Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Quelle est votre température habituel de Lymé chronique

Message par Pepite007 »

aj a écrit :Ca fait plutôt penser à des symptômes de Babesia... :wink:
C'est ce qu'on m'a dit aussi sur ce forum. Pourtant, Babesia ne fait pas partie de mes co-infections.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: Quelle est votre température habituel de Lymé chronique

Message par aj »

Vu la fiabilité des tests... comment peux-tu être sûre? :wink:
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Quelle est votre température habituel de Lymé chronique

Message par Pepite007 »

aj a écrit :Vu la fiabilité des tests... comment peux-tu être sûre? :wink:
Au vu de l'évolution spectaculaire de mon état de santé, je fais confiance à mon médecin qui pratique la médecine auriculaire et utilise la technique de la Réaction Auriculo Cardique pour dépister Lyme et ses charmantes co-infections.

On ne peut en effet que se baser sur d'autres techniques tant que les tests de laboratoire n'évoluent pas.

Ceci dit, personne (ni en hospitalisation au CHR d'Orléans dans le service des maladies infectieuses et tropicales, ni en hospitalisation à la Pitié Salpêtrière en médecine interne) ne m'a jamais proposé de test de laboratoire pour dépister les co-infections, vu que Lyme est "officiellement" négatif chez moi...
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
Avatar du membre
aj
membre actif
membre actif
Messages : 3920
Enregistré le : 14 déc. 2007 22:03
Localisation : près de carcassonne 11

Re: Quelle est votre température habituel de Lymé chronique

Message par aj »

Pour ma part, ça avait été testé en laboratoire, mais négatif et depuis que je prends du Riamet, ça va mieux du côté des sueurs nocturnes (alors que je pense que j'en avais eu en 2008 déjà et de manière forte depuis 2012)...
Pepite007
membre actif
membre actif
Messages : 419
Enregistré le : 01 févr. 2015 14:55
Localisation : Loiret (45)

Re: Quelle est votre température habituel de Lymé chronique

Message par Pepite007 »

aj a écrit :Pour ma part, ça avait été testé en laboratoire, mais négatif et depuis que je prends du Riamet, ça va mieux du côté des sueurs nocturnes (alors que je pense que j'en avais eu en 2008 déjà et de manière forte depuis 2012)...
Ton exemple, comme tant d'autres, montre bien qu'il faut surtout se baser sur la disparition (ou l'amélioration) des symptômes pour savoir si on était atteint d'une infection ou pas. A condition de ne pas modifier d'autres variables en testant trop de traitement à la fois par exemple.
Pepite007

2010 : Symptômes digestifs inexpliqués.
2014 : Dégradation subite état physique & cérébral (atteinte neuro), hospitalisations & examens infructueux.
2015 : Traitements homéo & phyto pour Lyme+Herpès+Virus Eyach+Ehrlichiose+Rickettsiose+Babésiose
2016 : Toujours sensation d'ébriété permanente, migraines et intolérances alimentaires.
2019 : Orthoptie anti migraines !
dumollet
membre actif
membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 21 mars 2019 12:08
Localisation : 92

Re: Quelle est votre température habituel de Lymé chronique

Message par dumollet »

Je confirme l’étonnement que j'ai toujours eu : Pourquoi notre température corporelle est plutôt vers 36.5 °C.
J'ai toujours considéré mes enfants en hypothermie comme étant malade. Je les ai toujours soigné comme s'ils avaient de la fièvre.
Mon fils a fait, il y a quelques temps, avant le diagnostic cette réflexion à table: "comment on sait qu'on a de le fièvre ?". Je vous laisse imaginer les sourires moqueurs.....
J'avoue être scotchée par cette question. Cela a rajouté un symptôme à la liste...
Maman d un jeune adulte soigné pour Lyme et autres suite à des sérologies douteuses et signes cliniques. 8 mois de traitement. Pause décidée par nous même depuis 1 an. Avec recul => erreur de diagnostic....autiste Asperger
Répondre

Retourner vers « Questions diverses »