Verrouillé
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Évolutions de ce forum

Message par Marsu »

Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute remarqué, ce forum est en pleine restructuration.

Si vous remarquez quelque chose d'anormal dans les nouvelles parties, merci à vous de le signaler dans ce thread. Normalement, à part la section archives qui est consultable en lecture uniquement, tous les membres de ce forum ont accès à toutes les sections visibles après connexion.

:)
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Évolutions de ce forum

Message par Marsu »

Le forum "Vivre sa maladie, ressenti personnel et ressenti des proches" est désormais accessible à tout le monde. :)

Merci d'utiliser ce thread, et uniquement ce thread, pour signaler les quelques problèmes qui subsistent encore. 8)
Co.
membre actif
membre actif
Messages : 84
Enregistré le : 05 mai 2011 14:17
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Évolutions de ce forum

Message par Co. »

Bonjour Marsu

et merci pour tout ce que vous faites.

Je ne comprends pas bien ce qui est attendu de la part des utilisateurs : la manière dont on vit la maladie et notre ressenti personnel doivent ils s'exprimer séparément du reste :quoi ?

Dans la présentation, mettre les résultats d'analyse, médicaments utilisés , évolution de la maladie ou pas, et ne pas évoquer en même temps la manière dont c'est ressenti et vécu??? :quoi :quoi :quoi

Est-ce-que c'est cela qui est demandé?

Je ne voudrais pas commettre de maladresse sur le forum mais pour çà j'ai vraiment besoin d'explications car cela me parait très difficile de séparer des choses, qui pour moi fonctionnent ensemble....

Si vous pouviez expliquer un peu mieux où se trouvent les limites..... MERCI
Co.
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Évolutions de ce forum

Message par Marsu »

Co. a écrit : Dans la présentation, mettre les résultats d'analyse, médicaments utilisés , évolution de la maladie ou pas, et ne pas évoquer en même temps la manière dont c'est ressenti et vécu??? :quoi :quoi :quoi

Est-ce-que c'est cela qui est demandé?
En partie, oui. :)

En fait, les topos servent à raconter son parcours, puis son évolution de santé par rapport aux traitements suivis (quand il y a traitement…). Le ressenti de la maladie peut être séparé du topo pour :

- ne pas être indexé par Google
- ne pas être visible aux personnes non membres de ce forum
- permettre une lecture plus claire du forum, sans noyer les informations les plus importantes
Co.
membre actif
membre actif
Messages : 84
Enregistré le : 05 mai 2011 14:17
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Évolutions de ce forum

Message par Co. »

Merci de ta réponse rapide.
Je comprends mieux.
Une question que je me pose du coup : est il judicieux de refaire un topic à son nom dans la partie "ressenti perso etc..."?
Parce que du coup, c'est peut être un peu compliqué de s'approprier cette nouvelle rubrique pour ceux qui ont l'habitude de fonctionner différemment.
Merci :-D
Co.
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Évolutions de ce forum

Message par Marsu »

Non, dans cette partie du forum, le plus simple est de :

- soit répondre à des sujets qui existent déjà
- soit en ouvrir un autre avec un sujet spécifique généraliste.
Verrouillé

Retourner vers « Vie du forum • Association »