rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour Spoomy
concernant mes douleurs dorsales et autres, elles sont qualifiées par les médecins de polyarthromyalgies et de rachialgies chroniques ; alors que pourrait faire spooky pour moi ?
rita
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir Rita,

Ce type de douleurs peuvent être liées à des calcifications. Certains agents pathogènes comme chlamydia, nanobacterium sanguineum sont directement impliqués dans la formation de calcifications.
On retrouve aussi le calcium dans les biofilms avec borrelia :
Calcium on the surface of Borrelia aggregates :
http://www.borreliose-gesellschaft.de/U ... n/Sapi.pdf
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3480481/

Tu peux peut-être tester le programme "calcifications" pour voir si tu remarques une différence dans un premier temps …
Après, on se répète, mais il s'agit de trouver la ou les causes.
As-tu des douleurs plus accentuées dans les lombaires ?
Avatar du membre
christine
membre actif
membre actif
Messages : 6193
Enregistré le : 23 oct. 2005 19:15
Localisation : melleroy 45

Re: Coil Rife machine

Message par christine »

après un an de talonnement pour une terrible douleur de dos au niveau dorsale mais sur le muscle à droite entre omoplate et dorsale, j'ai enfin trouvé un programme qui fonctionne.

J'ai mis les 3 premiers item de fibromyalgie et ensuite dans "pain", tout ce qui correspondait plus costalgia

Je suis agréablement surprise, il reste un quelque chose mais je peux m’asseoir plus sereinement.

C'est pas encore gagné mais quand même.

Pourquoi ça répond, qu'est ce que ça recoupe comme autre soucis ?
Ca je ne sais pas comment chercher pour remonter à la source.
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour
concernant le mal de dos , spoomy faut il associer un programme calcification +nanobacter+ bartonnella+ brucella, chlamydia ou les tester séparément ; merci de m'orienter
quelle différence en mode killing et 0.2 feathering ? , F11?; quelle fréquence svp

j'ai aussi toute les gencives 'irradiées" avec inflammation de l'œil droit.......

cdmt
rita
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

merci aussi Christine de ta réponse
rita
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Rita,

Je pense qu'il vaut mieux tester les programmes séparément dans un premier temps et se laisser le temps de savoir auxquels on réagit. Certains programmes agissent de suite, et pour d'autres l'effet est décalé. Ensuite en fonction du ressenti, tu pourras les associer, les enchaîner, et trouver la "fréquence" d'utilisation qui te convient.

Me concernant, je suis certaine d'être concernée par les calcifications (SPA), chlamydia pneumoniae (sérologies et clinique à l'appui), et le nanobacterium sanguineum (clinique et recherches à l'appui et confirmation par un médecin via le timewaver). C'est donc plus simple d'utiliser le spooky lorsque l'on sait que l'on ciblera "juste".

Je ne suis pas concernée par bartonella, ni brucella, a priori, mais ce sont aussi des nanobactéries. Je n'ai pas étudié le fait qu'elles puissent peut-être, comme le nanobacter, s'entourer d'une coquille de calcium afin de se reproduire tranquillement.

Par contre, je suis convaincue que les arthralgies, enthésopathies, arthromyalgies sont liées à des calcifications, induites par chlamydia, nanobacter, entre autres peut-être.
Et puis, d'autres agents pathogènes, notamment les borrélies, se servent du calcium pour se constituer en biofilms.

J'en arrive au cercle vicieux … agents pathogènes comme chlamydia, nanobacter produisant des calcifications (coquilles de calcium) pour se mettre à l'abri du SI et traitement anti-infectieux, et pouvant donc se reproduire … borrélies en biofilms calciques.
Le cycle ne pourra pas se rompre si l'on n'agit pas sur les calcifications, en utilisant notamment des chélateurs spécifiques du calcium à savoir le BAPTA-AM (cf le brevet d'Anthony Azenabor) ou le Mg-EDTA. Ces traitements sont totalement inconnus en France.

Cela fait 2 ans que j'utilise le spooky. Le programme "calcifications" permet de les détruire sans aucun doute. Je ne pouvais plus tourner ma tête et j'ai retrouvé toute ma mobilité.
Pour les parties les plus ossifiées (sacro-iliaques), elles commencent à craquer, ce qui est très bon signe. Elle se désankylosent comme ma nuque.

Au début, j'utilisais le programme "calcifications" en mode Healing, c'était déjà efficace. Mais, en mode killing, c'est d'autant plus efficace, je ne mets pas de feathering.
J'utilise à présent 2 générateurs, et je fais en simultané les programmes "calcifications" et "nanobater", en mode killing sans feathering. Je laisse tourner en boucle, car une seule fréquence par programme, et c'est mon corps qui me "dit" qu'il faut stopper les programmes, lorsque je ressens des douleurs. La désankylose peut être aussi douloureuse que l'ankylose, sauf que le processus n'est pas le même. En cas d'ankylose, c'est en période de crise inflammatoire. En cas de désankylose, on s'attaque aux ossifications en les détruisant.

Rita, tu n'es peut-être pas concernée par les calcifications, nanobacter, chlamydia … mais peut-être que ce témoignage pourra servir à d'autres.

Concernant les gencives "irradiées", nanobacter sanguineum est un bon "client" :
http://nebula.wsimg.com/25ab151fd9d750f ... oworigin=1
MARIE-ANTOINETTE
membre actif
membre actif
Messages : 96
Enregistré le : 29 mars 2010 12:11

Re: Coil Rife machine

Message par MARIE-ANTOINETTE »

Qu'est ce que le feathering ? A quoi ça sert ? Et comment le mettre sous spooky ?
J'utilise spooky de façon très basique, merci pour vos réponses.
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

En fait, le feathering est une oscillation rapide et permanente sur chaque fréquence d'un programme. Cela peut apporter un bénéfice en mode killing, car certains agents pathogènes peuvent s'adapter aux fréquences répétitives.
Concrètement, tu choisis ton Program Preset. Ensuite, sous "Apply", tu as "Frequencies Directly". Tu peux faire défiler pour choisir à la place par exemple "+-.02% Feathering". Dans ce cas, le spooky balayera toutes les fréquences du programme retenu avec un écart-type de 0,02%.

Par exemple, pour le programme "Nanobacter CAFL" avec une seule fréquence, la 634 Hz. Si tu te contentes de choisir le Program Preset, tu as sous "Apply" les "Frequencies Directly" çàd que le spooky va faire la 634 Hz. Si tu changes les "Frequencies Directly" en "+-.02% Feathering", le spooky balayera autour de la 634 Hz toutes les fréquences en plus et en moins de 0,02%.
Béa
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2016 20:15

Parametrage spooky2

Message par Béa »

Bonjour,
Je viens d'acquérir spooky 2 (pour traiter la maladie de lyme) mais je n'arrive pas à le paramétrer pour un mode contact.
J'utilise 2 électrodes spooky tube.
Je pensais l'avoir paramétrer correctement mais j'ai reçu une forte décharge lors de la première utilisation.
Quelqu'un pourrait il m'aider à utiliser spooky? J'ai le manuel d'utilisation traduit par Sébastien mais j avoue avoir du mal!
Merci d'avance pour votre aide!

Béatrice
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

bonjour Spoomy
c'est vrai plus facile de cibler les programmes lorsqu'on sait de quelles co infections on est atteint ; quels tests, analyses fiables peut on faire pour les déterminer? et où les faire?
cdmt
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Rita,
As-tu regardé dans ce topic :
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... =39&t=4533
Sinon, tu peux les tester au spooky une par une, et voir ton ressenti.
Les sérologies ont de toute manière leurs limites, ne serait-ce que par rapport à la multiplicité des souches de certains agents pathogènes. Horowitz disait au congrès Lyme à Strasbourg que l'on ne dispose pas de tests suffisamment performants que ce soit pour Lyme, Babesia, Bartonella, etc. Une PCR négative n'élimine pas Bartonella par exemple ...
rinckel
membre actif
membre actif
Messages : 121
Enregistré le : 08 août 2015 08:58

Re: Coil Rife machine

Message par rinckel »

merci spoomy pour les infos , je teste un programme chlamydiae et demanderai à faire les analyses à mon médecin
rita
Flora
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 14 nov. 2016 13:17

Mode d'emploi installation spooky 2 - HELP

Message par Flora »

Bonjour,

J'ai lu sur le net qu'une notice de l'installation de spooky 2 avait été traduite en français par Sébastien Mercier.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver cette notice traduite en français pour que je puisse installer spooky 2 sur mon ordi? :euh
Merci
Nadhi
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 18 mars 2016 14:51

Re: Coil Rife machine

Message par Nadhi »

Coucou à tous,
C'est ma première intervention.....Achat de Spooky2 aujourd'hui après avoir lu ces dernières 52 pages...Ouf
Achat aujourd'hui d'un ordinateur dédié, après recherches du moins cher le plus fiable à mes yeux,
mon choix s'est porté sur un Acer One 10, notebook windows 10 hybride chez Darty à 199€. J'ai chargé la nouvelle appli spooky2 sans difficulté, je n'ai plus qu'à étudié en attendant l'arrivée du "Précieux".
Merci à tous et particulièrement à Sebastien.
Dis moi Sebastien svp, dois je lire ta doc traduite ou c'est vraiment différent la nouvelle version du software? Vas tu faire des ne nouvelle traduction?
SpooMy
membre actif
membre actif
Messages : 792
Enregistré le : 02 mai 2015 16:14

Re: Coil Rife machine

Message par SpooMy »

Bonsoir Nadhi,
Achat de Spooky2 aujourd'hui après avoir lu ces dernières 52 pages...Ouf
Toutes mes félicitations pour les 52 pages … :bvo
je n'ai plus qu'à étudié en attendant l'arrivée du "Précieux".
Pour moi , il est même très précieux. :super

Que cherches-tu à soigner … Lyme and co ? ou autre chose ?
Une petite présentation dans la rubrique ad hoc serait la :welcome
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »