Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Coil Rife machine

Message par Agrippine »

Bonsoir Carolune,
De toute façon je suis a l ecoute de tout avis et conseils..mais j ai quand meme bien envie d essayer cette prise, car je flippe pour l hiver quand le chauffage va devoir fonctionner, l annee derniere j ai cru devenir folle , ca me joue au niveau du cerveau et je perd toutes mes facultees, enfin c est difficile d expliquer...
:pleure Cette prise ne sert à rien. Crois moi. Si tes radiateurs électrique te rendent malade : ils te rendront malade de la même manière. Ni les harmoniseurs de type "Résonateur scalaire - met le circuit électrique de votre lieu de vie en résonance avec le champ électromagnétique planétaire."
:euh On peut me l'expliquer celle là !

Aucun brevet au nom de Earthcalm sur l'Europe (hors connaissant nos amis états-uniens qui déposent des brevets même sur le nom du chien :lol: ils ne manqueraient pas de se protéger, histoire de ne pas perdre de pépéttes !)
résonance cyclotronique : on passe dans la physique des plasmas :yeah

Bon, fait comme tu veux et comme tu le sens (et ne te laisse pas abuser par le certificat en bas de la page). Je comprends ta démarche si tu es mal, mais dis toi que le marché du "mal" est vaste et les gadgets inutiles sont légions et font marcher le commerce.

Puisqu'ils sont si certains de leur coup : demande leur de te prêter un harmoniseur truc machin, histoire que tu testes. Ou une petite démonstration à domicile tous radiateurs branchés et tu vois si tu ressens un effet quelconque. Selon le bidule explicatif, l'effet doit être immédiat (ou de quelques minutes).

Bon, tu vois. Moi je vais juste tenter de comprendre ce que peut bien être "résonateur scalaire".
:pasparler
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Coil Rife machine

Message par Flam »

Sébastien a écrit :Bonjour à tous
Concernant les champs scalaires (sans direction), pour les passionnés, voir les 4 équations de Maxwell : http://www.sciences.univ-nantes.fr/site ... maxw.htm#2
Ca calme de suite. Ces 4 équations sont compatibles avec la mécanique quantique, et contiennent tout pour les ondes scalaires ET vectorielles.
Sébastien, ça calme quoi ?
Tu as déja essayé de calculer le rotationnel d'un scalaire :lol: ?
Ce que dit la deuxième équation de Maxwell que tu cites (celle de Maxwell-Thompson), c'est que le champ magnétique est rotationnel donc vectoriel. Un champ magnétique scalaire ne pourrait provenir que de monopôles magnétiques, or ceux-ci n'ont jamais été mis en évidence. Si la machine de Doug fonctionne comme ça ce monsieur est nobélisable !!

Mais j'ai de gros doutes ...
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Coil Rife machine

Message par Agrippine »

Et on en a utilisés des accélérateurs de particules pour tenter de trouver ces monopôles, jusque dans les rayons cosmiques mais, jusque là , rien, nada, cacahuète. Reste un objet de recherche théorique.

Après, il reste l'onde WOW mais là .... :wink:
c'est que le champ magnétique est rotationnel donc vectoriel.
et donc non scalaire. Et un champ magnétique est toujours vectoriel, je crois bien.
:pasparler
carolune
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2015 18:52
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par carolune »

Bonjour ! :)

OUI Aggripine c est une bonne idee que tu viens de me donner , je vais les appeler pour demander a faire un essai gratuit de leur prise, on verra bien , merci !
pour mon chauffage , je n ai pas de radiateurs electriques , juste une chaudiere a fioul, mais c est suffisant pour me faire depasser mon seuil de tolerance , apparemment .

Sebastien , Merci pour ta reponse tres detaillee, et qui me redonne aussi beaucoup d espoir de savoir que ton ami n est plus EHS , et que cela a disparu en traitant lyme + spooky ?
Tu pourrais pas lui demander quels programmes il faisait avec spooky ?
Ca m aiderait bien .
Mon souci avec lyme c est que je ne sais pas quoi traiter , ma serologie avec borrelia burdoferi est revenu negarive et du coup je n ai pas eu droit au western Blott .
idem pour les co infections .....comment savoir ? je n y connais rien.....
sur spooky y a tellement de proposition, que dois je faire ?? en faire une nouvelle chaque jour ?

une autre question aussi que je me pose , c est que j ai de la candidose , il y a aussi le programme candida albican , je devrais le faire avant lyme ou apres ??
et bien sur j ai aussi le probleme du mercure , un dentiste en 2013 m a fraise 3 plombages et j etais ignorante du danger, pareil , meme question....a quel moment je fais detox mercure ???

il faudrait que je sache par quoi commencer...lyme , candidose , metaux lourd ?les faire en meme temps ca doit faire trop, non ? et je me suspecte aussi une intolerance voir allergie aux couronnes mises en bouche en 2013..est ce que le programme auto intoxication serait indique pour cela ?

