Répondre
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Lapacho/Pau d'Arco

Message par fraise »

On m'a prescrit cela , je le prends, j'ai l'impression que je suis de plus en plus mal.
Cela a un rapport? Qu'est ce donc? Vous connaissez??
louve66
membre actif
membre actif
Messages : 1131
Enregistré le : 22 juin 2015 14:45

Re: Lapacho/Pau d'Arco

Message par louve66 »

fraise a écrit :On m'a prescrit cela , je le prends, j'ai l'impression que je suis de plus en plus mal.
Cela a un rapport? Qu'est ce donc? Vous connaissez??

Es tu sur de ne pas faire un herx, qu'as tu d'autres comme traitement ?
pour le Lapacho (voir le forum en haut de la page, (fais rechercher tape" lapacho" et tu liras tous les résultats).

Donc si rééllement tu fais des herxs c'est que ton traitement dégomme les bactéries et qu'il fonctionne, et que celles ci en mourant relarguent des toxines (les cytokines) dans ton corps que tu dois aider à évacuer, il faut détoxifier ton corps (là pareil barre de recherche en haut " détox", "réactions de herx").

Des fois certains médecins attendent justement cette réaction pour confirmer ou infirmer le diagnostic.

:ensemble :ensemble
annie
membre actif
membre actif
Messages : 7909
Enregistré le : 25 août 2010 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Lapacho/Pau d'Arco

Message par annie »

le lapacho renforce le systeme immunitaire
j'en ai pris 2 ans ou 3

anti-infectieux, antiparasitaire, anti-inflammatoire, antifongiques, antibactériennes et antiparasitaires et même anti-cancer

si tu vas plus mal c'est que tu dois avoir une candidose car il tue candida !!!
tu herxes à candida

attention avec candida c'est un an de régime : 0 sucre , 0 laitage , sinon c'est l'enfer


Contre-indications: hémophylie (ceux qui ont le sang très clair ou à qui on administre des coumarines ou autres anti-coagulants sanguins). Car cette plante contient déjà des coumarines
Et si tout le monde adhérait à l'association ET devenait bénévole ce serait bien non ?
http://www.forumlyme.com/phpBB3/viewtop ... f=3&t=3325

mon blog 13 000 articles sur les MVT plus d'un million de vues
http://droopyyoupi.blogspot.fr
pour trouver quelque chose , taper droopyyoupi + le mot dans google ça va plus vite !
fraise
membre actif
membre actif
Messages : 236
Enregistré le : 30 déc. 2015 15:24

Re: Lapacho/Pau d'Arco

Message par fraise »

Je n'ai que ça pour le moment car le docteur m'a fait faire d'autres analyses concernant des co infection et bilan nutritionnel mais concernant le candida le doc m'a juste dit de faire attention au sucre. Pas plus. De toute manière j'ai arrêté le traitement, on ne m'a rien dit. Hâte de revoir le doc dans 9 jours maintenant!
Répondre

Retourner vers « Compléments, minéraux et vitamines »