Avatar du membre
François
membre actif
membre actif
Messages : 284
Enregistré le : 21 juil. 2005 23:30
Localisation : RUPT SUR MOSELLE VOSGES

Message par François »

Bonjour à tous,
voici la réponse qu'a faite le ministre de la santé himself à un courrier que lui avait adressé le vice président du conseil général des Vosges (le président est Christian Poncelet président du sénat) suite aux courriers que j'ai adressés aux élus de mon département :
Monsieur le vice président,
vous avez appelé mon attention sur les préoccupations exprimées par M. François F. concernant le diagnostic et le traitement de la maladie de Lyme et des zoonoses associées, particulièrement fréquentes dans les régions d'Alsace et de Lorraine.
J'ai pris bonne note de votre intervention, qui fait actuellement l'objet d'un examen attentif par Monsieur Didier H. Directeur général de la santé. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite qui pourra lui être réservée.
je vous prie...
Xavier B

je pense qu'il faut qu'un maximum d'entre nous continue à écrire aux élus locaux pour que les remontées au niveau du ministère deviennent alarmantes.
à bientôt
François mon topo
Un homme sans femme c'est comme un poisson sans bicyclette
Une asso qu'elle est bien !
lea
membre actif
membre actif
Messages : 476
Enregistré le : 07 avr. 2006 12:34

Communiqué de presse

Message par lea »

Francois,

Je ne voudrais en rien, briser votre élan à tous, mais j'aimerai toutefois vous faire part de mon opinion.

la réponse gouvernementale relatée dans ce dernier message, franchement c'est du bla-bla...............c'est creux, comme un très vieux potiron!
tu as bien compris, je parle de la réponse!

En 92 ou 93, dans les DNA (quotidien de part chez nous), un journaliste s'était déjà attaqué au problème de Lyme .Plusieurs fois de suite, avec interwiew,
rencontre avec les plus grands spécialistes du moment. Flop total.....
où en sommes nous, presque 15 ans après? La désespérance!

les politiques, je peux te dire, la majorité ne sont que "des politiques",n alors qu'à mon sens, il devraient avant tout être des gestionnaires doublés d'humanistes.

Et puis après tout, pour la petite histoire, ils s'en tamponnent, ils jouissent du remboursement sécu 100% pour eux et leur familles!

Ne m'en veux pas, en lisant cette réponse, je me suis pris d'une "sainte colère"
Verrouillé

Retourner vers « Vie du forum • Association »