Ah oui aussi , j allais oublier ...ce matin j ai reçu une facture de chez TNT qui me reclame 63 euros pour la livraison de spooky, je ne comprend pas il me semblait que tout etait compris dans la facture quand j ai paye au moment de la commande , deja que cela m etait revenu bien plus chere que ce que j avais lu ici sur le forum....Tnt me dit d appeler le fournisseur , mais je vais quand meme pas appeler en chine , et puis je ne parle pas un mot d anglais , alors si qq un pouvait m aider a ecrire un petit mail que je puisse envoyer la ou j ai commander spooky, afin d avoir des eclaircissements , ca m ennuie vraiment de devoir donner 63 E !

Idem l autre jour j ai commende sur i herb et a l arrivee on m a demande 30 euros de douane

C est arrive a d autres aussi ?

desolee pour toutes ces questions un peu en vrac....
Merci beaucoup !
carolune
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2015 18:52
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par carolune »

Re ,

Je viens d avoir Navoti au telephone , et la fille me dit que pour la prise edf a 85 euros , il y a 14 jours pour se retracter ce qui fais que l on peut l essayer au moins une bonne semaine et que si ca convient pas , il rembourse :) c est cool ..

Pour l harmoniseur , beaucoup plus cher il y a une garantie du fabricant de 90 jours
je me dis que c est quand meme un signe qu il ne doute pas de la qualite de son produit , non ?
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Coil Rife machine

Message par Flam »

carolune a écrit :si ca convient pas , il rembourse :) c est cool ..
Oui mais il ne remboursera pas les frais de port ni pour la livraison ni pour le retour. Ca ne m'inspire quand même pas toutes ces explications pseudo scientifiques. Mais il est vrai que c'est plus vendeur que s'il disaient "On ne sait pas comment ça marche, mais ça marche" ...
Flam
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Coil Rife machine

Message par Agrippine »

Bonjour,
@carolune :
carolune a écrit :pour mon chauffage , je n ai pas de radiateurs electriques , juste une chaudiere a fioul, mais c est suffisant pour me faire depasser mon seuil de tolerance , apparemment .
Et dans une chaudière au fioul, qu'est-ce qui peut bien produire des ondes ? Il y a un circulateur (pompe), certes électriquement alimentée faute de quoi, elle pompe pas mais je ne pense pas que le circulateur soit à côté de ton canapé. Là, je :mur :mur :mur :mur

Et dans ces conditions (chauffage au fioul) qu'est donc sensé faire la prise magique ? Je :hmm :hmm :hmm dans tous les sens et je ne comprends pas.

La seule chose qui protège des ondes : c'est le mu métal et encore il faut en "régler" l'épaisseur en fonctions de la longueur d'onde. Et ça coûte une blinde.
@Flam :
Flam a écrit : Mais il est vrai que c'est plus vendeur que s'il disaient "On ne sait pas comment ça marche, mais ça marche" ...
Ben si, selon l'adage : "La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche, la pratique c'est quand on sait rien et que tout marche, ici, nous combinons harmonieusement les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi." :oh

Si on peut m'expliquer quelles sont les ondes émises par une chaudière au fioul ! Ce qui rend malade : l'odeur, c'est certain (vieux souvenir d'une traversée en mer Égée à fond de cale. Le ferry était si plein que le seul endroit où on pouvait poser ses fesses c'était l'échelle qui donnait accès à la salle des machines :lol: )
:pasparler
Flam
membre actif
membre actif
Messages : 3597
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:38
Localisation : 93

Re: Coil Rife machine

Message par Flam »

[quote="Agrippine"]
Ben si, selon l'adage : "La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne marche, la pratique c'est quand on sait rien et que tout marche, ici, nous combinons harmonieusement les deux : rien ne marche et personne ne sait pourquoi." :oh

Ce n''est donc ni de la théorie, ni de la pratique ... juste du commerce :lol:
L’obstacle majeur en France, c’est la mentalité de nos facultés de médecine. C’est l’une des plus rétrogrades du monde. Les facultés de médecine valorisent le pouvoir, le silence; elles valorisent la compétitivité entre les médecins ...
Martin Winckler
Agrippine
membre actif
membre actif
Messages : 1277
Enregistré le : 01 juin 2014 13:02

Re: Coil Rife machine

Message par Agrippine »

Merci Flam :)

Quelle :mur :mur :mur je fais ! Et :marto en plus pour m'inciter à réfléchir !
:pasparler
Sébastien
membre actif
membre actif
Messages : 135
Enregistré le : 26 juin 2013 10:27
Localisation : région parisienne

Re: Coil Rife machine

Message par Sébastien »

Bonjour Carolune
Cet ami (qui n'est pas sur ce forum) est toujours concerné par lyme. C'est son électrosensibilité qu'il n'a plus. Comme je le précisais, il a essayé beaucoup de traitements (du livre "The Top 10 Lyme Disease Treatments" de Brian Rosner, il a dû essayer pas loin de 6 méthodes). C'est son acharnement qui a donné des résultats. Pour son confort de vie, il avait peint sa chambre avec une peinture "métallique", ce qui lui offrait un lieu presque sans ondes. Ses draps sont maillés aussi je crois. Quant a son utilisation de Spooky, c'est presque un labo qu'il a, avec 8 boitiers, qu'il fait tourner simultanément la nuit, en essayant beaucoup de séries. Il a de multiples coinfections, et particularité qui n'aide pas, ses pathogènes s'adaptent très vite. Ce qui est efficace un jour ne le sera plus la semaine suivante… Bref, te donner ses fréquences n'aiderait pas forcement.
Pour ta question par quoi commencer à traiter, je dirais le mercure, puis lyme. Prends quelques séries, fais les tourner pendant 1/2 journée, et si ce ne te "secoue" pas dans les 2 jours qui suivent, c'est qu'elles n'étaient pas efficaces, et qu'il faudra en trouver d'autres. Si ca te "secoue", fais une detox, et insiste sur ces séries (pendant des mois s'il le faut, a un rythme de 1 à 2 fois par semaine). Pour commencer, de la base CAFL, prends "Lyme Hatclings Eggs" et "Lyme disease 1/2" et "Lyme disease 2/2". Cela fait déjà 7h24 de programmation.
Pour les candidoses, alterne avec le traitement de lyme. Et de temps en temps, remets contre les métaux lourds (et detox régulierement). C'est ce genre de rythme que je m'impose. Adapte-le à ton besoin.
Pour les frais de douanes, oui TNT se gave. C'est curieusement de plus en plus cher, et de plus en plus de personnes sont concernés. Avant c'était de la malchance d'avoir à les payer, maintenant, c'est presque systématique… La société qui vend les boitiers Spooky-XM ne pourra pas t'aider. Le passage à la douane est soumis à une taxe. C'est comme ça. Par contre, c'est sur les frais de dossiers de TNT que ca exagère (25 euros pour mois les dernier temps, sans la taxe). Et c'est vrai que pour nous autre francais, avec le dollar qui redevient fort par rapport à l'euro, la solution Spooky est devenue plus cher qu'il y a un an. Une solution est l'achat groupé, ca répartie les frais, le port, etc.
flemoine
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2015 16:05

Re: Coil Rife machine

Message par flemoine »

Bonjour Carolune,
Avez-vous résolu votre problème avec TNT :


"Ah oui aussi , j allais oublier ...ce matin j ai reçu une facture de chez TNT qui me reclame 63 euros pour la livraison de spooky, je ne comprend pas il me semblait que tout etait compris dans la facture quand j ai paye au moment de la commande , deja que cela m etait revenu bien plus chere que ce que j avais lu ici sur le forum....Tnt me dit d appeler le fournisseur , mais je vais quand meme pas appeler en chine , et puis je ne parle pas un mot d anglais , alors si qq un pouvait m aider a ecrire un petit mail que je puisse envoyer la ou j ai commander spooky, afin d avoir des eclaircissements , ca m ennuie vraiment de devoir donner 63 E !"

car je viens de me commander un Spooky. Pour la livraison et les frais d'expédition, ils ne proposent pas TNT pendant la commande , j'ai donc choisi DHL. Le lendemain Spooky2-shipping m'a informé que je serais livrée par TNT !! Ils viennent de répondre au mail que j'ai tout de suite fait que TNT était plus rapide que DHL et que je n'aurais pas à payer 2 fois les frais d'expédition....
La procédure s'est-elle passée un peu comme cela pour vous ??

Fran7
carolune
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2015 18:52
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par carolune »

