grand merci d'avance.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Fiona a écrit :Petites questions à Sébastien (quand tu passes par ici) :

1) L'ongle qu'il faut mettre dans le spooky-remote doit avoir quelle "taille" à peu près ? (question un peu bête mais je n'ai aucune idée...)

2) La mini-enveloppe : j'ai lu qu'il fallait prendre un morceau de tape non transparent d'à peu près 4 pouces donc +/- 10 cm et mettre l'ongle au milieu et puis plier le tape dans le sens de la longueur.
Est-ce que c'est bien comme ça qu'il faudra que je procède ?

Un grand merci d'avance.
1/ un petit ongle contiendra toujours suffisamment d'ADN. Pour éviter la courbure naturelle de l'ongle, certain le coupe en deux suivant la longueur
2/ La mini enveloppe, le "tape", c'est du scotch de peintre, dit scotch de masquage, ce genre de scotch qui colle mal. Pour ce qui me concerne, je prends du papier et je fabrique une mini enveloppe avec. Ce qui est important, en fait, c'est qu'il n'y ait pas de plastique (parce qu'il a été constaté que c’était mieux ainsi). Note la date (et le proprietaire, car on arrive vite a collectionner ces petites choses, et il faut pouvoir s'y retrouver). La date, c'est parce qu'au bout de 6 semaines, il faut renouveler l'ongle.

en 3/ pour les soins à distance, ne pas dépasser 4 Volts, car autrement, c'est "trop" fort. Perso, je mets à 3Volts (et les leds du spooky-remote ne s'allume plus, donc, au debut, pour controler, mettre à 4 volts, ca permet de voir les leds, et ca rassure).

Bienvenue, fiona, dans ce type de soins.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Framboise a écrit :Il y a une chose que je ne comprends toujours pas: sur le logiciel Spooky2, y a t-il un programme "Borrelia", ein programme "Babesia", etc.???

Ou faut-il choisir une des nombreuses listes "Rife frequencies" disponibles sur Internet et essayer les frequences "Borrelia/Lyme" les unes apres les autres?

Et combien de seances par semaine faites-vous? Combien de temps dure une seance?

Y a-t-il un livret d´utilisation pour le tt Lyme?
Ce n'est pas exactement ta question, mais je pense que cela répondra, partiellement du moins. Les soins par fréquences, du temps du docteurs Rife, c’était pour tenter de trouver une cure contre le cancer, qui selon le Dr Rife, était un virus (le débat sur ce qu'est le cancer exactement est toujours d'actualité).
En utilisant le principe des fréquences, il a été observé que bactéries, virus, mycoses avaient des fréquences qui les explosaient. Au fur et a mesure du temps, il s'est constitué une base de références qui indique que pour telle pathologie, il faut appliquer telles fréquences. Le fichier CAFL (Consolidated Annotated Frequency List, Liste des fréquence annotées et consolidées) est né. Il rassemble ces références, qui sont disponibles sur http://www.electroherbalism.com/Bioelec ... s/CAFL.htm.
Tu y verras que pour borrelia, il y a une dizaine de ligne, pour babesia, une ou deux, pour bartonella, quelques unes.
La difficulté pour les soins par fréquences est de trouver les lignes qui correspondent. Et on s'aperçoit vite que le fichier n'est pas si bien annoté que ça.
Dans spooky2, le logiciel, on trouve 10 bases de références, dont CAFL. Ce qui multiplie le choix...

Pour le nombre de séance par semaine, j'en fait de 1 à 3. chaque séance dure 10 à 12 heures (j’enchaîne plusieurs programmes borrelia pour que ça fasse le compte). Je les fais en journée tant que possible(car moi, ça perturbe mon sommeil, parfois), et puis, les pauses offrent du repos, de la détox.

Je n'ai pas trouvé de livre pour les traitements de lyme par rife. Les référence qui existeraient s'appuient surtout sur la « Doug » coil machine (machine de rife avec bobine de M. Doug). Les méthode ne seront pas transposable. Je pense que c'est comme pour toutes les autres formes de soins, il faut tâtonner et trouver ce qui va bien pour soit.
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Sébastien,

Merci pour les explications qui me viendront bien à point lorsque j'aurai tout le matériel.
Sébastien a écrit : 2/ La mini enveloppe, le "tape", c'est du scotch de peintre, dit scotch de masquage, ce genre de scotch qui colle mal. Pour ce qui me concerne, je prends du papier et je fabrique une mini enveloppe avec. Ce qui est important, en fait, c'est qu'il n'y ait pas de plastique (parce qu'il a été constaté que c’était mieux ainsi). Note la date (et le proprietaire, car on arrive vite a collectionner ces petites choses, et il faut pouvoir s'y retrouver). La date, c'est parce qu'au bout de 6 semaines, il faut renouveler l'ongle.

en 3/ pour les soins à distance, ne pas dépasser 4 Volts, car autrement, c'est "trop" fort. Perso, je mets à 3Volts (et les leds du spooky-remote ne s'allume plus, donc, au debut, pour controler, mettre à 4 volts, ca permet de voir les leds, et ca rassure).

