Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Facebook

Message par Marsu »

Yes ! (la comm, c'est de l'échange). :)
Joanna
membre actif
membre actif
Messages : 93
Enregistré le : 08 juin 2006 11:10

Re: Facebook

Message par Joanna »

Ceci dit, en quelques heures de message sur Club Europe 1 de Annie, on a eu 5 nouveaux amis sur le profil FB :)

Oui, Anne, tu peux faire les deux: aimer et partager :) Je ne sais pas quelles sont les avantages des deux, mais je pense qu'il faut le faire :)
Joanna
membre actif
membre actif
Messages : 93
Enregistré le : 08 juin 2006 11:10

Re: Facebook

Message par Joanna »

Je pensais que tu voulais dire "échange" = "discussion"
Comm = échange, c'est ok :)

Ca va mieux patron?
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Facebook

Message par Marsu »

vomito d'un jour, vomito toujours ! :mur

Sinon, pour ceux que ça intéresse, il y a un thread sur ce forum qui parle des problèmes engendrés par les forums médicaux/Facebook, Twitter, etc.
Ce serait bien que l'on arrive à avoir une discussion constructive sur ce sujet. :)
Joanna
membre actif
membre actif
Messages : 93
Enregistré le : 08 juin 2006 11:10

Re: Facebook

Message par Joanna »

Je suis open pour la discussion :) et consciente des dangers :( et des avantages :)
bises, de loin
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Facebook

Message par annie »

bon j'ai refait malgré tout mon annie sur facebook, j'ai demandé à mes élèves qui me contactent ou que je contacte et qui sont en fac de médecine ou de pharmacie de diffuser le lien


Club Europe 1
Des questions pour Christine Boutin ? Profitez-en elle sera ce soir dans nos studios à 18h45 !
C'EST A VOUS - Posez vos questions à Christine Boutin - Europe 1 Soir
www.europe1.fr

Ce soir, Nicolas Demorand reçoit la présidente du Parti chrétien-démocrate à 18h45 sur Europe 1.

j'ai posé cette question restera t elle en ligne ???????


je voudrais poser cette question : en tant que déléguée aux personnes handicapées , vous avez dû entendre parler de la maladie de lyme , celle qui est transmise par les tiques , et qui est extrêmement difficile à vivre lorsqu'on est au stad...e tardif et que l'on devient handicapé;or nous ne sommes pas reconnus comme handicapés , il est très difficile de se faire soigner car la majorité des médecins connaissent très mal cette maladie et les traitements sont en général des antibiotiques à haute dose sur plusieurs mois , voire plusieurs années ; de nombreux français sont obligés d'aller se faire soigner en allemagne , à leurs frais
quelle solution pouvez vous proposer : pour les traitements , la reconnaissance de la maladie entre autres
merci


tant pis si marsu me gronde j'essaie ce que je peux
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
Avatar du membre
Marsu
membre actif
membre actif
Messages : 2339
Enregistré le : 08 févr. 2007 01:55
Localisation : Tatooine
Contact :

Re: Facebook

Message par Marsu »

annie a écrit : tant pis si marsu me gronde j'essaie ce que je peux
C'est pas tant pis du tout.

À titre perso, chacun fait ce qu'il veut, ça ne regarde pas FL.

Par contre, à partir du moment où l'association est citée dans un message ou dans un lien internet, ça nous regarde directement. On fait tout pour crédibiliser les malades, comme notre discours, et on ne tient pas à être mis en relation avec certains messages complètement farfelus ou erronés que l'on trouve sur internet.
Verrouillé

Retourner vers « Vie du forum • Association »