Sébastien a écrit :Bonjour Carolune
Cet ami (qui n'est pas sur ce forum) est toujours concerné par lyme. C'est son électrosensibilité qu'il n'a plus. Comme je le précisais, il a essayé beaucoup de traitements (du livre "The Top 10 Lyme Disease Treatments" de Brian Rosner, il a dû essayer pas loin de 6 méthodes). C'est son acharnement qui a donné des résultats. Pour son confort de vie, il avait peint sa chambre avec une peinture "métallique", ce qui lui offrait un lieu presque sans ondes. Ses draps sont maillés aussi je crois. Quant a son utilisation de Spooky, c'est presque un labo qu'il a, avec 8 boitiers, qu'il fait tourner simultanément la nuit, en essayant beaucoup de séries. Il a de multiples coinfections, et particularité qui n'aide pas, ses pathogènes s'adaptent très vite. Ce qui est efficace un jour ne le sera plus la semaine suivante… Bref, te donner ses fréquences n'aiderait pas forcement.
Pour ta question par quoi commencer à traiter, je dirais le mercure, puis lyme. Prends quelques séries, fais les tourner pendant 1/2 journée, et si ce ne te "secoue" pas dans les 2 jours qui suivent, c'est qu'elles n'étaient pas efficaces, et qu'il faudra en trouver d'autres. Si ca te "secoue", fais une detox, et insiste sur ces séries (pendant des mois s'il le faut, a un rythme de 1 à 2 fois par semaine). Pour commencer, de la base CAFL, prends "Lyme Hatclings Eggs" et "Lyme disease 1/2" et "Lyme disease 2/2". Cela fait déjà 7h24 de programmation.
Pour les candidoses, alterne avec le traitement de lyme. Et de temps en temps, remets contre les métaux lourds (et detox régulierement). C'est ce genre de rythme que je m'impose. Adapte-le à ton besoin




Bonjour Sebastien et merci beaucoup d'avoir pris ce temps de reponse § je vais m y remettre car j avais suspendu les soins spooky , mais en relisant je me dis que j ai trop vite baisse les bras !! je viens de passer de sales moments , completement pessimiste , bloquee chez moi et ne pouvant allez nulle part , c est une galere pas possible pfff
Allez c je repars pour un tour ....Merci ! :-)
Pour les frais de douanes, oui TNT se gave. C'est curieusement de plus en plus cher, et de plus en plus de personnes sont concernés. Avant c'était de la malchance d'avoir à les payer, maintenant, c'est presque systématique… La société qui vend les boitiers Spooky-XM ne pourra pas t'aider. Le passage à la douane est soumis à une taxe. C'est comme ça. Par contre, c'est sur les frais de dossiers de TNT que ca exagère (25 euros pour mois les dernier temps, sans la taxe). Et c'est vrai que pour nous autre francais, avec le dollar qui redevient fort par rapport à l'euro, la solution Spooky est devenue plus cher qu'il y a un an. Une solution est l'achat groupé, ca répartie les frais, le port, etc.
carolune
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2015 18:52
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par carolune »

flemoine a écrit :Bonjour Carolune,
Avez-vous résolu votre problème avec TNT :


"Ah oui aussi , j allais oublier ...ce matin j ai reçu une facture de chez TNT qui me reclame 63 euros pour la livraison de spooky, je ne comprend pas il me semblait que tout etait compris dans la facture quand j ai paye au moment de la commande , deja que cela m etait revenu bien plus chere que ce que j avais lu ici sur le forum....Tnt me dit d appeler le fournisseur , mais je vais quand meme pas appeler en chine , et puis je ne parle pas un mot d anglais , alors si qq un pouvait m aider a ecrire un petit mail que je puisse envoyer la ou j ai commander spooky, afin d avoir des eclaircissements , ca m ennuie vraiment de devoir donner 63 E !"

car je viens de me commander un Spooky. Pour la livraison et les frais d'expédition, ils ne proposent pas TNT pendant la commande , j'ai donc choisi DHL. Le lendemain Spooky2-shipping m'a informé que je serais livrée par TNT !! Ils viennent de répondre au mail que j'ai tout de suite fait que TNT était plus rapide que DHL et que je n'aurais pas à payer 2 fois les frais d'expédition....
La procédure s'est-elle passée un peu comme cela pour vous ??


Bonjour Flemoine . pour te repondre concernant les frais , et bien je n ai rien fais , j ai laisse courir et je n ai pas regle , de plus je ne parle pas un mot d anglais et je n ai pas su faire un mail , encore si j avais pu le faire tnt contre cette preuve m aurais oter je crois 30 pour cent de l amende....mais bon on verra bien la suite....je te souhaite que spooky t apporte de reel bienfait , comme je l ai dit dans mon precedent message , je vais m y remettre .

Fran7
carolune
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 11 août 2015 18:52
Contact :

Re: Coil Rife machine

Message par carolune »

je suis desole je viens de me rendre compte que je repondais en citant et je vois que mes reponses surtout celle a sebastien est en plein milieu de ses commentaires, vraiment desole pour ce desordre !
flemoine
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 24 juil. 2015 16:05

Re: Coil Rife machine

Message par flemoine »

Bonjour Carolune,
Alors que je pensais en avoir fini avec les frais par TNT, hier j'ai reçu une facture de 44 euros dont 25 de frais administratifs et le reste de TVA en douane.... Le service est rapide mais ils le font largement payer !!

Les soins Spooky ne sont pas évidents, ma première séance a été un peu trop forte ce qui m'a provoqué un gros herx...

Cordialement,
Fran7
Répondre

Retourner vers « Rife/Bioresonance »