Bienvenue, fiona, dans ce type de soins.
Le scotch de peintre, je vois très bien ce que c'est. En effet, ça ne colle pas bien du tout...
Je vais donc préférer ta solution de l'enveloppe en papier, en y notant bien la date.
Je note également ta remarque pour le nombre de Volts.

J'espère que je vais arriver à maîtriser tout cela, c'est assez complexe pour une néophyte comme moi...
Je viendrai donner des nouvelles quant à la suite.

Encore merci et bonne soirée.
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

Nous, on utilise le papier à cigarette...
Framboise
membre actif
membre actif
Messages : 1662
Enregistré le : 12 mai 2013 18:36

Re: Coil Rife machine

Message par Framboise »

Sébastien a écrit : Ce n'est pas exactement ta question, mais je pense que cela répondra, partiellement du moins. Les soins par fréquences, du temps du docteurs Rife, c’était pour tenter de trouver une cure contre le cancer, qui selon le Dr Rife, était un virus (le débat sur ce qu'est le cancer exactement est toujours d'actualité).
Oui, ca je le sais. On sait maintenant que certains cancers peuvent etre declenches par des bacteries (comme l´helicobater pylori dans le cancer de l´estomac) et des virus.. Le papilloma virus par ex. est responsable du cancer du col de l´uterus.Et je crois que l´on soupconne un virus transmis par la viande rouge saignante pour etre a l´origine de cancers du colon.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24629334

Donc Rife etait assez visionnaire...
En utilisant le principe des fréquences, il a été observé que bactéries, virus, mycoses avaient des fréquences qui les explosaient. Au fur et a mesure du temps, il s'est constitué une base de références qui indique que pour telle pathologie, il faut appliquer telles fréquences. Le fichier CAFL (Consolidated Annotated Frequency List, Liste des fréquence annotées et consolidées) est né.
Mais a l´epoque personne ne connait Borrelia burgdorferi.

Donc d´ou viennent les Lyme frequences?
Pour le nombre de séance par semaine, j'en fait de 1 à 3. chaque séance dure 10 à 12 heures (j’enchaîne plusieurs programmes borrelia pour que ça fasse le compte). Je les fais en journée tant que possible(car moi, ça perturbe mon sommeil, parfois), et puis, les pauses offrent du repos, de la détox.
10-12 h d´affilee? J´ai lu que certains ne font que 15 Min 2 a 3 fois par semaine.

Mais c´est l´avantage du Remote: tu mets le generateur de frequences en route et tu peux vaquer a tes occupations pendant qu´il fonctionne.

Si j´ai bien compris, tu enchaines plusieurs frequences pendant ces 10-12 h? Tu restes combien de temps sur une frequence? 1 h, 2 h?
Je n'ai pas trouvé de livre pour les traitements de lyme par rife.
Je viens de recevoir le libre de Rosner (28 € en livre d´occasion, car je ne voulais pas depenser 47 € pour un livre neuf).Je suis tres curieuse du contenu.

Les référence qui existeraient s'appuient surtout sur la « Doug » coil machine (machine de rife avec bobine de M. Doug). Les méthode ne seront pas transposable. Je pense que c'est comme pour toutes les autres formes de soins, il faut tâtonner et trouver ce qui va bien pour soit.
Oui, tatonner, c´est bien ca qui m´embete le plus, car tatonner dans le brouillard, ca fait 6 ans que je le fais... :roll:
Bises et bon retablissement!
Framboise
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Bonjour,

J'ai déballé le spooky-generator et je nage déjà...
J'aurais quelques questions :

1) Est-il nécessaire de brancher le câble d'alimentation 20 Volts puisque la machine "reçoit" l'électricité via le PC avec le câble USB ?
2) Les 2 câbles pinces-crocodiles doivent se brancher sur quelle sortie du spooky-generator ? OUT1 et OUT2 ?
S'il n'y a qu'une personne qui est destinatrice des soins et qu'il n'y a qu'un seul spooky-remote, peut-être n'est-il pas nécessaire de brancher les 2 câbles, un seul suffit ?
3) A quoi servent les 2 autres sorties, TTL-IO et Ext.IN ?
4) Quand je veux lancer le logiciel Spooky2, je reçois le message "No genererators were detected". Or, le générateur est connecté à mon PC. Je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça ?
5) A quoi correspondent CH1 et CH2 sur l'écran du spooky-generator ? Comment savoir comment il faut régler les différents paramètres de CH1 et CH2 ?

A noter que je n'ai pas encore reçu le spooky-remote... et que je ne sais pas comment il faudra le "raccorder" au générateur...

Merci d'avance pour les explications.
Bon après-midi.
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Fiona a écrit : 1) Est-il nécessaire de brancher le câble d'alimentation 20 Volts puisque la machine "reçoit" l'électricité via le PC avec le câble USB ?
2) Les 2 câbles pinces-crocodiles doivent se brancher sur quelle sortie du spooky-generator ? OUT1 et OUT2 ?
S'il n'y a qu'une personne qui est destinatrice des soins et qu'il n'y a qu'un seul spooky-remote, peut-être n'est-il pas nécessaire de brancher les 2 câbles, un seul suffit ?
3) A quoi servent les 2 autres sorties, TTL-IO et Ext.IN ?
4) Quand je veux lancer le logiciel Spooky2, je reçois le message "No genererators were detected". Or, le générateur est connecté à mon PC. Je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça ?
5) A quoi correspondent CH1 et CH2 sur l'écran du spooky-generator ? Comment savoir comment il faut régler les différents paramètres de CH1 et CH2 ?
1/ Oui, car les ports USB ne peuvent fournir que du 5V au mieux, et il faut aussi prévoir que le boîtier Spooky2-XM a besoin de puissance pour fournir les signaux en sorties
2/ le câble BNC (le truc rond qui s'enfiche) d'un coté, pinces croco de l'autre est utile si tu veux faire du rife en mode contact. Si tu veux privilégier le mode à distance, ca ne te servira a rien, tu peux le ranger soigneusement. Tu peux le ranger soigneusement car avec le spooky remote arrivera un cable bnc d'un coté, bnc de l'autre, qui permettra la connexion entre le spooky2-XM et le spooky-remote. Tu connecteras toujours sur la sortie OUT1.
3/ La sortie OUT2 est une sortie dont les fréquences sont liées à celles programmées sur OUT1. Tu ne devrais pas avoir à utiliser OUT2, du moins au début (gardons les choses simples). TTL-IO est une entree/sortie de type 0 ou 1 (TTL pour Transistor Transistor Logic). Spooky2-XM est avant tout un générateur de fréquences, dont l'usage est l'électronique. On le détourne pour nos soins, ce qui fait un petit prix, mais ca donne des choses inutiles pour nous. EXT-IN est une entrée qui permet de par exemple compter la fréquence du signal injecté. Pas pour notre usage non plus.
4/ Peut être, sûrement, c'est parce que les pilotes (drivers) ne sont pas installés. Dans le mode "expert", le menu "Advanced", dans la rubrique "Install drivers", clique sur "spooky2 xxbits". Laisse toi guider. Si le problème persiste, on y reviendra. (dans tous les cas, branche électriquement Spooky2-XM, mets l'interrupteur sur ON, connecte le par USB, puis lance enfin le logiciel SPOOKY2)
5/CH1 correspond au « channel »1, à la fréquence qui sortira par OUT1. CH2 correspond à OUT2. Grace au logiciel , il n'y a pas besoin de "toucher" le boîtier une fois qu'il est allumé, car tout se fait depuis le l'interface. Les écrans seront des informations de contrôle
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Pour information, et ce n'est pas un poisson d'Avril, Spooky à 1 an aujourd'hui.
John W.hite, le développeur, et son équipe, en profite pour mettre à disposition une nouvelle version du logiciel Spooky2.
Il y a aussi la documentation qui vient avec (je suis en train de la traduire, 80 pages, et à raison de 2 pages par jours, ca vous donne le delai qu'il me faudra pour en venir à bout, au moins 1 mois).
Rendez vous sur http://www.spooky2.com/downloads/index.html
Fiona
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 04 janv. 2014 13:51

Re: Coil Rife machine

Message par Fiona »

Merci beaucoup, Sébastien, pour toutes les explications et les infos.
Je relirai tout ça demain à tête reposée.
Ton aide est vraiment précieuse.

Bon anniversaire à Spooky en passant...
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »